Les forums / Déstockages BD
L'autre jour je suis passé chez le bouquiniste dont j'ai déjà parlé (Bouquinerie du centre, au 87 boulevard Sébastopol, dans le centre de Paris. Tél : 01 40 26 45 20. ), et il y avait un arrivage de BD de chez... Clair de Lune (ouais, je sais), à 5 ou 6 euros. On sait jamais, on peut faire une bonne pioche, comme pour Victor Hugo et l'affaire des filles de Loth.
Ah ben les grandes idées se rencontrent Je suis passé chez Noz ce WE et j'ai trouvé entre autre : 80 jours The End - Jim Morrison Lautremer Nero Mesrine President John F. Kennedy Shooting star ...
A Auchan il y a les marvel les incontournables et les spiderman et les heros marvel qui sont à 5€, je pense que le prix va baisser encore à 3 ou 2 € (ce qu'auchan fait à chaque fois). Il y a aussi les marvels en fascicules (ceux de marvel les grandes sagas) pour 4€30, par contre, il n'y a pas les 8 (l'intégrale), il y en a 5 + une de spiderman et les héros marvels.
Pas mal de Man,ga à 0.95 euros chez NOZ : Les black Jack de Osamu Tezuka Les Néo Black Jack et pas mal d'autres trucs de Tezuka et autres
après quelques mois sans rien se mettre sous la dent (ou pas grand chose), pas mal de nouvelles BD Casterman chez NOZ : Nero (3 tomes) Lautremer (3 tomes) Crevecoeur (3 tomes) La guilde (2 tomes) Wild River (2 tomes) et les BD biographie de : James dean, Jim Morrison, Kennedy, Che Guevara... à 2.5 et 2.99 euros
C'est les soldes chez Top Shelf pendant 2 semaines. Pas mal de Moore en vo à prix cassé (lost girl, from hell, dodgem logic) et de comics à 3$, et c'est ici.
>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Une bouquinerie que je fréquente un peu casse ses prix et propose un certain nombre de Bds à 1 euro l'album... >>>>C'est la Bouquinerie du centre, au 87 boulevard Sébastopol, dans le centre de Paris. (métro Réaumur Sébastopol) Tél : 01 40 26 45 20. >>>>Elle fait partie d'une chaîne qui a des magasins à Rennes (3 au total), Dinard, Nantes (2), Angers et Le Mans. Peut-être font-ils les mêmes promos ? J'ai les adresses et numéros de téléphone, s'il y a des amateurs... Rien de bien folichon dans le magasin de Paris, mais on ne sait jamais, si vous passez à proximité... >> >>et il y a quoi par exemple ? savoir si ça vaut le déplacement Alors, il y a des EP, mais pas les meilleurs, mais aussi des trucs comme Elias le maudit, Walter le loup, Manson, Lance Crow Dog, "Daisuke et le géant", Nocturnes rouges, Agence Barbare, Oukase, La Région, Double gauche, Nash, Kerioth", "Slhoka", "Le Rêve de pierres", "Garous", "Wisher", Welcome to Hope"... Attention, d'ici à deux semaines il n'y aura probablement plus rien, ça part assez vite...
>>Ro avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>rige666 avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>rige666 avait écrit: >>>>>>>>>>>>Chez Noz le premier tome de l'intégrale de betelgeuse à 4.99!!! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Premier tome de l'intégrale ? Il y en a un 2e ? >>>>>>>> >>>>>>>>Chez Noz il je n'ai vu que le premier, mais sinon oui l'intégrale est en deux tomes. >>>>>> >>>>>>Alors tu dois parler de l'intégrale France Loisirs, car l'intégrale officielle de Bételgeuse n'est qu'en un seul tome. Mais ça me surprend que des albums des éditions particulières que sont France Loisirs soient en vente dans une solderie... >>>> >>>>Exact c'est les France Loisir >>>>C'est moins bien en qualité que l'intégrale Dargaud? >> >>J'imagine que non : j'ai plusieurs éditions France Loisirs chez moi, et même si ce n'est pas parfait au niveau contenu (la liste des albums du reste des séries pour le cas d'albums doubles par exemple me manque notamment), c'est de la bonne qualité. >>Mais si c'est pour acheter une intégrale, un album unique pour les 5 tomes a ma préférence sur une intégrale contenant 3 tomes sur un album + 2 tomes sur un autre. J'avoue que le principe m'échappe, une intégrale de cinq tome c'est sur un album pas sur 2, autant laisser en tome sinon. Bref toujours est il qu'il n(y a que le premier chez NOZ.
