Les forums / Bd Fugue ?

Par Tiri Le 01/09/2011 - 18:18 (Modifier)

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Tiri avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>>>>>>>J'ai adopté l'enseigne. Troisième colis en attente... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>ok cool Sourire >>>>>>>>>>hesite pas a passer par BDT hein Clin d (si c'est pas deja le cas) >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, oui, je passe par le lien, pas de soucis Clin d. Par contre, est-ce suffisant de cliquer une seule fois ? Une fois arrivé sur BDfugue, je me ballade et tout ce que je commande est pris en compte ou faut-il repartir de la fiche série de BDthèque pour chaque ajout au panier ? (ça me parait peu probable mais je préfère être sûr) >>>>>> >>>>>>Je crois que ca cree un cookie qui dure 5 jours. Donc oui il vaut mieux repasser par BDT de temps en temps Sourire >>>> >>>>Je vais passer une grosse commande dans les prochains jours, donc je vais en profiter pour tester BDfugue. Et j'avais la même question que ci-dessus, et je ne suis pas sûr d'avoir compris la réponse de Alix. Donc, sur une même commande, est-il nécessaire de repasser par bdtheque pour chacune des BDs ou pas? >>>>Merci! >>>> >> >>A priori que pour la première. Dis moi quand c'est fait, que je regarde dans mes stats Sourire Ma commande est passée. Alors par contre, je n'ai pû commander que la moitié des bds que je voulais parce qu'elles n'étaient pas toutes en stocks :/ c'est dommage.

Par Tiri Le 28/08/2011 - 20:03 (Modifier)

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Tiri avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>>>>>>>J'ai adopté l'enseigne. Troisième colis en attente... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>ok cool Sourire >>>>>>>>>>hesite pas a passer par BDT hein Clin d (si c'est pas deja le cas) >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, oui, je passe par le lien, pas de soucis Clin d. Par contre, est-ce suffisant de cliquer une seule fois ? Une fois arrivé sur BDfugue, je me ballade et tout ce que je commande est pris en compte ou faut-il repartir de la fiche série de BDthèque pour chaque ajout au panier ? (ça me parait peu probable mais je préfère être sûr) >>>>>> >>>>>>Je crois que ca cree un cookie qui dure 5 jours. Donc oui il vaut mieux repasser par BDT de temps en temps Sourire >>>> >>>>Je vais passer une grosse commande dans les prochains jours, donc je vais en profiter pour tester BDfugue. Et j'avais la même question que ci-dessus, et je ne suis pas sûr d'avoir compris la réponse de Alix. Donc, sur une même commande, est-il nécessaire de repasser par bdtheque pour chacune des BDs ou pas? >>>>Merci! >>>> >> >>A priori que pour la première. Dis moi quand c'est fait, que je regarde dans mes stats Sourire Ok super! merci.

Par Alix iPad Le 28/08/2011 - 18:43 (Modifier)

>>Tiri avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>>>>>J'ai adopté l'enseigne. Troisième colis en attente... >>>>>>>> >>>>>>>>ok cool Sourire >>>>>>>>hesite pas a passer par BDT hein Clin d (si c'est pas deja le cas) >>>>>> >>>>>>Oui, oui, je passe par le lien, pas de soucis Clin d. Par contre, est-ce suffisant de cliquer une seule fois ? Une fois arrivé sur BDfugue, je me ballade et tout ce que je commande est pris en compte ou faut-il repartir de la fiche série de BDthèque pour chaque ajout au panier ? (ça me parait peu probable mais je préfère être sûr) >>>> >>>>Je crois que ca cree un cookie qui dure 5 jours. Donc oui il vaut mieux repasser par BDT de temps en temps Sourire >> >>Je vais passer une grosse commande dans les prochains jours, donc je vais en profiter pour tester BDfugue. Et j'avais la même question que ci-dessus, et je ne suis pas sûr d'avoir compris la réponse de Alix. Donc, sur une même commande, est-il nécessaire de repasser par bdtheque pour chacune des BDs ou pas? >>Merci! >> A priori que pour la première. Dis moi quand c'est fait, que je regarde dans mes stats Sourire

