Les forums / Betty Blues
si je poste un bon avis, ça revient dans les immanquables?
Remarque, je l'ai pas encore lu (mais peut-être ce soir si je travaille bien cet aprem)
Vous êtes pas possibles, hein... On tourne le dos deux ou trois heures histoire de piquer un roupillon discrètos sur son lieu de travail, et quand on revient, BOUM, Betty Blues est sorti des Immanquables. Et je parie que Rural ! y est re-rentré par contre... C'est petit, les gars.
l'année dernière c'était vraiment n'imp, mais cette année on a cadré et on a un vrai budget pour faire venir l'auteur.
Du coup on s'est pas privé
zeb patate et pouet
huhu
ils vont elire n'importe quoi, mais ce sera pas pire que l'année derniere
(oh... je suis mechant...)
je voudrais pas en dire trop, mais il se pourrait que le brave homme se retrouve investi du prix abracadabulles, en juin...
Kael qui veut absolument que Piehr poste. Ceci dit il a posté deux Larcenet, que je n'ai pas lu en plus, je suis bien content. Keep on working Piehrot!
arretez les gars... (dsl pouet) c'est moi qui avais fait un copier coller sauvage... Piehr a rien posté d'autre que son mini message ici meme.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site