Les forums / [Interview] Séverine Gauthier : vos questions

Par Mac Arthur Le 31/03/2011 - 13:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je peux être très con avec un minimum d'efforts quand je veux Lunettes de soleil >> >>Tu seras fouetté. Honnêtement, j'aimerais bien voir ça Rire

Par Spooky Le 31/03/2011 - 13:36 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je peux être très con avec un minimum d'efforts quand je veux Lunettes de soleil Tu seras fouetté.

Par Mac Arthur Le 31/03/2011 - 12:33 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>On a jusqu'à quand pour lui poser nos questions au fait ? Jusqu'au 25 mars :S J'avais oublié de le mentionner Gêné Je peux être très con avec un minimum d'efforts quand je veux Lunettes de soleil

Par Spooky Le 31/03/2011 - 10:41 (Modifier)
Spooky

On a jusqu'à quand pour lui poser nos questions au fait ?

Par Spooky Le 25/03/2011 - 11:30 (Modifier)
Spooky

Pourquoi fait-elle surtout des récits pour enfants ? Elle n'a pas envie de se tourner vers d'autres publics ?

Par Mac Arthur Le 25/03/2011 - 10:47 (Modifier)
Par Spooky Le 21/03/2011 - 11:29 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>D'autant plus que c'est lui qui a également dessinné Mon arbre et Garance ! Ce gars dessine plus vite que Bercovici J'allais dire non, mais j'ai vu qu'il avait sorti 6 tomes des "Geeks" dans l'intervalle des trois dernières années...

Par Mac Arthur Le 21/03/2011 - 10:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Elle s'est rapidement faite remarquer grâce à quelques albums "jeunesse" de grande qualité. >>>>Et elle a accepté de répondre à nos questions. >>>>Ne vous en privez pas ! >> >>Tiens on pourrait lui demander si elle arrive à suivre le rythme d'enfer de Thomas Labourot sur Washita Clin d D'autant plus que c'est lui qui a également dessinné Mon arbre et Garance ! Ce gars dessine plus vite que Bercovici

Par Spooky Le 21/03/2011 - 10:51 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Elle s'est rapidement faite remarquer grâce à quelques albums "jeunesse" de grande qualité. >>Et elle a accepté de répondre à nos questions. >>Ne vous en privez pas ! Tiens on pourrait lui demander si elle arrive à suivre le rythme d'enfer de Thomas Labourot sur Washita Clin d

Par Mac Arthur Le 21/03/2011 - 10:48 (Modifier)
Mac Arthur

Elle s'est rapidement faite remarquer grâce à quelques albums "jeunesse" de grande qualité. Et elle a accepté de répondre à nos questions. Ne vous en privez pas !