Les forums / Déstockages BD
Gros arrivage de BD chez NOZ -Anatomie du ciel -Angus Powderhill tome 1 et 2 (de Luc Brunchwig, trop bien) -Fides tome 1 à 4-L'ancêtre programmé 4 tomes -La danse du temps -Lothario Grimm -L'infini -Jimmy Jones -Le marquis et plein d'autre à 2.50 euros
>>rige666 avait écrit: >>des nouvelles choses un peu chez NOZ en ce moment? Je suis passé au NOZ de Bourgoin le WE dernier et je n'ai rien trouvé. Pas une seule BD, mais toujours des mangas. Comme je n'y connais rien, je suis incapable de vous aiguiller dedans...
>>Spooky avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>C'est pas faux >>>> >>>>Mais ce forum à pour but de répértorier les bd chez noz, pour que chacun puisse connaitre rapidement les bonnes affaires. Moi je répertorie tout ce que je vois pas seulement ce que j'achète, la en l'occurence j'ai acheté certain tome mais pas tout et pour le coup je viens juste de les acheter et j'ai rien lu encore. >> >> >>Tu as raison au sujet de la pertinence de tes interventions et de la vocation du présent sujet. >>Maintenant la vocation du site est de permettre à tout un chacun d'avoir une idée de l'intérêt intrinsèque de telle ou telle BD. Et du coup, plus on a d'avis, mieux c'est. Surtout que certaines BDs que tu signales (et achètes, et lis peut-être) ne sont pas forcément présentes dans notre base et que du coup ça permettrait de découvrir des BDs inconnues. c'est vrai, je ferai ça !
>>Spooky avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>C'est pas faux >>>> >>>>Mais ce forum à pour but de répértorier les bd chez noz, pour que chacun puisse connaitre rapidement les bonnes affaires. Moi je répertorie tout ce que je vois pas seulement ce que j'achète, la en l'occurence j'ai acheté certain tome mais pas tout et pour le coup je viens juste de les acheter et j'ai rien lu encore. >> >> >>Tu as raison au sujet de la pertinence de tes interventions et de la vocation du présent sujet. >>Maintenant la vocation du site est de permettre à tout un chacun d'avoir une idée de l'intérêt intrinsèque de telle ou telle BD. Et du coup, plus on a d'avis, mieux c'est. Surtout que certaines BDs que tu signales (et achètes, et lis peut-être) ne sont pas forcément présentes dans notre base et que du coup ça permettrait de découvrir des BDs inconnues. Et puis y a pas besoin de lire une BD pour donner un avis dessus, hein !
>>rige666 avait écrit: >>C'est pas faux >> >>Mais ce forum à pour but de répértorier les bd chez noz, pour que chacun puisse connaitre rapidement les bonnes affaires. Moi je répertorie tout ce que je vois pas seulement ce que j'achète, la en l'occurence j'ai acheté certain tome mais pas tout et pour le coup je viens juste de les acheter et j'ai rien lu encore. Tu as raison au sujet de la pertinence de tes interventions et de la vocation du présent sujet. Maintenant la vocation du site est de permettre à tout un chacun d'avoir une idée de l'intérêt intrinsèque de telle ou telle BD. Et du coup, plus on a d'avis, mieux c'est. Surtout que certaines BDs que tu signales (et achètes, et lis peut-être) ne sont pas forcément présentes dans notre base et que du coup ça permettrait de découvrir des BDs inconnues.
C'est pas faux Mais ce forum à pour but de répértorier les bd chez noz, pour que chacun puisse connaitre rapidement les bonnes affaires. Moi je répertorie tout ce que je vois pas seulement ce que j'achète, la en l'occurence j'ai acheté certain tome mais pas tout et pour le coup je viens juste de les acheter et j'ai rien lu encore. Je pense qu'il faut être réactif pour signaler les choses potentiellement intéressante parce que ça par super vite dans les magasins.
>>rige666 avait écrit: >>Bon arrivage de BD chez Noz de l'éditeur italien Pavesio (je connaissai pas l'editeur mais certain titre me parle) : >>Pinocchio histoire d'un enfant >>Ego sum T1 et T2 >>Fourmis blanches T1 et T2 >>Mayapan T1 et T2 >>Kille the granny >>Tour de france >>et pas mal d'autres titres >>et aussi des arts book d'auteurs : >>RYO KANAI >>AUSONIA >>CORRADO MASTANTUONO >>LUCIO PAIRRILLO... Si tu achètes tout ça, tu pourrais aussi écrire des avis, non ?
