Les forums / Concours Huitième continent

Par Spooky Le 21/02/2011 - 15:14 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>fait ! merci. l'écart de niveau entre les concours est flagrant Clin d Cela dépend aussi des volontés des différents organisateurs. Sur celui-ci, nous sommes en partenariat avec l'éditeur, sur le précédent, AEthernam, les auteurs de la BD avaient des idées précises Sourire Mais d'une manière générale, on aime bien varier les plaisirs.

Par roedlingen Le 21/02/2011 - 14:45 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Allez les amis, un nouveau concours. >> >>Je vous rappelle qu'un album ira forcément chez un des habitués du site (nom sauvegardé dans un cookie), n'hésitez pas à tenter votre chance. Sourire fait ! merci. l'écart de niveau entre les concours est flagrant Clin d

Par SaV Le 16/02/2011 - 13:59 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Allez les amis, un nouveau concours. >> >>Je vous rappelle qu'un album ira forcément chez un des habitués du site (nom sauvegardé dans un cookie), n'hésitez pas à tenter votre chance. Sourire +1 Merci !Sourire

Par PAco Le 16/02/2011 - 12:20 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Allez les amis, un nouveau concours. >> >>Je vous rappelle qu'un album ira forcément chez un des habitués du site (nom sauvegardé dans un cookie), n'hésitez pas à tenter votre chance. Sourire Cool Sourire Fait !

Par Spooky Le 16/02/2011 - 11:55 (Modifier)
Spooky

Allez les amis, un nouveau concours. Je vous rappelle qu'un album ira forcément chez un des habitués du site (nom sauvegardé dans un cookie), n'hésitez pas à tenter votre chance. Sourire