Les forums / [Lone Wolf & Cub] de Koike et Kojima
>>666Raziel avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>Merci pour cette réponse!! >>>>Et en passant, savez vous pourquoi certains tomes sont introuvables? le tome 11, par exemple, les peu d'exemplaires qui circulent sont à pas moins de 70€... alors que le tome 10 se trouve facilement à 12€... >>>>Personne n'aurait un tome 11 en double dont il ne sait que faire?:S >> >>C'est malheureusement une constante chez Panini, ils arrêtent très vite la réimpression de leurs titres les moins vendeur. >>Par conséquent, les quelques numéros déjà épuisés voient leur "valeur" monter en flèche. >> >>Pour les trouver, un seul mot d'ordre : la patience. Ouch ! Ah oui effectivement, c'est ruineux ! J'ai une petite fortune potentielle sur mes étagères moi J'ai bien fait de m'y mettre il y a 5 ans...
>>maelle avait écrit: >>Merci pour cette réponse!! >>Et en passant, savez vous pourquoi certains tomes sont introuvables? le tome 11, par exemple, les peu d'exemplaires qui circulent sont à pas moins de 70€... alors que le tome 10 se trouve facilement à 12€... >>Personne n'aurait un tome 11 en double dont il ne sait que faire?:S C'est malheureusement une constante chez Panini, ils arrêtent très vite la réimpression de leurs titres les moins vendeur. Par conséquent, les quelques numéros déjà épuisés voient leur "valeur" monter en flèche. Pour les trouver, un seul mot d'ordre : la patience.
>>666Raziel avait écrit: >> >>Je n'ai pas les-dit "omnibus" mais si j'en crois les commentaires clients sur amazon, la "série" devrait comporter une douzaine de tomes de ce format. >>Donc oui, tôt ou tard il sera possible d'avoir toute la série dans ce format. Après, les 3 tomes déjà parus ne constituent pas une réédition complète. >> >> >> >>Ça me fait rêver ces reprints ! Merci pour cette réponse!! Et en passant, savez vous pourquoi certains tomes sont introuvables? le tome 11, par exemple, les peu d'exemplaires qui circulent sont à pas moins de 70€... alors que le tome 10 se trouve facilement à 12€... Personne n'aurait un tome 11 en double dont il ne sait que faire?:S
>>maelle avait écrit: >>Bonjour à vous! >> >>J'ai vu qu'il y existait trois intégrales anglaises de sorties de lone wolf and cub... savez vous si cela représente la totalité de l'histoire (par exemple 1 intégrale = 9 ou 10 tomes?)? >> >>Merci! Je n'ai pas les-dit "omnibus" mais si j'en crois les commentaires clients sur amazon, la "série" devrait comporter une douzaine de tomes de ce format. Donc oui, tôt ou tard il sera possible d'avoir toute la série dans ce format. Après, les 3 tomes déjà parus ne constituent pas une réédition complète. Ça me fait rêver ces reprints !
Bonjour à vous! J'ai vu qu'il y existait trois intégrales anglaises de sorties de lone wolf and cub... savez vous si cela représente la totalité de l'histoire (par exemple 1 intégrale = 9 ou 10 tomes?)? Merci!
je l'ai vu aussi, malheureusement j'ai peur de m'y perdre un peu en anglais. Je pense effectivement qu'Amazon va être le libérateur de ma patience
>>yatz avait écrit: >>aie, aie, aie gros dilemme. >>merci pour le renseignement, je crois que je vais tester les limites de ma patience^^ J'ai trouvé ce site, je ne sais pas dans quelle mesure c'est légal par contre (et c'est la version anglaise) http://www.mangareader.net/lone-wolf-and-cub/1
>>yatz avait écrit: >>aie, aie, aie gros dilemme. >>merci pour le renseignement, je crois que je vais tester les limites de ma patience^^ http://www.amazon.fr/Lone-wolf-Vol-9-Goseki-Kojima/dp/2845385110
aie, aie, aie gros dilemme. merci pour le renseignement, je crois que je vais tester les limites de ma patience^^
>>666Raziel avait écrit: >>Dans mes souvenirs la grande continuité intervient surtout vers les tomes 15 et suivants. S'il te manque juste le 9 tu dois pouvoir passer outre. >>Au pire on pourra toujours te faire un petit résumé de ce qui s'y passe. >> >>Bon courage pour tes recherches. Je sais ce que c'est de courir après des tomes introuvables. Bon ben j'avais 1 chance sur 14 de me planter et il a fallu que ce soit le cas. Le tome 9 c'est en fait Le tome dans lequel il se passe L'événement qui va véritablement lancer l'intrigue. Après, c'est comme la mort d'Eddard Stark ; il n'est pas nécessaire d'y avoir assisté pour comprendre et saisir les implications que cela peut avoir sur le reste de la série.
