Les forums / Les classiques SF adaptés en BD
[Déplacé] Ender's game et ender's shadow... deux facettes d'une meme histoire, deux excellents romans ! Quant au film d'Ender je suis cette histoire depuis des années... c'est sans arrêt repoussé, les réalisateurs potentiels se succèdent mais partent faire autre chose... Certes le projet n'est pas enterré mais il me semble mal parti. Quoique finalement le film de Watchmen va etre réalisé, alors finalement peut-être qu'Ender finira par se concrétiser ?
[Déplacé] DC adapte aussi Ender's Shadow, un autre roman de la série "Ender" : http://comicbookresources.com/?page=preview&id=1252&disp=table
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tiens je ne savais pas que Marvel bossait sur une adaptation comics de « Ender’s Game » (« La strategie Ender » en français), roman culte de Orson Scott Card, et sans doute une de mes histoires SF préférées ! >> >>Ah ouais... moi je rêve de le voir en film ! Mais si tu connais l'histoire, ça peut faire éventé quand même... Ben a priori sur la video dont je file le lien ci-dessous, il parle aussi d'un film... par contre je sais pas du tout où en est le projet
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Tiens je ne savais pas que Marvel bossait sur une adaptation comics de « Ender’s Game » (« La strategie Ender » en français), roman culte de Orson Scott Card, et sans doute une de mes histoires SF préférées ! Ah ouais... moi je rêve de le voir en film ! Mais si tu connais l'histoire, ça peut faire éventé quand même...
[Déplacé] Tiens je ne savais pas que Marvel bossait sur une adaptation comics de « Ender’s Game » (« La strategie Ender » en français), roman culte de Orson Scott Card, et sans doute une de mes histoires SF préférées ! De liens en vrac : Une vidéo où l’écrivain du roman nous présente le comic-book La fiche du comic-book #1 Une planche du tome 2 :
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site