Les forums / Run / Maudoux / Singelin : Doggy Bags

Par Miranda Le 11/02/2011 - 16:15 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>Apparemment, le poster de la fin n'est pas forcément le même d'une édition à l'autre. Dans le mien j'ai le flic de la 3è histoire. Et toi Miranda ? J'ai Masiko tenant son bébé .

Par Pasukare Le 11/02/2011 - 16:09 (Modifier)
Pasukare

Apparemment, le poster de la fin n'est pas forcément le même d'une édition à l'autre. Dans le mien j'ai le flic de la 3è histoire. Et toi Miranda ?

Par Jetjet Le 11/02/2011 - 11:21 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>une petite bande annonce fort sympathique >>>>>>>>>>Doggybags >>>>>>>> >>>>>>>>Ouais ben t'es tombée amoureuse de Florent ma chère Pascale ! Ton boss va pas être heureux s'il voyait comme tu t'occupes ! Remarque le mien non plus Sourire >>>>>> >>>>>>C'est pasqu'il doit lui écrire des mots doux en dédicace... oups... Lunettes de soleil >>>> >>>>si vous saviez... Gêné ... Tire la langue >> >>On sait pas mais on peut imaginer... oooooooh ! Sourire

Par Miranda Le 11/02/2011 - 08:30 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>une petite bande annonce fort sympathique >>>>>>>>Doggybags >>>>>> >>>>>>Ouais ben t'es tombée amoureuse de Florent ma chère Pascale ! Ton boss va pas être heureux s'il voyait comme tu t'occupes ! Remarque le mien non plus Sourire >>>> >>>>C'est pasqu'il doit lui écrire des mots doux en dédicace... oups... Lunettes de soleil >> >>si vous saviez... Gêné ... Tire la langue On sait pas mais on peut imaginer... oooooooh !

Par Pasukare Le 10/02/2011 - 23:24 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>une petite bande annonce fort sympathique >>>>>>Doggybags >>>> >>>>Ouais ben t'es tombée amoureuse de Florent ma chère Pascale ! Ton boss va pas être heureux s'il voyait comme tu t'occupes ! Remarque le mien non plus Sourire >> >>C'est pasqu'il doit lui écrire des mots doux en dédicace... oups... Lunettes de soleil si vous saviez... Gêné ... Tire la langue

Par Miranda Le 10/02/2011 - 18:12 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>une petite bande annonce fort sympathique >>>>Doggybags >> >>Ouais ben t'es tombée amoureuse de Florent ma chère Pascale ! Ton boss va pas être heureux s'il voyait comme tu t'occupes ! Remarque le mien non plus Sourire C'est pasqu'il doit lui écrire des mots doux en dédicace... oups... Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 10/02/2011 - 18:06 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>une petite bande annonce fort sympathique >>Doggybags Ouais ben t'es tombée amoureuse de Florent ma chère Pascale ! Ton boss va pas être heureux s'il voyait comme tu t'occupes ! Remarque le mien non plus Sourire

Par Miranda Le 10/02/2011 - 17:59 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>une petite bande annonce fort sympathique >>Doggybags Bof, je ne l'ai pas trouvée super super Confus la voix off est mauvaise je trouve, trop artificielle et pas dans le ton, elle devrait donner dans la parodie acide mais elle arrive tout juste à être ridicule, à mon goût Confus

Par Pasukare Le 10/02/2011 - 16:27 (Modifier)
Pasukare

une petite bande annonce fort sympathique Doggybags