Bon arrivage de BD chez Noz de l'éditeur italien Pavesio (je connaissai pas l'editeur mais certain titre me parle) : Pinocchio histoire d'un enfant Ego sum T1 et T2 Fourmis blanches T1 et T2 Mayapan T1 et T2 Kille the granny Tour de france et pas mal d'autres titres et aussi des arts book d'auteurs : RYO KANAI AUSONIA CORRADO MASTANTUONO LUCIO PAIRRILLO...
Trouvé chez Noz hier : Les jumeaux de conoco station (par l'auteur du rêve de méteor slim) Albert le magnifique Anna et Froga
>>Ems avait écrit: >>>>Chez Noz ces memes Marvel incontournables mais à 3,95 et apparement y aurait tous les tome 8 spiderman et 8 les héros Marvel (Hulk, Iron man, Xmen, Captain america...). >>>> >> >>Vus également, l'incontournable Daredevil vaut le coup à lui seul. >>J'ai complété ma collection en achetant les 5 spider-man qui me manquait. >>Egalement trouvé et acheté : Bonecreek, les 2 tomes, le second a été publié chez un éditeur inconnu : Idées + passion BD. >>La série est terminée, la fiche sera à mettre à jour d'ailleurs. >>Pour plus d'infos : http://bonecreek-le-site.com/ Idées plus c'est un petit éditeur qui publie notament pas mal de bd sur l'aviation et chez Noz il y a en plus des Bone Creek (le premier de chez Emmanuel Proust) : -La horde (une bd avec des homme préhistorique et c'est vraiment pas mal drole), -une bd sur le foot (la fureur du foot, pour les footeux donc) -une BD sur le cirque pour les enfant et certainement d'autres mais je n'ai pas vu. Il a aussi des titre de léditeur Lionel Brouck (humour très noir) : -Auto-psy -Boucherie Charcuterie -Des espoirs... Pas cher non plus
>>Ems avait écrit: >>>>CyclopKiLouch avait écrit: >>>>>>rige666 avait écrit: >>>>>>Gros arrivage de Marvel : gros format, beaucoup de pages >>>>>>Une série de 8 spiderman , et une série de 8 tome consacré au différents héro (Iron man, Hulk, Xmen...) à 3 euro 95. >>>>>>J'en ai acheté 16! >>>> >>>>C'est qu'elles bouquins? (un lien ou un titre d'exemple) >>>> >>>>Parce que ça pourrait m'intéresser fortement :p >> >>Spider-Man et les héros Marvel : toute la série >>DareDevil - L'Homme sans peur Hulk (Marvel, les incontournables) et d'autres de la collection "Les incontournables Marvel" >> >>C'est moins cher que les revues, les récits sont complets et l'édition avec couverture rigide de qualité. A ce prix, les risques sont minimes, on en demande pas plus que du divertissement. Je reviens du NOZ de Lomme, malheureusement les marvel n'y sont pas (encore, j'espère). Par contre j'ai trouvé pas mal de manga : Go and go (seulement a partir du volume 5 :/ ), la voie du Héros (en couleur et avec de très beau dessins, en 4 volumes mais sans le 3), et les pack Omega et Knight gunner. Ca m'ai revenu à 10€ les 11 mangas.
>>CyclopKiLouch avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>Gros arrivage de Marvel : gros format, beaucoup de pages >>>>Une série de 8 spiderman , et une série de 8 tome consacré au différents héro (Iron man, Hulk, Xmen...) à 3 euro 95. >>>>J'en ai acheté 16! >> >>C'est qu'elles bouquins? (un lien ou un titre d'exemple) >> >>Parce que ça pourrait m'intéresser fortement :p Spider-Man et les héros Marvel : toute la série DareDevil - L'Homme sans peur Hulk (Marvel, les incontournables) et d'autres de la collection "Les incontournables Marvel" C'est moins cher que les revues, les récits sont complets et l'édition avec couverture rigide de qualité. A ce prix, les risques sont minimes, on en demande pas plus que du divertissement.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site