Les forums / Déstockages BD
>>Chalybs avait écrit: >> >>Et, dites moi voir, ce ne serait pas QUE des séries SoleilProd ??? Marrant qu'il y en ait autant abandonnées... >> La logique éditoriale de Soleil est devenue très simple : si une série ne fait pas suffisamment de vente à chaque nouvel album, elle est arrêtée sans même discuter, quelque soit son statut, à peine entamée ou en cours de finition. Et si elle a du succès, la suite doit paraître au plus tard dans les 2 ou 3 ans. Donc globalement, toute série Soleil qui est toujours en cours depuis plus de 3 ans peut être considérée sans risque comme étant abandonnée.
Itou sur Bourgoin Jallieu. >>J'ai vu plusieurs tomes en abondance (1,99 €) de ces séries : >> >>Les Seigneurs d'Agartha (abandonnée) >>Rouletabille vu au moins jusqu'au tome 6 >>Les Lames de Yulinn (abandonnée) >>Green World (abandonnée) T1 >>Daffodil T1 et T2 >>Bas de cuir >>Witness 4 (abandonnée) T2 et T3 >>Sagah-Nah (abandonnée) >>L'Empire des Mecchas >>Eternal Midnight (abandonnée) >>Tom des cavernes (abandonnée) >>Foc Intégrale 4,99 € (j'en ai vu au moins 3 ex) >>Deux épées >>Cyrill et les ombres du bois cendré (abandonnée) >>Accros d'MSN >>Un bouquin d'llustrations de Vallejo : Fantasy, art of Boris Vallejo >> >>Bon, je me rends compte en tapant ce message que la plupart des série est abandonnée : Prout ! Il y a quand même deux, trois trucs interressants ... Pareil, comme il n'y a que des tomes éparses et des séries abandonnées, à part pour compléter une série je ne vois pas trop l'intérêt de tous ces albums... Et, dites moi voir, ce ne serait pas QUE des séries SoleilProd ??? Marrant qu'il y en ait autant abandonnées...
Trouvés pour moi : Tonnerre Rampant 2,99 € Kulos 2,99 € Il en restait 2 ex de chaque (état bon ++) Le Maître du Hasard 1,99 € J'ai vu plusieurs tomes en abondance (1,99 €) de ces séries : Les Seigneurs d'Agartha (abandonnée) Rouletabille vu au moins jusqu'au tome 6 Les Lames de Yulinn (abandonnée) Green World (abandonnée) Daffodil Bas de cuir Witness 4 (abandonnée) Sagah-Nah (abandonnée) L'Empire des Mecchas Eternal Midnight (abandonnée) Tom des cavernes (abandonnée) Foc Intégrale 4,99 € (j'en ai vu au moins 3 ex) Deux épées Cyrill et les ombres du bois cendré (abandonnée) Accros d'MSN Un bouquin d'llustrations de Vallejo : Fantasy, art of Boris Vallejo Bon, je me rends compte en tapant ce message que la plupart des série est abandonnée : Prout ! Il y a quand même deux, trois trucs interressants ...
Plein de BD chez NOZ : Des luciens de Margerin Des Manu de Margerin aussi le trilogie 9 tetes Des Leo Loden Des Victor Levallois La trilogie Basil et Victoria Les comics The Mask Des vielles compiles manga Kaméha des Stephane de Ceppi et pleins d'autres, plus de 100 ref!
>>Tout à fait. >>Et j'y retourne demain car j'y avais aperçu du Mic Mac Adam, Interface, Insiders sans savoir ce que cela valait. Après lecture des avis sur l'excellent site qui héberge nos propos actuels et après ma propre analyse de ces avis (ben oui, on le sait tous, hein, les goûts et les couleurs...) j'y retourne demain. mmm... Je vais esssayer de trouver le tps d'aller checker tout cela !
>>js avait écrit: >>>>BDenis avait écrit: >>>>Il y avait également pas mal de Michel Vaillant. >> >>T'as trouvé tout cela à 2.99€ également ? Tout à fait. Et j'y retourne demain car j'y avais aperçu du Mic Mac Adam, Interface, Insiders sans savoir ce que cela valait. Après lecture des avis sur l'excellent site qui héberge nos propos actuels et après ma propre analyse de ces avis (ben oui, on le sait tous, hein, les goûts et les couleurs...) j'y retourne demain.
>>BDenis avait écrit: >>Il y avait également pas mal de Michel Vaillant. T'as trouvé tout cela à 2.99€ également ?
>>Chalybs avait écrit: >>Hello, >> >>Je suis passé chez Babou Lyon Venissieux et même si je n'y suis pas allé pour ça, je n'ai pu remarquer qu'il y avait tout un gros tas de BDs à 2,99€ >> Merci pour le tuyau, Chalybs. Je suis allé ce matin à celui de Montpellier (à côté) et j'ai pris La Fille du Yukon 2 et Kaarib 2 qui m'ont fini les deux séries, super, ainsi que 2 Jeunesse de Blueberry et 2 Luka. Il y avait aussi des choses plus classiques : Boule & Bill, Cédric...
>>Spooky avait écrit: >>Babou c'est pas une chaîne de magasins de fringues ? Pas que. Y'a de tout, vaisselle, chaussures, jouets, vêtements, livres... C'est plus un bazar discount.
Hello, Je suis passé chez Babou Lyon Venissieux et même si je n'y suis pas allé pour ça, je n'ai pu remarquer qu'il y avait tout un gros tas de BDs à 2,99€ Entre autre : La Fille du Yukon T1 2 et 3 Lucky Luke la mine d'or de Dick Diggers et le juge. Gaston Lagaffe tome 10 et 12 "Bill et boule" 2 ou 3 tomes Largo Winch Tome 1 Insiders tome 1 Luka 4 ou 5 tomes différents et plein d'autres BDs jeunesse que je ne connais pas super bien et que je n'ai pas retenu mais qui ne m'étaient pas inconnues au moment où je les ai vu...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site