Les forums / Betty Blues
Il s'est peut-être mal vendu dans cette librairie, tout comme dans celle où je travaillais, et bien vendu ailleurs.
c'est que la vendeuse m'a dit ça juste pour m'faire d'la peine, passque les femmes sont cruelles
ça a l'air bien cette BD, faudrait peut être que je l'achète
(pour info, à la librairie où je vais il y en a une pile exposée dès l'entrée donc je pense que ça se vent pas si mal...)
Ca c'est bien elveen !
Bon, moi, faut que je réécrive une peu le mien, passque tel qu'il est là, il est pas terrible.
J'ai lu Betty Blues!
C'est très beau!
Une histoire pleine de sensibilité.
Je posterai mon avis tout à l'heure.
dakor dakor bon ben tiens un nouvel avis : j'ai lu la tendresse des crocodiles, ben c'est bien. pas super top, mais bien. 3/5
LOL
t'inquiete, j'avais fait un copier coller pourrave de tes 3 lignes ici, et je ne l'aurais pas laissé si l'avis etait resté et que personne n'avait remarqué que ce n'etait pas toi
l'autre soir, j'ai voulu poster tous les larcenet que j'avais et que je n'avais pas encore avisé.. mais au troisième, (qui était "presque") au moment de valider mon avis, je me suis gourré de mot de passe, et au retour, j'avais tout perdu. ca m'a démotivé grave, mais je retenterai le coup la semaine prochaine (ce we, j'ai de la visite, ca va pas etre possible).
la limite à 5...parce que 5 personnes, c'est pas rien, c'est déjà représentatif... d'accord ça bouge mais c'est pas plus mal je trouve...ça entre, ça sort... c'est mieux... si tu mets la limite à 10, ça va vachement limiter les choses...
C'est comme ce fameux "Alix", qui a fait sortir Spirale des immanquables. Quel.... VILAIN, cuila.
Bonne bière plate, msieur.
passe la limite à 7 ou 8... ça fera du menage, mais ce sera surement plus representatif, et ça dependra moins d'un seul avis qui fera entrer ou sortir ce truc des immanquables.
bah le truc, c'est que j'essaie de lire tout ce qu'il y a dans les immanquables... et que j'ai effectivement l'impression d'en faire sortir assez regulierement... la limite du nombre d'avis ne devrait-elle pas etre montée un peu quand meme ?
Je peux te faire un bisou ? Bon je te préviens, ce matin je pue un peu le vomi...
Allez je me lance quand même
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site