Les forums / Déstockages BD

Par rige666 Le 02/05/2012 - 08:58 (Modifier)

Vu chez Noz : Anatomiste (soleil) 2.99 intégrale 1 et 2 de El Nino 2.50 chaque tome (humano) intégrale 1 Basil et victoria 2.50 (humano) Intégrale Stephane Ceppi T1 2.50 (humano) Les Lucha Libre (1,5 chaque numero) Mens Magna 3 tomes à 2,5 (soleil) Minettos 3 tomes à 2,5 (Soleil) Swinginig London 2 tomes à 2,5 (Soleil)

Par Pierig Le 06/04/2012 - 13:53 (Modifier)
Pierig

>>Chalybs avait écrit: >>Nouveau gros arrivage chez NOZ Bourgoin-Jallieu. tarif entre 1.5€ et 3€ >> >>de chez Emmanuel-Proust : >>Chemins de Fer A ce prix, c'est une affaire Clin d

Par Chalybs Le 06/04/2012 - 11:41 (Modifier)

Nouveau gros arrivage chez NOZ Bourgoin-Jallieu. tarif entre 1.5€ et 3€ de chez Emmanuel-Proust : Batailles Christ Chemins de Fer Trois (petites) histoires de monstres Supernain Le Tsar Fou T3 uniquement Cowboys & Envahisseurs Kung-fu Mousse T1 "Gigantic" "Black and White" de Tim Sale 5€ au lieu de 35€... Surement d'autres que j'ai oublié... Le retour des BDs : XXe ciel.com T1 Witness 4 T2 Les Seigneurs d'Agartha T2 Frank Margerin présente T2 Green World T1 Deux épées T1

Par Chalybs Le 04/04/2012 - 21:02 (Modifier)

>>rige666 avait écrit: >>ca m'etonnerait beaucoup!!! >>c'est partout pareil et c'est 3.99! ils ont juste pas enlevé les ancienne étiquettes à 5.99 mais en caisse c'est 3.95 >> :: Effectivement après vérification, ils n'ont que l'étiquette d'origine, aucun panneau spécial en rayon, mais ils passent bien à 3,99€. Du coup, j'ai fait le plein Clin d Merci pour ta correction !!!::

Par rige666 Le 04/04/2012 - 15:45 (Modifier)

ca m'etonnerait beaucoup!!! c'est partout pareil et c'est 3.99! ils ont juste pas enlevé les ancienne étiquettes à 5.99 mais en caisse c'est 3.95 >>Chalybs avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>Les spiderman sont a 3,99 (c'est l'ancienne etiquette des precedentes offre promotionnelle qui est à 5,90) chez noz il ne faut se fié qu'aux étiquettes jaunes ou aux affiches >>>> >>>> >> >>Ben non, à Bourgoin, ils sont bien à 5.9€... Triste >> >>

Par Chalybs Le 03/04/2012 - 14:02 (Modifier)

>>rige666 avait écrit: >>Les spiderman sont a 3,99 (c'est l'ancienne etiquette des precedentes offre promotionnelle qui est à 5,90) chez noz il ne faut se fié qu'aux étiquettes jaunes ou aux affiches >> >> Ben non, à Bourgoin, ils sont bien à 5.9€... Triste

Par rige666 Le 03/04/2012 - 11:23 (Modifier)

Les spiderman sont a 3,99 (c'est l'ancienne etiquette des precedentes offre promotionnelle qui est à 5,90) chez noz il ne faut se fié qu'aux étiquettes jaunes ou aux affiches

Par Chalybs Le 01/04/2012 - 12:21 (Modifier)

A Noz Bourgoin jallieu : T1 et T2 de Whiteout 2,5€ Noir Tango 1,99€ L'intégrale de Hector Umbra 4,99€ L'intégrale de Bluesman 4,99€ T1 et T2 de Queen & Country 2,5€ J'ai aussi vu "sim baby" si ça intéresse certains... Et toujours depuis quelques jours Les Spider-Man et les héros Marvel mais au même prix que partout ailleurs 5,9€ des "Marvel, les incontournables" 5,9 €

