Les forums / Alix
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Content de pouvoir satisfaire ta curiosité >> >> >> >> Ça mérite l'avis de la semaine non ? >> >> >> >> >> >> Content qu'un contrepoint ait ete posté >> >> >> Allez, avis de la semaine, hop >> >> >> >> Ah ben s'il suffit de demander, moi je veux bien être le prochain avis de la semaine 😁 >> >> Eh oh, je vais commencer à faire payer Je ne mange pas de ce pain-là, cher môôôsieur !!! 😜
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Content de pouvoir satisfaire ta curiosité >> >> >> Ça mérite l'avis de la semaine non ? >> >> >> >> Content qu'un contrepoint ait ete posté >> >> Allez, avis de la semaine, hop >> >> Ah ben s'il suffit de demander, moi je veux bien être le prochain avis de la semaine 😁 Eh oh, je vais commencer à faire payer
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Content de pouvoir satisfaire ta curiosité >> >> Ça mérite l'avis de la semaine non ? >> >> Content qu'un contrepoint ait ete posté >> Allez, avis de la semaine, hop Ah ben s'il suffit de demander, moi je veux bien être le prochain avis de la semaine 😁
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix, help ! J'aurais une question : aurais-tu un contact anglophone qui serait en mesure de relire un article à destination d'un journal scientifique ? Je te demande un peu en urgence, mais ma copine doit faire paraitre un article dans un journal en édition anglaise et le journal demande qu'elle fasse une relecture pour que ça ne fasse pas "français traduit" mais bien anglais. Et faudrait qu'elle le fasse avant le 31, sauf que la fac est déjà partie en vacances. Du coup si tu connaissais une personne, elle serait très reconnaissante ! >> >> >> (je peux payer en bière à angoulème s'il le faut ) >> >> >> >> Bah non ma fac est fermée aussi, et je ne peux contacter personne... >> >> Apres je peux regarder si tu veux, je maitrise quand meme bien l'anglais, mais pas forcement tout le jargon scientifique ! >> >> Finalement ils ont trouvé un relecteur professionnel pour le faire. Merci quand même (je te paye la bière si tu veux !) Ah ben je ne suis jamais contre une biere, merci
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Alix, help ! J'aurais une question : aurais-tu un contact anglophone qui serait en mesure de relire un article à destination d'un journal scientifique ? Je te demande un peu en urgence, mais ma copine doit faire paraitre un article dans un journal en édition anglaise et le journal demande qu'elle fasse une relecture pour que ça ne fasse pas "français traduit" mais bien anglais. Et faudrait qu'elle le fasse avant le 31, sauf que la fac est déjà partie en vacances. Du coup si tu connaissais une personne, elle serait très reconnaissante ! >> >> (je peux payer en bière à angoulème s'il le faut ) >> >> Bah non ma fac est fermée aussi, et je ne peux contacter personne... >> Apres je peux regarder si tu veux, je maitrise quand meme bien l'anglais, mais pas forcement tout le jargon scientifique ! Finalement ils ont trouvé un relecteur professionnel pour le faire. Merci quand même (je te paye la bière si tu veux !)
>> gruizzli avait écrit : >> Alix, help ! J'aurais une question : aurais-tu un contact anglophone qui serait en mesure de relire un article à destination d'un journal scientifique ? Je te demande un peu en urgence, mais ma copine doit faire paraitre un article dans un journal en édition anglaise et le journal demande qu'elle fasse une relecture pour que ça ne fasse pas "français traduit" mais bien anglais. Et faudrait qu'elle le fasse avant le 31, sauf que la fac est déjà partie en vacances. Du coup si tu connaissais une personne, elle serait très reconnaissante ! >> (je peux payer en bière à angoulème s'il le faut ) Bah non ma fac est fermée aussi, et je ne peux contacter personne... Apres je peux regarder si tu veux, je maitrise quand meme bien l'anglais, mais pas forcement tout le jargon scientifique !
Alix, help ! J'aurais une question : aurais-tu un contact anglophone qui serait en mesure de relire un article à destination d'un journal scientifique ? Je te demande un peu en urgence, mais ma copine doit faire paraitre un article dans un journal en édition anglaise et le journal demande qu'elle fasse une relecture pour que ça ne fasse pas "français traduit" mais bien anglais. Et faudrait qu'elle le fasse avant le 31, sauf que la fac est déjà partie en vacances. Du coup si tu connaissais une personne, elle serait très reconnaissante ! (je peux payer en bière à angoulème s'il le faut )
>> pol avait écrit : >> Ça va bien passé ta soirée ? Tes voisins te détestent ou pas !? >> 😅😅 J'ai regardé avec des amis anglais, et ça va, on est toujours amis 😅
Fichier joint : 20221210_202922.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site