Les forums / [interview] Pécau - vos questions
>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>JP Pécau, scénariste de nombreuses séries chez Delcourt, mais aussi chez 12 bis, a accepté de répondre à nos questions. >>>> >>>>Vous avez jusqu'au mercredi 2 mars pour les lui poser dans le présent sujet. >> >>Ben réponds déjà à mes requetes en MP stp !!! J'attends tes questions moi aussi ! ^_^ Oups j'ai rien dit !
>>Spooky avait écrit: >>JP Pécau, scénariste de nombreuses séries chez Delcourt, mais aussi chez 12 bis, a accepté de répondre à nos questions. >> >>Vous avez jusqu'au mercredi 2 mars pour les lui poser dans le présent sujet. Ben réponds déjà à mes requetes en MP stp !!! J'attends tes questions moi aussi ! ^_^
JP Pécau, scénariste de nombreuses séries chez Delcourt, mais aussi chez 12 bis, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au mercredi 2 mars pour les lui poser dans le présent sujet.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site