Les forums / [Skraeling] de Lamy et Venzi
>>Jetjet avait écrit: >>c'est que le dessinateur se manifeste ! c'est sa première oeuvre et franchement Damien Venzi est une véritable révélation !!! Beaucoup de talent, je serais curieux de voir son évolution... l'auteur traîne sur le forum de bdgest... sinon ce n'est pas sa première BD, il a déjà fait "le profileur" mais l’éditeur n'a fait aucune promotion donc c'est passé inaperçu...
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda a été encore une fois plus rapide que l'éclair ! >>>> >>>>Mais tu couches avec qui toi pour avoir toutes ces bds plus vite que tout le monde ??? Va falloir que je me décide à en éditer une moi >>>> >> >>Coucher, coucher, quel raccourci ! Comme s'il n'y avait que ça, d'abord c'est top secret >> >>>>A part cela ça ne m'a pas découragé, le sujet m'intéresse vivement d'autant plus que je suis fan des personnages isolés qui se révoltent contre un système ! >>>> >> >>Moi aussi j'aime bien, mais cet univers est assez invasif et il faut soit s'accrocher soit aimer ce genre de lectures. >> >>>>1984 n'est pas mon roman culte par hasard. ! >> >>Pas mal oui. >> Vive les raccourcis et je souhaite un grand succès à cette bd qui m'a réellement surprise dans le bon sens du terme ! J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour en lire la suite !
>>Jetjet avait écrit: >>Miranda a été encore une fois plus rapide que l'éclair ! >> >>Mais tu couches avec qui toi pour avoir toutes ces bds plus vite que tout le monde ??? Va falloir que je me décide à en éditer une moi >> Coucher, coucher, quel raccourci ! Comme s'il n'y avait que ça, d'abord c'est top secret >>A part cela ça ne m'a pas découragé, le sujet m'intéresse vivement d'autant plus que je suis fan des personnages isolés qui se révoltent contre un système ! >> Moi aussi j'aime bien, mais cet univers est assez invasif et il faut soit s'accrocher soit aimer ce genre de lectures. >>1984 n'est pas mon roman culte par hasard. ! Pas mal oui.
Miranda a été encore une fois plus rapide que l'éclair ! Mais tu couches avec qui toi pour avoir toutes ces bds plus vite que tout le monde ??? Va falloir que je me décide à en éditer une moi A part cela ça ne m'a pas découragé, le sujet m'intéresse vivement d'autant plus que je suis fan des personnages isolés qui se révoltent contre un système ! 1984 n'est pas mon roman culte par hasard. !
>>adewa avait écrit: >>Il était en pré-vente à angouléme, je l'ai donc acheter et je peux te dire que c'est vraiment pas mal du tout!! je m'attendaie a un truc bien bourrin mais enfait non. l'esthétisme et magnique par contre, l'histoire principale, je dirai à voire mais l'univers créer et geniale, grosse influence nazis ce que je trouve un peu dommage car au final tenue et arme sont quasi indentique le mec du stand m'a dis 3 ou 4 épisodes je crois. Génial ! ça sort à priori fin de cette semaine... On attend ton avis ici même
>>adewa avait écrit: >>Il était en pré-vente à angouléme, je l'ai donc acheter et je peux te dire que c'est vraiment pas mal du tout!! je m'attendaie a un truc bien bourrin mais enfait non. l'esthétisme et magnique par contre, l'histoire principale, je dirai à voire mais l'univers créer et geniale, grosse influence nazis ce que je trouve un peu dommage car au final tenue et arme sont quasi indentique le mec du stand m'a dis 3 ou 4 épisodes je crois. Tu peux poster ton avis adewa
Il était en pré-vente à angouléme, je l'ai donc acheter et je peux te dire que c'est vraiment pas mal du tout!! je m'attendaie a un truc bien bourrin mais enfait non. l'esthétisme et magnique par contre, l'histoire principale, je dirai à voire mais l'univers créer et geniale, grosse influence nazis ce que je trouve un peu dommage car au final tenue et arme sont quasi indentique le mec du stand m'a dis 3 ou 4 épisodes je crois.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ouh les sorties se précipitent chez Ankama qui propose en fin de semaine une nouvelle série qui me fait de l'oeil et rappelle foutrement le dessin animé nippon JIN-ROH ainsi que Block 109.... >>>> >>>>Hate de voir si le ramage se rapporte au plumage... Si quelqu'un sait en combien de tomes c'est prévu ce serait fantastique !!! >>>> >>>>SKRAELING 1 >> >>Dans ma liste de lecture, je te dirai ça bientôt A priori d'après l'auteur himself ce serait en trois tomes et l'histoire serait intégralement écrite. Ce serait bien qu'il se manifeste ici bas
>>Jetjet avait écrit: >>Ouh les sorties se précipitent chez Ankama qui propose en fin de semaine une nouvelle série qui me fait de l'oeil et rappelle foutrement le dessin animé nippon JIN-ROH ainsi que Block 109.... >> >>Hate de voir si le ramage se rapporte au plumage... Si quelqu'un sait en combien de tomes c'est prévu ce serait fantastique !!! >> >>SKRAELING 1 Dans ma liste de lecture, je te dirai ça bientôt
Ouh les sorties se précipitent chez Ankama qui propose en fin de semaine une nouvelle série qui me fait de l'oeil et rappelle foutrement le dessin animé nippon JIN-ROH ainsi que Block 109.... Hate de voir si le ramage se rapporte au plumage... Si quelqu'un sait en combien de tomes c'est prévu ce serait fantastique !!! SKRAELING 1
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site