Les forums / [Skraeling] de Lamy et Venzi
Même si nous sommes peu à apprécier ce petit bijou, l'impatience et l'attente vont enfin être récompensés avec la publication enfin du 3ème et ultime tome de la sombre saga de Lamy et Venzi le 03 juillet 2015. Un avant gout de la couverture du dernier tome dans la lignée des deux précèdents : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988392image1.jpg
je suis d'accord avec toi c'est une très belle série dont je possède les deux premiers tomes. Vivement le troisième et dernier tome. >>"Pour les nouvelles et bien, nous avons bouclé quelque chose comme 71 planches, reste donc 25, ça commence à sentir la fin (prévue en juin pour une parution au début de l'automne sans doute). Bientôt de nouvelles images." >> >>Grand fan de cette série atypique je ne peux que vous encourager à lire cette belle oeuvre ! ::
"Pour les nouvelles et bien, nous avons bouclé quelque chose comme 71 planches, reste donc 25, ça commence à sentir la fin (prévue en juin pour une parution au début de l'automne sans doute). Bientôt de nouvelles images." Grand fan de cette série atypique je ne peux que vous encourager à lire cette belle oeuvre ! ::
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>J'ai lu la bd, enfin jusqu'à la page 43, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la page 62. J'ai été très vite larguée car les planches sont trop sombres et la lecture est vite devenue fatigante, d'autant que parfois j'ai eu du mal à reconnaître certains personnages. L'histoire ne m'a pas accrochée non plus, trop classique et aussi trop nébuleuse en même temps. >>>> >>>>Rhaah et moi j'attends toujours mon exemplaire ! Ben pourquoi tu n'en fais pas une critique ? D'autant plus que cette bd n'a pas sa fiche ici-même ? >> >>Parce que je ne l'ai pas finie, par contre tu pourras mettre la bd sur le site. Oui chérie ! Dès que je l'ai reçue et lue
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>J'ai lu la bd, enfin jusqu'à la page 43, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la page 62. J'ai été très vite larguée car les planches sont trop sombres et la lecture est vite devenue fatigante, d'autant que parfois j'ai eu du mal à reconnaître certains personnages. L'histoire ne m'a pas accrochée non plus, trop classique et aussi trop nébuleuse en même temps. >> >>Rhaah et moi j'attends toujours mon exemplaire ! Ben pourquoi tu n'en fais pas une critique ? D'autant plus que cette bd n'a pas sa fiche ici-même ? Parce que je ne l'ai pas finie, par contre tu pourras mettre la bd sur le site.
>>Miranda avait écrit: >>J'ai lu la bd, enfin jusqu'à la page 43, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la page 62. J'ai été très vite larguée car les planches sont trop sombres et la lecture est vite devenue fatigante, d'autant que parfois j'ai eu du mal à reconnaître certains personnages. L'histoire ne m'a pas accrochée non plus, trop classique et aussi trop nébuleuse en même temps. Rhaah et moi j'attends toujours mon exemplaire ! Ben pourquoi tu n'en fais pas une critique ? D'autant plus que cette bd n'a pas sa fiche ici-même ?
J'ai lu la bd, enfin jusqu'à la page 43, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la page 62. J'ai été très vite larguée car les planches sont trop sombres et la lecture est vite devenue fatigante, d'autant que parfois j'ai eu du mal à reconnaître certains personnages. L'histoire ne m'a pas accrochée non plus, trop classique et aussi trop nébuleuse en même temps.
>>Jetjet avait écrit: >> >> >>Et voilà Inzepocket comme dirait Bobo de Deliège >> >>Thierry Lamy est une personne foutrement intéressante et très open et je suis très fier d'avoir eu l'occasion de réaliser son interview dont j'espère lire ici même d'ici peu ^_^ QUE j'espère lire ici même !!! pffff mais c'est pas gagné vu comme je cause la France moi !
>>Jetjet avait écrit: >>Thierry a écrit : >>« En ce qui me concerne, je ne suis pas présent sur les forums uniquement par manque de temps. Hélas. Damien lui est présent sur BDGest... >>Par contre, pour une ITW, pas de soucis, nous sommes dispo... >>Mes autres projets : Hell West chez Sandawe avec Fred Miller Vervisch au dessin et un projet historique chez Zéphyr avec Cédric Hervan aux manettes graphiques du train. >>Voila voila... » >> >>Donc Spooky tu as feu vert pour réaliser cette interview si le coeur t'en dit Je vais finir par demander à être payé pour tout le boulot que tu me procures...
Thierry a écrit : « En ce qui me concerne, je ne suis pas présent sur les forums uniquement par manque de temps. Hélas. Damien lui est présent sur BDGest... Par contre, pour une ITW, pas de soucis, nous sommes dispo... Mes autres projets : Hell West chez Sandawe avec Fred Miller Vervisch au dessin et un projet historique chez Zéphyr avec Cédric Hervan aux manettes graphiques du train. Voila voila... » Donc Spooky tu as feu vert pour réaliser cette interview si le coeur t'en dit
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>brubru13 avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>c'est que le dessinateur se manifeste ! c'est sa première oeuvre et franchement Damien Venzi est une véritable révélation !!! Beaucoup de talent, je serais curieux de voir son évolution... >>>>>> >>>>>>l'auteur traîne sur le forum de bdgest... >>>>>>sinon ce n'est pas sa première BD, il a déjà fait "le profileur" mais l’éditeur n'a fait aucune promotion donc c'est passé inaperçu... >>>> >>>>Merci beaucoup de l'info ! Effectivement c'est plutôt impressionnant ! >>>> >>>>http://www.shunrize.com/wordpress/le-profileur-homonecrosis >> >>Oh dis donc, effectivement, l'éditeur n'a vraiment pas fait son boulot car je n'ai tout simplement pas vu passer du tout la couverture de cette BD là. Too late je viens d'en commander le dernier exemplaire sur àlabonne.fr
>>Jetjet avait écrit: >>>>brubru13 avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>c'est que le dessinateur se manifeste ! c'est sa première oeuvre et franchement Damien Venzi est une véritable révélation !!! Beaucoup de talent, je serais curieux de voir son évolution... >>>> >>>>l'auteur traîne sur le forum de bdgest... >>>>sinon ce n'est pas sa première BD, il a déjà fait "le profileur" mais l’éditeur n'a fait aucune promotion donc c'est passé inaperçu... >> >>Merci beaucoup de l'info ! Effectivement c'est plutôt impressionnant ! >> >>http://www.shunrize.com/wordpress/le-profileur-homonecrosis Oh dis donc, effectivement, l'éditeur n'a vraiment pas fait son boulot car je n'ai tout simplement pas vu passer du tout la couverture de cette BD là.
>>brubru13 avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>c'est que le dessinateur se manifeste ! c'est sa première oeuvre et franchement Damien Venzi est une véritable révélation !!! Beaucoup de talent, je serais curieux de voir son évolution... >> >>l'auteur traîne sur le forum de bdgest... >>sinon ce n'est pas sa première BD, il a déjà fait "le profileur" mais l’éditeur n'a fait aucune promotion donc c'est passé inaperçu... Merci beaucoup de l'info ! Effectivement c'est plutôt impressionnant ! http://www.shunrize.com/wordpress/le-profileur-homonecrosis
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site