Les forums / Déstockages BD

Par Ems Le 08/02/2011 - 21:36 (Modifier)

>> >>Oui, ce serait bien qu'un bdthéquien qui se rend à noz donne les titres des mangas qui se trouvent la bàs! histoire de ne pas se déplacer pour rien! Sourire Les mangas sont de l'éditeur Soleil : (La Lune et le Soleil, Real Lies, etc) Je ne suis pas manga mais il y avait du choix. Par contre cela fait une bonne dizaine de jours qu'ils sont en rayon, toutes les références initiales ne seront plus présentes. Pour Delcourt, ce sont les classiques blagues, belges (le package des tomes 1 t 2 est à 3.50 euros), suisses, etc .... au prix moyen de 2.50 euros Il doit rester des comics Semic normalement. J'ai pris aujourd'hui les 2 tomes de Spawn Undead (non référencés sur BDT) et Leave it to Chance à 2.50 euros l'unité. Les intégrales de Les Gardiens du Maser étaient toutes vendues, elles ne sont pas restées longtemps, la quantité limitée aidant.

Par Belhou Le 08/02/2011 - 21:02 (Modifier)

>>rige666 avait écrit: >>Il y a pas mal de nouveau mangas dont la serie Reiko the zombie shop qui est vraiment pas mal (carton au japon, il y a eu un film d'ailleur). et pas mal d'autre série. >>Et chez Delcourt pas mal de truc (blague, humour) et surtout le cycle des deux horizons (l'intégrale) qui est tres bien. >> Oui, ce serait bien qu'un bdthéquien qui se rend à noz donne les titres des mangas qui se trouvent la bàs! histoire de ne pas se déplacer pour rien! Sourire

Par Ems Le 08/02/2011 - 18:26 (Modifier)

>>Je suis passer en coup de vent chez noz mais je n'ai pas vu l'intégrale du cycle des 2 horizons. Il y avait beaucoup de trous dans le magasin, la mise en rayon ne devrait pas tarder. Je confirme pour l'intégrale du cycle des 2 horizons achetée aujourd'hui pour 5,99 euros (état neuf). Attention les stocks semblent limités : il n'y avait que 3 exemplaires dans le magasin local.

Par Ems Le 07/02/2011 - 18:04 (Modifier)

>> >>Comme je ne passe sur St Etienne que rarement je vous remercie par avance d'indiquer quand il y a de bonnes BDs là bas que je m'organise !!!! Bisou Si on s'organise bien, ce sujet répondra à cette envie de profiter des bons plans. Visiblement nous sommes nombreux à y trouver notre intérêt Sourire Je suis passer en coup de vent chez noz mais je n'ai pas vu l'intégrale du cycle des 2 horizons. Il y avait beaucoup de trous dans le magasin, la mise en rayon ne devrait pas tarder.

Par Chalybs Le 07/02/2011 - 17:08 (Modifier)

J'y suis passé en coup de vent ce WE. Je n'ai vu aucun Comics ni Semics... En revanche, vous avez les blagues chtis, belges, arabes, juives... en 12000 exemplaires. Il doit rester 3 ou 4 intégrales cycle 1 et 2 des gardiens du maser et 3 intégrales du cycle des 2 horizons. Il y a aussi plein de mangas, mais comme je n'y connais rien...En tout cas je n'ai pas vu les plus connus. Comme je ne passe sur St Etienne que rarement je vous remercie par avance d'indiquer quand il y a de bonnes BDs là bas que je m'organise !!!! Bisou

Par rige666 Le 07/02/2011 - 16:24 (Modifier)

Il y a pas mal de nouveau mangas dont la serie Reiko the zombie shop qui est vraiment pas mal (carton au japon, il y a eu un film d'ailleur). et pas mal d'autre série. Et chez Delcourt pas mal de truc (blague, humour) et surtout le cycle des deux horizons (l'intégrale) qui est tres bien.

Par CyclopKiLouch Le 06/02/2011 - 12:17 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>>>CyclopKiLouch avait écrit: >>>>Je reviens de Noz à Lomme (59), j'ai fais une razia. >>>> >>>>Witchblade : serment de sang >>>>FX >>>>Goldfish >>>>Légion vol 1 >>>>les apatrides >>>>Fist of justice >>>>Phantom (2,50 au lieu de 20€ ) >>>>Et Spawn en manga >> >>Les comics de l'éditeur Dante sont décevants par contre les Semic valent le coup. >>J'ai vraiment aimé Witchblade : serment de sang. >>Il y avait aussi Sarcophage et Goldfish valant le déplacement. Pour 2,5 €, même les Dante valent le coup je trouve. Fx est sympa. Par contre j'ai pris aucun manga, j'en connaissait aucun et ils me parlaient pas du tous, j'ai pas envie de me retrouver avec un Shojo (c'est pas vraiment ce que je recherche), même si le prix de 1€ vaut largement le coup (peut être une autre fois, j'étais déjà bien chargé en comics) Clin d

Par sejy Le 05/02/2011 - 14:07 (Modifier)
sejy

>>Il y a certainement une raison mais vu qu'il ne reste qu'un tome pour clôturer la trilogie du Maser j'espère qu'il ne s'agit pas d'un abandon de cette série, surtout si proche de la fin. Il y avait le tome 7 chez NOZ J'ai vu le tome 8 chez mon libraire ce matin Sur le quatrième de couv' des trilogies, ils avaient déjà prévu la couverture de la trilogie 3. ... Quelques bonnes raisons d'y croire.

