Les forums / [Interview] Jean-Marc Krings, vos questions
>>Spooky avait écrit: >>Dommage que l'interview soit déjà faite, mais je peux vous dire que JM Krings fait des bonds dans tous les coins après avoir pris connaissance des chiffres de vente excellents de ce premier tome de la Ribambelle (12600 albums en 6 mois) Tant mieux, ça l'aidera dans son régime draconnien
Question un peu bateau mais bon : ce nouveau tome va-t-il suivre fidèlement la série ou y aura-t-il de nouveaux "ingrédients" ? Sinon, je me demandais la même chose que Spooky : pourquoi faire une suite maintenant ? N'est-ce pas un peu périlleux ?!
>>pierig avait écrit: >>mais qu'est-ce qu'il a dessiné d'autre? Violine, Les Informaticiens et deux autres séries typées humour "à la bamboo". Par contre, il semble très fan du franco-belge "à la Roba" et ça aide pour reprendre un tel monument.
Est-ce qu'il compte poster lui-même "Livraison express" ? Non je plaisante. La reprise de la Ribambelle, mazette ! J'ai l'impression que Zidrou recycle un peu certaines séries, après Le Flagada, voici La Ribambelle... C'est parce qu'il est nostalgique de cette époque qu'il veut ajouter une pierre à l'édifice ? Il n'a pas peur de se prendre des tomates pourries en s'attaquant à des monuments ?
Jean-Marc Krings, qui s'apprête à sortir un nouvel album de La Ribambelle sur un scénario de Zidrou, a gentiment accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'à jeudi 24 mars à minuit pour les poser ici.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site