Par Chalybs Le 04/01/2012 - 21:12 (Modifier)

En même temps je vois que "Vive la Glandouille" "La drague pour les nazes avec Cauet" ne sont pas référencés sur bdtheque !!! J'aurai dû les prendre pour compléter la BdD !!! Rire:S

Par Chalybs Le 04/01/2012 - 21:11 (Modifier)

Aujourd'hui arrivé dans les bacs Caméra café plusieurs tomes (1 - 5 peut-être d'autres) "Vive la Glandouille" "La drague pour les nazes avec Cauet" Et un ou deux autres que je n'ai pas pris la peine de retenir...(passer son permis de conduite...je sais plus) enfin que des trucs de cet acabit...pour le coup, c'est pas l'eldorado...

Par Chalybs Le 29/12/2011 - 14:15 (Modifier)

>>Polly et les Pirates Tomes 2, 3, 4, 5 ---------- 1,99 € >>Le jour des magiciens Tomes 1 ---------- 2,50 € >>Basil et Victoria Tomes 1, 2, 3, 4 grand format---------- 2.50 € >>9 Têtes vu 2 tomes ---------- 2,50 € En tout cas, merci à tous de continuer de nous (m') alerter, j'habite à environ 30 km de Bourgoin et n'ai que rarement l'occasion d'y passer. J'essaie donc de calquer mes déplacements en fonction de vos remontées :-) Et bon réveillon du nouvel an à tous ! Sourire

Par Sejy Le 21/12/2011 - 17:27 (Modifier)
Sejy

Ce que j'ai retenu : Polly et les Pirates Tomes 2, 3, 4, 5 ---------- 1,99 € Le jour des magiciens Tomes 1, 2, 3 au moins, mais peut-être d'autres ---------- 2,50 € Basil et Victoria Tomes 1, 2, 3, 5 ---------- 1,99 € 9 Têtes pleins de tomes différents ---------- 2,50 € Basile et Victoria ainsi que les Polly me plaisaient bien, mais impossible de dénicher tous les tomes en très bon état, et ce malgré leur profusion. Sous le prétexte que le magasin est ordonné comme la chambre de mes années adolescentes, les mains tripatouillent, prennent, manipulent et rejettent les objets avec la douceur de Caterpillars épileptiques. Résultat : 80 % des livres et des bds sont allumés, et ça me saoûle et m'énerve En colère.. Je suis loin d'être insociable, mais, des fois, j'aime pas les gens... Tire la langue

Par Chalybs Le 16/12/2011 - 12:21 (Modifier)

>>rige666 avait écrit: >>de nouveaux titres chez Noz : >>Salomone Kane (comics) >>The Mask (comics) >>Jerry Spring >>Miller >>Lou Cale >>Les lame de Yulinn >>Asteroide Hurlant >>L'enfer des désirs >>Myrtil Fauvette >>Conoco station >>Les aventure de Jack Bishop >> et plein d'autre au alentour de 2.5 euros => mais beaucoup que je ne toruve pas intéressantes. Tout pareil à Bourgoin-Jallieu. Et à Babou Lyon, il ne reste que les invendus de la dernière fois.

Par rige666 Le 12/12/2011 - 09:07 (Modifier)

de nouveaux titres chez Noz : Salomone Kane (comics) The Mask (comics) Jerry Spring Miller Lou Cale Les lame de Yulinn Asteroide Hurlant L'enfer des désirs Myrtil Fauvette Conoco station Les aventure de Jack Bishop et plein d'autre au alentour de 2.5 euros

Par Spooky Le 02/12/2011 - 14:38 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>La logique éditoriale de Soleil est devenue très simple : si une série ne fait pas suffisamment de vente à chaque nouvel album, elle est arrêtée sans même discuter, quelque soit son statut, à peine entamée ou en cours de finition. Et si elle a du succès, la suite doit paraître au plus tard dans les 2 ou 3 ans. Donc globalement, toute série Soleil qui est toujours en cours depuis plus de 3 ans peut être considérée sans risque comme étant abandonnée. L'exception qui confirme la règle : Moréa.