Par Ems Le 05/02/2011 - 13:16 (Modifier)

>>CyclopKiLouch avait écrit: >>Je reviens de Noz à Lomme (59), j'ai fais une razia. >> >>Witchblade : serment de sang >>FX >>Goldfish >>Légion vol 1 >>les apatrides >>Fist of justice >>Phantom (2,50 au lieu de 20€ ) >>Et Spawn en manga Les comics de l'éditeur Dante sont décevants par contre les Semic valent le coup. J'ai vraiment aimé Witchblade : serment de sang. Il y avait aussi Sarcophage et Goldfish valant le déplacement.

Par Ems Le 05/02/2011 - 13:13 (Modifier)

>>J'ai un peu retourné le NOZ de Dijon car je savais que l'éditeur des trilogies du Maser est aussi celui de Les Chroniques de Chair et d'Acier, L'ile aux mille mystères et Le Syndrome de Warhol. J'espérais tomber sur un des ces volumes... Prout ! Pleure Il y a certainement une raison mais vu qu'il ne reste qu'un tome pour clôturer la trilogie du Maser j'espère qu'il ne s'agit pas d'un abandon de cette série, surtout si proche de la fin. On ne trouve pas les immanquables dans ces opérations mais il y a une bonne proportion de BDs "Pas mal". Je m'arrête régulièrement (1 ou 2 fois par semaine) car il y a parfois très peu d'exemplaires. Ce sujet m'aura déjà permis de ne pas passer au travers de ce déstockage des intégrales de la trilogie du Maser. Je remonterai également les bons plans dès que je serai tombé dessus. En 2010, j'ai du acheter une bonne cinquantaine de BD par ce biais (au cinquième du prix en moyenne) : quelques unes seront revendues mais la grande majorité a pris sa place dans mes bibliothèques. Vu la surproduction, il y aura d'autres plans certainement. Je ne compte pas dessus mais cela permet de compléter la collection avec des ouvrages que je n'ambitionnais pas d'acheter en temps normal.

Par sejy Le 05/02/2011 - 12:58 (Modifier)
sejy

>>Merci Sejy, à ce prix je me suis laissé tenter sur les 2 intégrales pour 10 euros Sourire De rien. J'ai un peu retourné le NOZ de Dijon car je savais que l'éditeur des trilogies du Maser est aussi celui de Les Chroniques de Chair et d'Acier, L'ile aux mille mystères et Le Syndrome de Warhol. J'espérais tomber sur un des ces volumes... Prout ! Pleure A surveiller tout de même. En tout cas, bonne initiative ce sujet.

Par CyclopKiLouch Le 05/02/2011 - 12:40 (Modifier)

Je reviens de Noz à Lomme (59), j'ai fais une razia. Witchblade : serment de sang FX Goldfish Légion vol 1 les apatrides Fist of justice Phantom (2,50 au lieu de 20€ ) Et Spawn en manga

Par Ems Le 04/02/2011 - 18:08 (Modifier)

>>sejy avait écrit: >>Les gardiens du Maser - Trilogie 1 (vol 1, 2, 3) - 4,99 € - 7 ex >>Les gardiens du Maser - Trilogie 2 (vol 4, 5, 6) - 4,99 € - 7 ex >>Les gardiens du Maser - Tome 7 >> >>Je ne les ai pas achetés. Le dessin est magnifique, mais je trouve l'histoire sans queue ni tête. Les 5 premiers tomes m'avaient bien saoulé ... >> >>A noter que si l'on retire les jaquettes, les couvs des 3 trilogies forment une fresque. Merci Sejy, à ce prix je me suis laissé tenter sur les 2 intégrales pour 10 euros Sourire Il semble y en avoir très peu par magasin, je n'ai vu que 4 exemplaires de chaque BD, et encore j'ai pris les seuls exemplaires exempts de défauts. Est ce qu'il faut prendre le T7 par contre ???

Par rige666 Le 04/02/2011 - 09:16 (Modifier)

J'avais déjà crée un topic la dessu appelé BD pas chère mais celui semble mieu fonctionner : voila les quelques truc trouvé récemment chez NOZ Luc leroi (casterman) Little némo (casterman) Le reve de Méteor Slim (sarbacane) Les blagues suisses, bleges, cht'i... (delcourt) Rage (Soleil) Banquise (Soleil) Nage libre (Sarbacane) Taxi (septième choc) Stranger in paradise watch Akademy Trilogie noire Batman Smallville Spawn Spideman et pas mal de comics marvel Le fantome du bengale et plein d'autres trucs à moins de 3 euros Ca vaut vraiment le coup d'y passer.

Par sejy Le 03/02/2011 - 19:58 (Modifier)
sejy

Les gardiens du Maser - Trilogie 1 (vol 1, 2, 3) - 4,99 € - 7 ex Les gardiens du Maser - Trilogie 2 (vol 4, 5, 6) - 4,99 € - 7 ex Les gardiens du Maser - Tome 7 Je ne les ai pas achetés. Le dessin est magnifique, mais je trouve l'histoire sans queue ni tête. Les 5 premiers tomes m'avaient bien saoulé ... A noter que si l'on retire les jaquettes, les couvs des 3 trilogies forment une fresque.