Les forums / Buck Danny Tirage de Tête

Par Nijal Le 12/12/2011 - 13:56 (Modifier)

En tout cas, je trouve que la nouvelle intégrale de Buck Danny est inférieure à l'anncienne (publiée dans les années nonante je crois), car il n'y a plus la page explicative de "mise en contexte" au début de chaque album! On se demande bien pourquoi. Préférez l'ancienne intégrale! (même remarque pour Gil Jourdan)

Par magali.van Le 13/11/2011 - 10:14 (Modifier)

>>Wenger avait écrit: >>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>Wenger avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>je me suis procurer le magnifique TT de Buck Danny, édité par cleopas qui annonce un tirage TT sur les Tuniques Bleues, j'ai entendu parlé aussi d'un tirage toilé bleu foncé du TT Buck Danny avec des bonnus, mais ce tirage n'est pas en vente sur leur site www.cleopasbd.com. Est ce quelqu'un peut m'informer ou se le procurer. >>>>>>il m'en reste 1 du buck danny bleu foncé >>>>>>merci >>>> >>>>Hello you. >>>> >>>>Je ne connais qu'un seul TT Buck Danny en reliures bleues foncées ; celui des Editions Rombaldi. >>>>Ce tirage -en 12 volumes- a été édité de 1983 à 1989. >>>>Assez difficile de les trouver. >>>> >>>>Au revoir you...Sourire >> >>Hello, >> >>C'est un tirage qu'il on du sortir en même temps que que celui que j'ai acheter c'est à dire le mois dernier, puisqu'il est sorti fin décembre. >> >>Pleure

Par magali.van Le 13/11/2011 - 10:12 (Modifier)

>>Wenger avait écrit: >>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>Wenger avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>je me suis procurer le magnifique TT de Buck Danny, édité par cleopas qui annonce un tirage TT sur les Tuniques Bleues, j'ai entendu parlé aussi d'un tirage toilé bleu foncé du TT Buck Danny avec des bonnus, mais ce tirage n'est pas en vente sur leur site www.cleopasbd.com. Est ce quelqu'un peut m'informer ou se le procurer. >>>>>> >>>>>>merci >>>> >>>>Hello you. >>>> >>>>Je ne connais qu'un seul TT Buck Danny en reliures bleues foncées ; celui des Editions Rombaldi. >>>>Ce tirage -en 12 volumes- a été édité de 1983 à 1989. >>>>Assez difficile de les trouver. >>>> >>>>Au revoir you...Sourire >> >>Hello, >> >>C'est un tirage qu'il on du sortir en même temps que que celui que j'ai acheter c'est à dire le mois dernier, puisqu'il est sorti fin décembre. >> >>Pleure

Par Wenger Le 27/02/2011 - 11:35 (Modifier)

>>L'Ymagier avait écrit: >>>>Wenger avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>je me suis procurer le magnifique TT de Buck Danny, édité par cleopas qui annonce un tirage TT sur les Tuniques Bleues, j'ai entendu parlé aussi d'un tirage toilé bleu foncé du TT Buck Danny avec des bonnus, mais ce tirage n'est pas en vente sur leur site www.cleopasbd.com. Est ce quelqu'un peut m'informer ou se le procurer. >>>> >>>>merci >> >>Hello you. >> >>Je ne connais qu'un seul TT Buck Danny en reliures bleues foncées ; celui des Editions Rombaldi. >>Ce tirage -en 12 volumes- a été édité de 1983 à 1989. >>Assez difficile de les trouver. >> >>Au revoir you...Sourire Hello, C'est un tirage qu'il on du sortir en même temps que que celui que j'ai acheter c'est à dire le mois dernier, puisqu'il est sorti fin décembre. Pleure

Par L'Ymagier Le 27/02/2011 - 10:55 (Modifier)

>>Wenger avait écrit: >>Bonjour, >> >>je me suis procurer le magnifique TT de Buck Danny, édité par cleopas qui annonce un tirage TT sur les Tuniques Bleues, j'ai entendu parlé aussi d'un tirage toilé bleu foncé du TT Buck Danny avec des bonnus, mais ce tirage n'est pas en vente sur leur site www.cleopasbd.com. Est ce quelqu'un peut m'informer ou se le procurer. >> >>merci Hello you. Je ne connais qu'un seul TT Buck Danny en reliures bleues foncées ; celui des Editions Rombaldi. Ce tirage -en 12 volumes- a été édité de 1983 à 1989. Assez difficile de les trouver. Au revoir you...Sourire

Par Wenger Le 27/02/2011 - 10:39 (Modifier)

Bonjour, je me suis procurer le magnifique TT de Buck Danny, édité par cleopas qui annonce un tirage TT sur les Tuniques Bleues, j'ai entendu parlé aussi d'un tirage toilé bleu foncé du TT Buck Danny avec des bonnus, mais ce tirage n'est pas en vente sur leur site www.cleopasbd.com. Est ce quelqu'un peut m'informer ou se le procurer. merci