Par Tiri Le 28/08/2011 - 14:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>>>J'ai adopté l'enseigne. Troisième colis en attente... >>>>>> >>>>>>ok cool Sourire >>>>>>hesite pas a passer par BDT hein Clin d (si c'est pas deja le cas) >>>> >>>>Oui, oui, je passe par le lien, pas de soucis Clin d. Par contre, est-ce suffisant de cliquer une seule fois ? Une fois arrivé sur BDfugue, je me ballade et tout ce que je commande est pris en compte ou faut-il repartir de la fiche série de BDthèque pour chaque ajout au panier ? (ça me parait peu probable mais je préfère être sûr) >> >>Je crois que ca cree un cookie qui dure 5 jours. Donc oui il vaut mieux repasser par BDT de temps en temps Sourire Je vais passer une grosse commande dans les prochains jours, donc je vais en profiter pour tester BDfugue. Et j'avais la même question que ci-dessus, et je ne suis pas sûr d'avoir compris la réponse de Alix. Donc, sur une même commande, est-il nécessaire de repasser par bdtheque pour chacune des BDs ou pas? Merci!

Par Alix Le 28/02/2011 - 12:45 (Modifier)
Alix

>>sejy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>J'ai adopté l'enseigne. Troisième colis en attente... >>>> >>>>ok cool Sourire >>>>hesite pas a passer par BDT hein Clin d (si c'est pas deja le cas) >> >>Oui, oui, je passe par le lien, pas de soucis Clin d. Par contre, est-ce suffisant de cliquer une seule fois ? Une fois arrivé sur BDfugue, je me ballade et tout ce que je commande est pris en compte ou faut-il repartir de la fiche série de BDthèque pour chaque ajout au panier ? (ça me parait peu probable mais je préfère être sûr) Je crois que ca cree un cookie qui dure 5 jours. Donc oui il vaut mieux repasser par BDT de temps en temps Sourire

Par sejy Le 28/02/2011 - 12:35 (Modifier)
sejy

>>Alix avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>J'ai adopté l'enseigne. Troisième colis en attente... >> >>ok cool Sourire >>hesite pas a passer par BDT hein Clin d (si c'est pas deja le cas) Oui, oui, je passe par le lien, pas de soucis Clin d. Par contre, est-ce suffisant de cliquer une seule fois ? Une fois arrivé sur BDfugue, je me ballade et tout ce que je commande est pris en compte ou faut-il repartir de la fiche série de BDthèque pour chaque ajout au panier ? (ça me parait peu probable mais je préfère être sûr)

Par Alix Le 28/02/2011 - 09:40 (Modifier)
Alix

>>sejy avait écrit: >>J'ai adopté l'enseigne. Troisième colis en attente... ok cool Sourire hesite pas a passer par BDT hein Clin d (si c'est pas deja le cas)

Par sejy Le 28/02/2011 - 00:34 (Modifier)
sejy

>>Tenez nous informés de vos commandes, livraisons, colis etc. qu'on leur maintienne la pression Clin d J'ai reçu mon second colis (coffret péchés mignons + Notes T5) Un tout petit manque de calage dans le carton. Mais l'épaisseur impressionante de la protection bulles a fait la différence (quand on serre le paquet entre les doigts, on dirait un gros chamallow) : les bds sont en parfait état malgré les maltraitances postales. J'ai adopté l'enseigne. Troisième colis en attente...

Par Alix Le 27/02/2011 - 23:12 (Modifier)
Alix

Voila, apparition de logo BD Fugue sur les fiches serie, en plus des logos Amazon. Tenez nous informés de vos commandes, livraisons, colis etc. qu'on leur maintienne la pression Clin d

Par Manuel Le 16/02/2011 - 16:56 (Modifier)

Comme Sejy je viens de recevoir mon premier colis de Bdfugue est... Comme Sejy je suis ravis, pour moi ma commande à été traité rapidement et les produits achetés étaient emballés de telle manière qu'il faudrait faire fort pour les abimés.

