Les forums / Concours Huitième Continent - les résultats

Par pissenlix Le 12/03/2011 - 19:06 (Modifier)

bonjour, j'ai reçu le livre aujourd'hui bientôt un avis merci à l'équipe de bdthèque et à 12bis


Par Spooky Le 09/03/2011 - 16:21 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>Voici la liste des gagnants : >> >>- Gonzague D. (78 ) >>- Aurélien D.(49) >>- Gaël G. (29) >>- Ludivine L. (10) >>- Erwann L. (92) >> >>Comme promis ils remportent tous un tome 1 de Huitième Continent, qui leur sera envoyé dans les jours qui viennent. >>Bravo à eux. Les albums sont partis aujourd'hui Sourire


Par Superjé Le 03/03/2011 - 10:17 (Modifier)

>>gdev avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Gonzague D n'a pas déjà gagné quelque chose à un concours récent ? y'a des veinards dans la salle ! >>>> >>>> >>>>Oui, au concours AEthernam Sourire >> >>Exact ! et j'exulte !:S Gdev, encore toi il y en a qui ont vraiment une chance de cocu...Bisou


Par gdev Le 03/03/2011 - 09:06 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Gonzague D n'a pas déjà gagné quelque chose à un concours récent ? y'a des veinards dans la salle ! >> >> >>Oui, au concours AEthernam Sourire Exact ! et j'exulte !:S


Par Spooky Le 02/03/2011 - 16:39 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Gonzague D n'a pas déjà gagné quelque chose à un concours récent ? y'a des veinards dans la salle ! Oui, au concours AEthernam Sourire


Par Pasukare Le 02/03/2011 - 15:53 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Voici la liste des gagnants : >> >>- Gonzague D. (78 ) >>- Aurélien D.(49) >>- Gaël G. (29) >>- Ludivine L. (10) >>- Erwann L. (92) >> >>Comme promis ils remportent tous un tome 1 de Huitième Continent, qui leur sera envoyé dans les jours qui viennent. >>Bravo à eux. Gonzague D n'a pas déjà gagné quelque chose à un concours récent ? y'a des veinards dans la salle ! PS : bravo aux gagnants !


Par Spooky Le 02/03/2011 - 14:03 (Modifier)
Spooky

Voici la liste des gagnants : - Gonzague D. (78 ) - Aurélien D.(49) - Gaël G. (29) - Ludivine L. (10) - Erwann L. (92) Comme promis ils remportent tous un tome 1 de Huitième Continent, qui leur sera envoyé dans les jours qui viennent. Bravo à eux.