Les forums / John Constantine Hellblazer

Par Jetjet Le 03/03/2011 - 10:20 (Modifier)
Jetjet

>>Ems avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ems avait écrit: >>>>>> >>>>>>J'ai "Dark Entries" à disposition, merci de m'indiquer si l'ajout d'une série est retenue. >>>>>>Je ferai le nécessaire après la lecture. >>>> >>>>Option retenue ! >>>> >>>>Please proceed ! Clin d >> >>OK, je vais m'y atteler d'ici la fin de semaine. Moi ça me donne surtout envie de creuser davantage dans Preacher qui est excellent mais merci Panini Comics pour ne pas rééditer certains tomes (le 5 en particulier) de la série Triste et dont Constantine doit aussi surement en patir également connaissant la politique de la boite Triste

Par Ems Le 02/03/2011 - 23:11 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>> >>>>J'ai "Dark Entries" à disposition, merci de m'indiquer si l'ajout d'une série est retenue. >>>>Je ferai le nécessaire après la lecture. >> >>Option retenue ! >> >>Please proceed ! Clin d OK, je vais m'y atteler d'ici la fin de semaine.

Par Ro Le 02/03/2011 - 20:18 (Modifier)
Ro

>>Ems avait écrit: >> >>J'ai "Dark Entries" à disposition, merci de m'indiquer si l'ajout d'une série est retenue. >>Je ferai le nécessaire après la lecture. Option retenue ! Please proceed ! Clin d

Par Ems Le 02/03/2011 - 18:16 (Modifier)

Dans la fiche de la série, le comics "Dark Entries" a été référencé comme hors série. Comme les auteurs sont différents de la série normale, ne serait-il pas judicieux de saisir ce tome individuellement comme un hors série. Cf fiche : La maison hantée qui sert de décor à une émission de téléréalité s'est mise à attaquer ses habitants. John Constantine est appelé à la rescousse et filmé 24 heures sur 24 au milieu d'une bande de candidats pas très clairs. Et notre héros a fort à faire pour se sortir de ce traquenard qui semble lié à son passé. Signé Rankin et illustré en noir et blanc par le talentueux Werther Dell'Edera. La série John Constantine Hellblazer a pour auteurs : Scénariste : Carey (Mike) Dessinateur : Manco (Leonardo)/Dillon (Steve)/Frusin (Marcelo)/Bermejo (Lee) Infos auteur J'ai "Dark Entries" à disposition, merci de m'indiquer si l'ajout d'une série est retenue. Je ferai le nécessaire après la lecture.