Par sejy Le 14/02/2011 - 13:49 (Modifier)
sejy

Je viens de recevoir mon premier colis Bdfugue… J’ouvre une parenthèse : j’ai fait deux commandes successives. La première est retardée (pour la deuxième fois) pour cause d’album reçu abîmé du fournisseur. La seconde contient des articles en commande fournisseur. Les gens de chez Bdfugue sont apparament des personnes intelligentes car ils ont regroupé les articles en stock sur les deux commandes pour effectuer un premier envoi. De plus ils communiquent très bien. Revenons à mon paquet. Première impression rapide, le carton semble intact. Inquiétant… Mais après inspection, je suis rassuré : La poste est restée fidèle à sa politique de soin des colis, il y a un trou sur un côté. Point positif, le carton est vraiment grand pour seulement 4 bds. Impossible pour le facteur de l’encastrer dans ma boite aux lettres. Je le secoue : ça bouge un petit peu à l’intérieur, mais pas de bruit de choc, ça sonne « mou » (je sais, ça ne veut rien dire). Allez j’ouvre : Les photos sont ici... Bon, ben j’ai presque envie de pleurer : Les albums sont nickels de chez Nickel, je n’ai pas l’habitude. Enveloppés dans 5 mètres (si, si, j’ai mesuré) de papier bulles et calés par de belles épaisseurs de Kraft dans la boite. Du très beau boulot. Et en plus je peux récupérer le papier bulles pour mes ventes sur la baie (j’assume à fond mon côté radin). Je suis enthousiasmé par ce premier achat. Plus qu’à voir ce que ça va donner sur la durée. Concernant les délais d’envoi, je dois dire que je m’en fous. Je suis même prêt à attendre un mois si c’est pour recevoir des bds en parfait état.

Par Bégonium Le 11/02/2011 - 11:36 (Modifier)

Bonjour, j'ai reçu pour la première fois une commande d'Amazon dans laquelle un album était en mauvais état. Le retour a été très facile, tout le processus est complètement automatisé et fluide, on retourne le colis avec une étiquette prépayée, et la commande de remplacement a été expédiée sans attendre le retour de l'album abimé. Ca marche pour ainsi dire tout seul, ce qui est vraiment agréable. Sourire Mais en effet, leurs emballages sont peut-être un peu léger pour les traitements de choc de la poste.

Par hevydevy Le 10/02/2011 - 18:58 (Modifier)

Je ne sais pas si l'initiative est le fait d'amazon.com (site US) ou de l'éditeur (wildstorm), en tout cas voilà comment mes Absolute Promethea ont été emballés, et aux vues de l'état des bords du carton d'emballge intérieur ça a été salutaire (ces emballages étaient eux même dans le carton d'emballage amazon générique, mais pas assez calés à mon goût, ils pouvaient bouger, la preuve) :

Par sejy Le 10/02/2011 - 17:10 (Modifier)
sejy

>>Ah cool, tiens moi au courrant Sourire Les premières nouvelles de chez BDfugue : ma première commande est retardée. Ca sent déjà le mauvais départ, mais à la lecture du mail qu'il m'ont envoyé, je prends cela pour une très bonne nouvelle. Restons confiants. Bonjour Mr xxxxx, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande sur BDfugue.com. Je vous contact pour vous signaler que votre commande connaitra, et je m'en excuse d'avance, un léger retard. En effet, lors de la préparation de votre colis, le personnel nous a signalé que deux des références n'étaient pas en très bon état, à savoir "dieu qui pue, dieu qui pète.... et autres petites histoires africaines" et "météors t.2 ; les néoquantiques". Ainsi, ne disposant pas de stock supplémentaire sur ces ouvrages, nous les avons immédiatement commandé à notre fournisseur et votre commande sera expédiée dès leur réception (fin de semaine au plus tard pour une livraison chez vous début de semaine prochaine). En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience, Cordialement, Floris Ce qui me fait un peu peur, c'est que la Fnac m'avait annoncé "Dieu qui pue..." épuisé chez l'éditeur. En parlant de la Fnac d'ailleurs, je cesse les commandes chez eux. Je viens de recevoir un paquet emballé à l'arrache et les bds ont encore morflées... Carton transpercé... Pointes et tranches complétement écrasées... La routine quoi Confus. Bon, La Poste a sa part de responsabilité mais fait chier de voir des colis aussi pourris Tire la langue.

Par Alix Le 08/02/2011 - 18:23 (Modifier)
Alix

>>sejy avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>>>Tiens en attendant que je mette les logos et bannieres, si tu pouvais passer par ce lien Gêné >>>>>> >>>>>>http://www.bdfugue.com/?ref=19 >>>> >>>>Ouups, vu trop tard, désolé. Confus >> >>Bon, ben finalement je vais utiliser ton lien. J'ai un vendeur qui s'est désisté sur Priceminister et il faut que je me rabatte sur du neuf. Sourire Ah cool, tiens moi au courrant Sourire