>>yatz avait écrit: >>bonjours a tous >>petite question. d'après Pasukare l'histoire se divise en deux partie, une partie (la deuxième) où Ogami itto reviens a Edo pour se venger et une autre (la première donc) qui conte les différents assassinat de ce même Itto. >>ma question est donc : peut t-on lire les tomes de cette première parti un peu dans le désordre et à partir de quel tome bascule t'on dans la deuxième partie? >>Ou faut-il mieux suivre coûte que coûte la saga dans le bon ordre ? (au quel cas je vais devoir patienter de trouve le tome 9 alors que j'en ai encore une 12aine derrière qui n'attendent que d’être lu, et qu’apparemment certain tome sont introuvable.) >> >>Merci beaucoup (et félicitation pour ce super site que je suis depuis déjà longtemps, et où je n'ai que trop rarement participé) >>yatz Dans mes souvenirs la grande continuité intervient surtout vers les tomes 15 et suivants. S'il te manque juste le 9 tu dois pouvoir passer outre. Au pire on pourra toujours te faire un petit résumé de ce qui s'y passe. Bon courage pour tes recherches. Je sais ce que c'est de courir après des tomes introuvables.
bonjours a tous petite question. d'après Pasukare l'histoire se divise en deux partie, une partie (la deuxième) où Ogami itto reviens a Edo pour se venger et une autre (la première donc) qui conte les différents assassinat de ce même Itto. ma question est donc : peut t-on lire les tomes de cette première parti un peu dans le désordre et à partir de quel tome bascule t'on dans la deuxième partie? Ou faut-il mieux suivre coûte que coûte la saga dans le bon ordre ? (au quel cas je vais devoir patienter de trouve le tome 9 alors que j'en ai encore une 12aine derrière qui n'attendent que d’être lu, et qu’apparemment certain tome sont introuvable.) Merci beaucoup (et félicitation pour ce super site que je suis depuis déjà longtemps, et où je n'ai que trop rarement participé) yatz
>>Superjé avait écrit: >>Est-ce que le texte de "Lone Wolf and club" est compliqué ? >> >>En gros, je possède le tome 1 en anglais, est-ce que vous pensez que c'est facile à lire (pour un lycéen moyen en anglais, en gros, par rapport à ma classe, j'ai pas mal de vocabulaire mais je suis assez nul en grammaire), ou il y du vocabulaire spécifique/ subtilité de langage ? Je peux tenter la lecture de ce tome, ou il vaut vraiment mieux que je commence par les tomes en français ? De mémoire, ce n'est pas bien compliqué (beaucoup moins qu'un Nausicaä, par exemple).
Est-ce que le texte de "Lone Wolf and club" est compliqué ? En gros, je possède le tome 1 en anglais, est-ce que vous pensez que c'est facile à lire (pour un lycéen moyen en anglais, en gros, par rapport à ma classe, j'ai pas mal de vocabulaire mais je suis assez nul en grammaire), ou il y du vocabulaire spécifique/ subtilité de langage ? Je peux tenter la lecture de ce tome, ou il vaut vraiment mieux que je commence par les tomes en français ? Merci d'avance pour vos réponses...
Comme je ne peux que modifier mon "vieil" avis sur la série au fur et à mesure des tomes, je viens ici faire l'éloge de cette série dont la qualité et l'intensité ne font de croître au fil des tomes. Le n°25 est sorti la semaine dernière, il en reste encore 3 pour arriver à la fin, l'attente est tout aussi délectable qu'insuportable, surtout avec les incessants reports de sortie de Panini. Voici comment j'ai complété mon avis dernièrement. ---------------- Août 2009 - Les tomes 24 et 25 sont sortis et je n'en reviens toujours pas que la tension et la qualité de cette oeuvre puissent continuer à grimper de la sorte. Plus que 3 tomes avant la fin et s'il ne se passait pas 5 ou 6 mois maintenant entre la sortie de chaque volume, je retiendrais presque ma respiration jusqu'au prochain... Graphiquement, c'est parfois tellement beau que c'en est émouvant. Un seul mot : wouaouh ! ---------------- Ca vaut vraiment vraiment le coup d'aller au delà des tomes qui ne content que les assasinats de Kozure Okami. La seconde partie, qui nous narre son retour et la mise en place de sa vengeance, est époustouflante.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site