Les forums / Déstockages BD
Gros arrivage de BD chez NOZ -Anatomie du ciel -Angus Powderhill tome 1 et 2 (de Luc Brunchwig, trop bien) -Fides tome 1 à 4-L'ancêtre programmé 4 tomes -La danse du temps -Lothario Grimm -L'infini -Jimmy Jones -Le marquis et plein d'autre à 2.50 euros
>>rige666 avait écrit: >>des nouvelles choses un peu chez NOZ en ce moment? Je suis passé au NOZ de Bourgoin le WE dernier et je n'ai rien trouvé. Pas une seule BD, mais toujours des mangas. Comme je n'y connais rien, je suis incapable de vous aiguiller dedans...
>>Spooky avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>C'est pas faux >>>> >>>>Mais ce forum à pour but de répértorier les bd chez noz, pour que chacun puisse connaitre rapidement les bonnes affaires. Moi je répertorie tout ce que je vois pas seulement ce que j'achète, la en l'occurence j'ai acheté certain tome mais pas tout et pour le coup je viens juste de les acheter et j'ai rien lu encore. >> >> >>Tu as raison au sujet de la pertinence de tes interventions et de la vocation du présent sujet. >>Maintenant la vocation du site est de permettre à tout un chacun d'avoir une idée de l'intérêt intrinsèque de telle ou telle BD. Et du coup, plus on a d'avis, mieux c'est. Surtout que certaines BDs que tu signales (et achètes, et lis peut-être) ne sont pas forcément présentes dans notre base et que du coup ça permettrait de découvrir des BDs inconnues. c'est vrai, je ferai ça !