Les forums / Run / Maudoux / Singelin : Doggy Bags

Par Jetjet Le 17/02/2011 - 10:55 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>maelle avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ah ? Et il représente quoi ton poster de Singelin ? >>>>>>>>je l'ai pas sous les yeux, je te dis ça dès ce soir! >>>>>> >>>>>>Ayé je l'ai vu à ma librairie, sur 4 exemplaires que j'ai consulté, 3 était de Run et le 4ème un Singelin, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup de Maudoux. >>>>Lequel a ta préférence ? >> >>Celui de Maudoux, il est de loin le plus beau, mais les deux autres sont très sympas. C'est un peu ce dont je me doutais ! il a du talent ce jeune auteur de surcroit ! Il faudrait que je vois sur le net à quoi ressemblent tous ces posters !

Par Miranda Le 17/02/2011 - 07:05 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>maelle avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>Ah ? Et il représente quoi ton poster de Singelin ? >>>>>>je l'ai pas sous les yeux, je te dis ça dès ce soir! >>>> >>>>Ayé je l'ai vu à ma librairie, sur 4 exemplaires que j'ai consulté, 3 était de Run et le 4ème un Singelin, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup de Maudoux. >>Lequel a ta préférence ? Celui de Maudoux, il est de loin le plus beau, mais les deux autres sont très sympas.

Par Tomeke Le 17/02/2011 - 06:51 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>>> >>>>>>Ah ? Et il représente quoi ton poster de Singelin ? >>>>je l'ai pas sous les yeux, je te dis ça dès ce soir! >> >>Ayé je l'ai vu à ma librairie, sur 4 exemplaires que j'ai consulté, 3 était de Run et le 4ème un Singelin, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup de Maudoux. Chez moi, il y avait le choix, j'ai pris Maudoux :-)

Par Jetjet Le 17/02/2011 - 00:09 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>>> >>>>>>Ah ? Et il représente quoi ton poster de Singelin ? >>>>je l'ai pas sous les yeux, je te dis ça dès ce soir! >> >>Ayé je l'ai vu à ma librairie, sur 4 exemplaires que j'ai consulté, 3 était de Run et le 4ème un Singelin, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup de Maudoux. Lequel a ta préférence ?

Par Miranda Le 16/02/2011 - 22:35 (Modifier)
Miranda

>>maelle avait écrit: >>>> >>>>Ah ? Et il représente quoi ton poster de Singelin ? >>je l'ai pas sous les yeux, je te dis ça dès ce soir! Ayé je l'ai vu à ma librairie, sur 4 exemplaires que j'ai consulté, 3 était de Run et le 4ème un Singelin, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup de Maudoux.

Par Ems Le 16/02/2011 - 22:19 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Moi j'ai un flic signé Run. Idem

Par Spooky Le 16/02/2011 - 21:57 (Modifier)
Spooky

Moi j'ai un flic signé Run.

Par maelle Le 15/02/2011 - 11:14 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Apparemment, le poster de la fin n'est pas forcément le même d'une édition à l'autre. Dans le mien j'ai le flic de la 3è histoire. Et toi Miranda ? >>>>>> >>>>>>J'ai Masiko tenant son bébé . >>>> >>>>Arg j'aurais du y jeter un oeil avant, j'ai un poster de singelin, j'en voulais un de maudoux!!Je vais aller échanger tout ça demain... >> >>Ah ? Et il représente quoi ton poster de Singelin ? je l'ai pas sous les yeux, je te dis ça dès ce soir!

Par Jetjet Le 12/02/2011 - 13:06 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Par contre je regrette un peu la couverture du tome 4 collector de Freaks Squeele qui n'est pas vilaine mais tranche trop avec le reste ! >>>>>> >>>>>>Pareil Triste >>>> >>>>moi je l'aime bien cette couv, et puis c'est le dos qu'on voit sur les étagères, du coup le contraste avec les autres ne me gène pas. >> >>Pour moi ça casse l'harmonie des autres couvertures au moment de lire les bds. >>Et puis cette couverture - qui est très belle certes - est aussi sur une des faces du coffret, ça fait doublon Triste >> C'est exactement la même chose que je me suis dite... Triste

Par Miranda Le 12/02/2011 - 08:27 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Par contre je regrette un peu la couverture du tome 4 collector de Freaks Squeele qui n'est pas vilaine mais tranche trop avec le reste ! >>>> >>>>Pareil Triste >> >>moi je l'aime bien cette couv, et puis c'est le dos qu'on voit sur les étagères, du coup le contraste avec les autres ne me gène pas. Pour moi ça casse l'harmonie des autres couvertures au moment de lire les bds. Et puis cette couverture - qui est très belle certes - est aussi sur une des faces du coffret, ça fait doublon Triste

Par Pasukare Le 12/02/2011 - 07:54 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Par contre je regrette un peu la couverture du tome 4 collector de Freaks Squeele qui n'est pas vilaine mais tranche trop avec le reste ! >> >>Pareil Triste moi je l'aime bien cette couv, et puis c'est le dos qu'on voit sur les étagères, du coup le contraste avec les autres ne me gène pas.

Par Miranda Le 12/02/2011 - 07:51 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Par contre je regrette un peu la couverture du tome 4 collector de Freaks Squeele qui n'est pas vilaine mais tranche trop avec le reste ! Pareil Triste

Par Jetjet Le 11/02/2011 - 22:08 (Modifier)
Jetjet

J'ai le poster de Run avec un flic psychopathe "mort ou vif" lool Sourire Pas vilain... Par contre je regrette un peu la couverture du tome 4 collector de Freaks Squeele qui n'est pas vilaine mais tranche trop avec le reste ! Néanmoins rien que pour le coffret et la boite Chocafrix Sourire

Par Miranda Le 11/02/2011 - 20:21 (Modifier)
Miranda

>>maelle avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Apparemment, le poster de la fin n'est pas forcément le même d'une édition à l'autre. Dans le mien j'ai le flic de la 3è histoire. Et toi Miranda ? >>>> >>>>J'ai Masiko tenant son bébé . >> >>Arg j'aurais du y jeter un oeil avant, j'ai un poster de singelin, j'en voulais un de maudoux!!Je vais aller échanger tout ça demain... Ah ? Et il représente quoi ton poster de Singelin ?

Par maelle Le 11/02/2011 - 19:22 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Apparemment, le poster de la fin n'est pas forcément le même d'une édition à l'autre. Dans le mien j'ai le flic de la 3è histoire. Et toi Miranda ? >> >>J'ai Masiko tenant son bébé . Arg j'aurais du y jeter un oeil avant, j'ai un poster de singelin, j'en voulais un de maudoux!!Je vais aller échanger tout ça demain...