>>rige666 avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>rige666 avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>rige666 avait écrit: >>>>>>>>>>Chez Noz le premier tome de l'intégrale de betelgeuse à 4.99!!! >>>>>>>> >>>>>>>>Premier tome de l'intégrale ? Il y en a un 2e ? >>>>>> >>>>>>Chez Noz il je n'ai vu que le premier, mais sinon oui l'intégrale est en deux tomes. >>>> >>>>Alors tu dois parler de l'intégrale France Loisirs, car l'intégrale officielle de Bételgeuse n'est qu'en un seul tome. Mais ça me surprend que des albums des éditions particulières que sont France Loisirs soient en vente dans une solderie... >> >>Exact c'est les France Loisir >>C'est moins bien en qualité que l'intégrale Dargaud? J'imagine que non : j'ai plusieurs éditions France Loisirs chez moi, et même si ce n'est pas parfait au niveau contenu (la liste des albums du reste des séries pour le cas d'albums doubles par exemple me manque notamment), c'est de la bonne qualité. Mais si c'est pour acheter une intégrale, un album unique pour les 5 tomes a ma préférence sur une intégrale contenant 3 tomes sur un album + 2 tomes sur un autre.
>>Ro avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>rige666 avait écrit: >>>>>>>>Chez Noz le premier tome de l'intégrale de betelgeuse à 4.99!!! >>>>>> >>>>>>Premier tome de l'intégrale ? Il y en a un 2e ? >>>> >>>>Chez Noz il je n'ai vu que le premier, mais sinon oui l'intégrale est en deux tomes. >> >>Alors tu dois parler de l'intégrale France Loisirs, car l'intégrale officielle de Bételgeuse n'est qu'en un seul tome. Mais ça me surprend que des albums des éditions particulières que sont France Loisirs soient en vente dans une solderie... Exact c'est les France Loisir C'est moins bien en qualité que l'intégrale Dargaud?
>>rige666 avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>rige666 avait écrit: >>>>>>Chez Noz le premier tome de l'intégrale de betelgeuse à 4.99!!! >>>> >>>>Premier tome de l'intégrale ? Il y en a un 2e ? >> >>Chez Noz il je n'ai vu que le premier, mais sinon oui l'intégrale est en deux tomes. Alors tu dois parler de l'intégrale France Loisirs, car l'intégrale officielle de Bételgeuse n'est qu'en un seul tome. Mais ça me surprend que des albums des éditions particulières que sont France Loisirs soient en vente dans une solderie...
>>Ro avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>Chez Noz le premier tome de l'intégrale de betelgeuse à 4.99!!! >> >>Premier tome de l'intégrale ? Il y en a un 2e ? Chez Noz il je n'ai vu que le premier, mais sinon oui l'intégrale est en deux tomes.
>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Une bouquinerie que je fréquente un peu casse ses prix et propose un certain nombre de Bds à 1 euro l'album... >>>>C'est la Bouquinerie du centre, au 87 boulevard Sébastopol, dans le centre de Paris. Tél : 01 40 26 45 20. >>>>Elle fait partie d'une chaîne qui a des magasins à Rennes (3 au total), Dinard, Nantes (2), Angers et Le Mans. Peut-être font-ils les mêmes promos ? J'ai les adresses et numéros de téléphone, s'il y a des amateurs... Rien de bien folichon dans le magasin de Paris, mais on ne sait jamais, si vous passez à proximité... >> >>et il y a quoi par exemple ? savoir si ça vaut le déplacement Il y a eu un spooky grandeur nature mais il est déjà parti ... mais peut être qu'il y aura bientôt un cac ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site