Les forums / Alix
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Horizons obliques, tu indiques que le 5ème chapitre conclut l'album. Mais il y en a 9 !? Tu as lu la version originale d'abord, et l'auteur a changé la mise en page et/ou l'histoire pour la version française ? >> >> Je parle des 5 comics VO : >>https://imagecomics.com/comics/list/series/hexagon-bridge/releases >> >> Je vais preciser dans mon avis. OK, je comprends mieux.
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Horizons obliques, tu indiques que le 5ème chapitre conclut l'album. Mais il y en a 9 !? Tu as lu la version originale d'abord, et l'auteur a changé la mise en page et/ou l'histoire pour la version française ? Je parle des 5 comics VO : https://imagecomics.com/comics/list/series/hexagon-bridge/releases Je vais preciser dans mon avis.
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Horizons obliques, tu indiques que le 5ème chapitre conclut l'album. Mais il y en a 9 !? Tu as lu la version originale d'abord, et l'auteur a changé la mise en page et/ou l'histoire pour la version française ? Nann, il lit une page sur 2
Dans ton avis sur Horizons obliques, tu indiques que le 5ème chapitre conclut l'album. Mais il y en a 9 !? Tu as lu la version originale d'abord, et l'auteur a changé la mise en page et/ou l'histoire pour la version française ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Tu as vu ? J'ai commencé à le lire, ça y est ! Semaine prochaine je vais en emprunter d'autre >> >> >> Et après on verra pour Talbot ! >> >> >> >> Vu ! 😍 tu vas emprunter quoi ? >> >> Descender, Sweet Tooth (déjà repéré Gaston, je vais les lire !) et "Jack Joseph : soudeur sous-marin" qui sont à la bibliothèque du coin. Ils en ont quelques autres aussi, comme Gideon Fall et Primordial, ainsi que son Joker. Je verrais pour les prendre aussi au fur et à mesure (on peut réserver que 10 livres max) C'est varié ! J'adore Royal City aussi...
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Tu as vu ? J'ai commencé à le lire, ça y est ! Semaine prochaine je vais en emprunter d'autre >> >> Et après on verra pour Talbot ! >> >> Vu ! 😍 tu vas emprunter quoi ? Descender, Sweet Tooth (déjà repéré Gaston, je vais les lire !) et "Jack Joseph : soudeur sous-marin" qui sont à la bibliothèque du coin. Ils en ont quelques autres aussi, comme Gideon Fall et Primordial, ainsi que son Joker. Je verrais pour les prendre aussi au fur et à mesure (on peut réserver que 10 livres max)
>> cac avait écrit : >> Salut, >> pourquoi on peut charger les images en webp dans la galerie mais pas pour les couvertures ? >> Je dis ça car visiblement sur Bdfugue, c'est en webp par défaut, et c'est la misère d'aller fouiller dans le source pour trouver le jpg... Alors, c'est tout bete, l'algo qui cree la couv mystere ne fonctionne actuellement que avec du jpeg... donc si on commence a ajouter des couvs dans un autre format, elles pourront pas apparaitre en couv mystere. Donc il faudrait que je revois l'algo en question, mais pas eu le temps ou le courage.
>> gruizzli avait écrit : >> Au fait Alix, je sais pas si tu connais mais en parlant de Youtube je viens de repenser à toi par rapport à ça : je te recommande la chaine Youtube de The GreatReview, un youtubeur qui raconte des histoires a propos de jeux vidéos et d'internet, il est incroyable et à probablement la meilleure narration que je n'ai jamais entendu sur le site. Je te recommande sa dernière vidéo qui dure deux heures (oui, je sais) mais qui semble durer 5 min en vrai Ouais, je l'avais découvert avec sa vidéo sur Outer Wilds (vidéo à ne surtout pas regarder avant d'avoir joué au jeu) puis ensuite sa vidéo sur la géopolitque expliquée avec des pixels : très bien.
>> gruizzli avait écrit : >> Au fait Alix, je sais pas si tu connais mais en parlant de Youtube je viens de repenser à toi par rapport à ça : je te recommande la chaine Youtube de The GreatReview, un youtubeur qui raconte des histoires a propos de jeux vidéos et d'internet, il est incroyable et à probablement la meilleure narration que je n'ai jamais entendu sur le site. Je te recommande sa dernière vidéo qui dure deux heures (oui, je sais) mais qui semble durer 5 min en vrai Je me suis jamais mis à YouTube, jamais trouvé le temps, jamais pris l'habitude... en fait, je regarde la tele que avec Sarah, jamais seul... quand je suis seul, je prefere lire ou faire du jeu video. Mais je note quand meme, merci
Au fait Alix, je sais pas si tu connais mais en parlant de Youtube je viens de repenser à toi par rapport à ça : je te recommande la chaine Youtube de The GreatReview, un youtubeur qui raconte des histoires a propos de jeux vidéos et d'internet, il est incroyable et à probablement la meilleure narration que je n'ai jamais entendu sur le site. Je te recommande sa dernière vidéo qui dure deux heures (oui, je sais) mais qui semble durer 5 min en vrai
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site