Les forums / [Lone Wolf & Cub] de Koike et Kojima

Par Gaendoul Le 10/04/2006 - 03:50 (Modifier)
Gaendoul

[Déplacé] Apparemment y'a des avis assez défavorables qui se basent avant tout sur le dessin. Il faut se remettre dans le contexte(même si moi j'arrive à comprendre et dinstinguer les personnages), et ne pas oublier que ce manga date d'il y'a 30 ans...

Par Où sont les toilettes ? Le 01/08/2005 - 21:05 (Modifier)

Y en a à la Fnac ... quand ça les amuse Pleure

Par cac Le 25/04/2005 - 18:12 (Modifier)
cac

lone wolf and cub tirage de tête ! sur ebay. J'aurais jamais pensé qu'on puisse trouver ça.

Par Gaendoul Le 04/07/2004 - 16:50 (Modifier)
Gaendoul

[Déplacé] Je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler mais cet espèce de remake du manga de Kazuo Koike et Goseki Kojima m'a l'air bien naze... L'histoire: Un virus décime la population mais Joseph Ogami(lol) a trouvé un remède...il l'injecte à sa fille avant de demander à un cyborg(Itto!) de la protéger et de le tuer(allez savoir pourquoi Rire )... Hum Hum... C'est à se demander pourquoi les auteurs originaux ont accepté...Avidité, quand tu nous tiens!

Par Gaendoul Le 21/03/2004 - 05:43 (Modifier)
Gaendoul

Y'a pas sur lille mais en fait j'ai trouvé dans mon magasin habituel, z'étaient juste bien cachés :p:S

Par Enclume900 Le 20/03/2004 - 10:16 (Modifier)

...dans les magasins Virgin.

Par Gaendoul Le 19/03/2004 - 19:52 (Modifier)
Gaendoul

faudra que je cherche mieux alors, bon ben bientôt mon avis sur ce manga dans ce cas là :p (mais me semble pas l'avoir vu dans le magasin de mangas où je vais Confus , au furet ou à la fnac n'en parlons pas :p , j'irais voir à folimage, un autre bon mag de bd)

Par cac Le 19/03/2004 - 17:58 (Modifier)
cac

pas dur à trouver, enfin si à leclerc peutêtre

Par Gaendoul Le 19/03/2004 - 17:43 (Modifier)
Gaendoul

Aaaaaah je viens de voir ça: Lone Wolf & Cub excellent, j'adore les films baby cart qui en sont tirés je crois... Faudra que je jette un coup d'oeil, mais j'avais jamais vu cette bd, c'est dur à trouver ?