Les forums / Repostage des séries
"Quand meme, il en reste des images a remettre, ca serait cool que tout le monde verifie bien ses series, sinon on y arrivera jamais" *Hesperide prend l'air de rien et s'en va en sifflottant*
alix a surtout dit que vous etes bien naif de penser que efrance va reapparaitre SI efrance reapparait, oui on peut recup tout ce qu on veut... mais allons, un peu de realisme, ca fait des mois que ca marche plus, ca va pas reapparaitre maintenant hein... alors on oublie cette option, et on reposte, bande de mous!
alix a dit, c pas pke efrance va réaparaitre qu'il va pouvoir recuperer des avis... (enfin d'apres ce que j'ai compris)
grace à la saisie semi-auto, je viens de retrouver 3 series que j'avais posté et qui sont perdues. - le fantome de canterville - arthur le fantome justicier - le roi des singes si jamais la pseudo reapparition d'efrance peut m'eviter de les reposter... sinon, je ferai ça la semaine prochaine
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site