Les forums / [CONSEIL]

Par Ludo Le 28/09/2010 - 19:25 (Modifier)

[Déplacé] >>Ludo avait écrit: >>>>Ludo avait écrit: >>>>Merci bigmac. >>>>Mon ami poossède déjà les livres ci-dessous. Peux tu me dire si ta proposition est bien autre chose, ou est-ce une réédition ou un doublon de ceux-ci ? >>>>Merci encore de votre aide :

Par Ludo Le 28/09/2010 - 19:24 (Modifier)

[Déplacé] >>Ludo avait écrit: >>Merci bigmac. >>Mon ami poossède déjà les livres ci-dessous. Peux tu me dire si ta proposition est bien autre chose, ou est-ce une réédition ou un doublon de ceux-ci ? >>Merci encore de votre aide :

Par Ludo Le 28/09/2010 - 19:23 (Modifier)

[Déplacé] Merci bigmac. Mon ami poossède déjà les livres ci-dessous. Peux tu me dire si ta proposition est bien autre chose, ou est-ce une réédition ou un doublon de ceux-ci ? Merci encore de votre aide :

Par bigmac Le 25/09/2010 - 05:25 (Modifier)

[Déplacé] ou encore MArevesl "l'oeil de l'objectif" (c'est la suite de Marvels), "c'est un oiseau" qui sont sortis récemment à la FNAC, sinon tu passes par la case vertigo et tu demandes au libraire de te choisir un must (preacher, 100bullets, y the last man,...)

Par bigmac Le 25/09/2010 - 05:18 (Modifier)

[Déplacé] ya un gros livre à 40 euros intitulé "les chroniques de Marvel" qui ressemble à un gros cadeau d'anniversaire !

Par Ludo Le 25/09/2010 - 00:30 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, mon ami est un fan "fou" de marvel, tous les mois on achète les marvels icons, marvel heroes, X-men, Astonishing X-men.etc..;etc...etc... et encore etc... Bref, c'est sa seule passion dans la vie et son anniversaire arrive bientôt. Il n'est pas fan du tout de la JLA par contre. Auriez-vous une idée de BD qui pourrait l'interesser ? Merci de votre aide, je n'y connais rien en BD !!:S

Par NARBONI Le 29/07/2010 - 20:37 (Modifier)

[Déplacé] Autant pour moi c'est l'ère d'Apocalypse pascal

Par NARBONI Le 29/07/2010 - 13:20 (Modifier)

[Déplacé] c'est la réponse à la sempiternelle question et si..... et si l'invincible Armada avait vaincue l'Angleterre et si les Amériques n'avaient pas été découverte..... et si l'univers des X-men avait été autre Il y a une très bonne série toujours chez MARVEL mais je ne sais pas si on la trouve en français c'est WHAT-IF. allez bonne lecture à tous et à plus pascal

Par NARBONI Le 29/07/2010 - 13:11 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>NARBONI avait écrit: >> >>>>Voici les romans pour les bd en français aux éditions PANINI la série INFINITE CRISIS chez MARVEL la série ONSLAUGHT mais pour ça je laisse la recherche dans le catalogue PANINI >> >>Onslaught ? Je ne vois pas où est l'uchronie dans ce cross-over Marvel... Confus

Par xenotypos Le 29/07/2010 - 01:25 (Modifier)

[Déplacé] Ah, juste pour comprendre ce que je veux dire par couvertures exceptionnelles: http://www.editions-delcourt.fr/special/jour_j/

Par xenotypos Le 29/07/2010 - 01:23 (Modifier)

[Déplacé] Houlà, ça me fait beaucoup de truc à vérifier là. Waterloo 1911 m'intrigue, je l'avais pas encore remarqué. Sinon y a une série à l'idée bien géniale mais visiblement très mal exploitée si j'en crois les divers avis (quel gâchis...), ce qui m'a convaincu d'y renoncer: c'est Jour J. En fait, c'est les tomes "Paris, secteur soviétique" (malgré certaines invraisemblances de ce que j'ai vu du trucs de présentation), "Septembre Rouge" et "Octobre Noir" qui avaient attiré mon attention, car les couvertures sont euh comment dire? EXCEPTIONELLES. Du grand art. J'aurais vraiment aimé qu'ils aient foutu un vrai scenario, sur un truc un peu plus long que des petits one-shot. Car l'idée avait tout pour plaire. Bon de toute façon, j'ai toujours pas lu le Pavillon des Hommes, chaque chose en son temps.

Par Ro Le 28/07/2010 - 23:56 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>NARBONI avait écrit: >>Voici les romans pour les bd en français aux éditions PANINI la série INFINITE CRISIS chez MARVEL la série ONSLAUGHT mais pour ça je laisse la recherche dans le catalogue PANINI Onslaught ? Je ne vois pas où est l'uchronie dans ce cross-over Marvel... Confus

Par NARBONI Le 28/07/2010 - 23:45 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour,c'est une liste qui provient du livre de Stan Barets le catalogue des âmes et cycles de la S.F .Tous lus il y a longtemps mais reste un bon souvenir... P BARBET:L EMPIRE DU BAPHOMET F BROWN:L'UNIVERS EN FOLIE PK DICK: LE MAITRE DU AU CHATEAU K ROBERTS: PAVANE R SILVERBERG :LA PORTE DES MONDES H HESSE:LE JEU DES PERLES DE VERRES Voici les romans pour les bd en français aux éditions PANINI la série INFINITE CRISIS chez MARVEL la série ONSLAUGHT mais pour ça je laisse la recherche dans le catalogue PANINI autrement chez DELCOURT il y a :WATERLOO 1911 un seul tome pour le moment. bonne lecture PASCAL

Par Xenofontov Le 27/07/2010 - 12:51 (Modifier)

[Déplacé] Je peux conseiller un tel uchronie le livre : https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=4246 Aussi sur les Indiens.

Par xenotypos Le 27/07/2010 - 10:35 (Modifier)

[Déplacé] Je te remercie! Mmh le titre à l'air très sympa mais ce coup-ci je cherchais quelque chose de plus plausible oui. Et puis surtout, le Pavillon des Hommes m'a fait tilt donc je pense que je vais opter pour ce titre (en espérant que ce soit pas jonché de misandrie), ça a l'air très sympa. Zipang ça fait un moment que je veux le lire mais je trouve jamais l'occasion, d'autant plus que je savais même pas que c'était une uchronie (le mec bien informé quoi ahah). Juste après je pense.