Les forums / Decitre

Par Chaminou777 Le 15/02/2011 - 23:45 (Modifier)

Bonsoir, Apres quelques echanges d'emails avec le service client de Decitre et apres leur avoir retourne les livres defectueux, j'ai recu aujourd'hui meme de nouveaux livres tout beaux tout neufs et dans un emballage tres soigne. Alors, je dis "merci Decitre"! Vous avez ete a la hauteur! Bien cordialement.

Par Caroline de Decitre Le 02/02/2011 - 11:00 (Modifier)

Bonjour, Nous tenons d'abord à nous excuser du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous vous remercions de ce retour, qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous tenons particulièrement à un emballage garantissant un livre en excellent état pour le client. Afin d'obtenir un remboursement de votre commande, il vous suffit d'envoyer un email à notre service client (accessible via « mon compte » sur http://www.decitre.fr) afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer les livres défectueux à nos frais. Nous pouvons également vous proposer un échange des livres défectueux. Nous veillerons à ce que les nouveaux exemplaires arrivent en bon état. J'espère avoir pu répondre à vos interrogations. Bien cordialement, Caroline de Decitre >>chaminou777 avait écrit: >>Bonjour tout le monde, >> >>Voila, j'ai eu la "brillante" idée de commander 8 albums de percevan sur le site décitre et il n'y en pas un seul qui ne soit pas amoché (généralement la couverture en carton est défoncée sur les bords ou les côtés). Je suis très déçu car je n'ai jamais eu de tels problèmes avec amazon, la fnac ou alapage. >> >>Je viens de voir que le site décitre n'est pas particulièrement recommandé par les internautes. Que me conseillez-vous de faire? >> >>Je pense faire une réclamation pour réception de livres abîmés, attendre le coupon de retour (frais de port gratuit) et leur renvoyer le tout. Dois-je demander qu'ils me fasse un échange ou simplement demander le remboursement? Quelle est votre expérience avec ce site? J'ai vraiment pas envie de me faire arnaquer... >> >>Tout conseil est le bienvenu! Merci d'avance de vos réponses! ::::

Par Jetjet Le 01/02/2011 - 18:25 (Modifier)
Jetjet

>>chaminou777 avait écrit: >>Merci! >> >>J'espère qu'ils seront réglos à ce niveau. >>Comment dois-je réagir s'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le colis de retour ou s'ils ne répondent pas à mes emails de demande de remboursement? >> >>J'aimerais bien être préparé à toute éventualité. As tu essayé de leur téléphoner ? Si les frais sont bien pris en compte par leurs soins, alors opte pour un recommandé avec accusé comme ça tu as tout en mains pour te justifier de ton envoi.

Par chaminou777 Le 01/02/2011 - 12:50 (Modifier)

Merci! J'espère qu'ils seront réglos à ce niveau. Comment dois-je réagir s'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le colis de retour ou s'ils ne répondent pas à mes emails de demande de remboursement? J'aimerais bien être préparé à toute éventualité.

Par Alix iPad Le 01/02/2011 - 12:32 (Modifier)

Je n'ai jamais utilisé ce site, mais comme tu le dis en cas de livre endomagé ils te proposent un remboursement : http://www.decitre.fr/engagement-services/garanties-decitre.aspx Donc fais toi rembourser et commande sur Amazon, meme si tu ne seras jamais a ll'abri de ce genre de soucis Triste c'est deja sympa que ça te coute rien Sourire

Par Jetjet Le 01/02/2011 - 12:28 (Modifier)
Jetjet

Je ne suis jamais passé par eux mais tu devrais pouvoir t'en sortir facilement en suivant ce lien : http://www.decitre.fr/engagement-services/garanties-decitre.aspx

Par chaminou777 Le 01/02/2011 - 11:37 (Modifier)

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai eu la "brillante" idée de commander 8 albums de percevan sur le site décitre et il n'y en pas un seul qui ne soit pas amoché (généralement la couverture en carton est défoncée sur les bords ou les côtés). Je suis très déçu car je n'ai jamais eu de tels problèmes avec amazon, la fnac ou alapage. Je viens de voir que le site décitre n'est pas particulièrement recommandé par les internautes. Que me conseillez-vous de faire? Je pense faire une réclamation pour réception de livres abîmés, attendre le coupon de retour (frais de port gratuit) et leur renvoyer le tout. Dois-je demander qu'ils me fasse un échange ou simplement demander le remboursement? Quelle est votre expérience avec ce site? J'ai vraiment pas envie de me faire arnaquer... Tout conseil est le bienvenu! Merci d'avance de vos réponses! ::::