Les forums / Eno One - Lavigne, Polpino
Non moi aussi je connais et j'ai le tome 2 ! Tu as raison de leur faire de la pub, car la bd est bonne !
Enfin des nouvelles de d'Eno One, je remets ici l'avis déposé par l'auteur sur le site, en espérant qu'il y aura d'autres avis sur cette série bien sympathique. On pourra remercier les auteurs de ne pas avoir simplement abandonné le projet et d'avoir pris des risques en auto-éditant la suite, même s'ils ont reçu l'aide d'amateurs éclairés, c'est appréciable. :: Message de Lavigne : "La suite et fin des aventures d'Eno One est parue en septembre 2010. Le tome 2 s'intitule "Ne Perdons pas le Nord" (auto édition, même format que le 1er tome) Il est disponible dans les librairies des Sables-d'Olonne (Vendée) Indispensable pour ceux qui ont aimé les rocambolesques aventures d'anticipation écolo humoristique d'Eno et Soizic !!! "
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site