Les forums / Quand les auteurs se mobilisent pour une bonne cause

Par Mac Arthur Le 18/02/2010 - 09:03 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Plus que quelques heures pour associer bonne action et assouvissement d'une passion. La vente aux enchères organisée par la Croix-Rouge de Belgique sur E-Bay se termine aujourd'hui. >>>> >>>>T'as un lien ? >> >>Plus besoin, Spooky me l'a donné Sourire Et, pour les autres, c'est sur : http://www.croix-rouge.be/page.aspx?pagRef=NEWS&artID=435

Par Miranda Le 18/02/2010 - 08:45 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>Miranda avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Plus que quelques heures pour associer bonne action et assouvissement d'une passion. La vente aux enchères organisée par la Croix-Rouge de Belgique sur E-Bay se termine aujourd'hui. >> >>T'as un lien ? Plus besoin, Spooky me l'a donné Sourire

Par Miranda Le 18/02/2010 - 08:45 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Plus que quelques heures pour associer bonne action et assouvissement d'une passion. La vente aux enchères organisée par la Croix-Rouge de Belgique sur E-Bay se termine aujourd'hui. T'as un lien ?

Par Mac Arthur Le 18/02/2010 - 08:31 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] Plus que quelques heures pour associer bonne action et assouvissement d'une passion. La vente aux enchères organisée par la Croix-Rouge de Belgique sur E-Bay se termine aujourd'hui.

Par Spooky Le 13/02/2010 - 18:15 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>macciani avait écrit: >>Puis-je me permettre de vous suggérer un conseil simplement afin de vous aider ?. Vous devriez créer un lien direct entre le monde de facebook et celui d'ebay qui regroupe beaucoup d'enchérisseurs et de passionnés de livres, bd, ou autres. Merci pour votre attention. Pourquoi ferais-je cela ? Les gens sont suffisamment grands pour aller de l'un à l'autre, non ?

Par macciani Le 13/02/2010 - 18:00 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Je suis très en retard, mais je tenais à vous faire part d'au moins deux initiatives pour aider le peuple haïtien en provenance du monde de la BD... >> >>Tout d'abord la création d'un groupe sur Facebook pour signaler et regrouper les infos concernant une mise aux enchères d'originaux. Allez faire un tour, il y a de très belles choses. >> >>La Croix-Rouge belge propose elle aussi une vente aux enchères d'oeuvres de plus de 70 auteurs. >> >>C'est le moment de faire un geste... Merci. Puis-je me permettre de vous suggérer un conseil simplement afin de vous aider ?. Vous devriez créer un lien direct entre le monde de facebook et celui d'ebay qui regroupe beaucoup d'enchérisseurs et de passionnés de livres, bd, ou autres. Merci pour votre attention.

Par Spooky Le 13/02/2010 - 14:57 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Je suis très en retard, mais je tenais à vous faire part d'au moins deux initiatives pour aider le peuple haïtien en provenance du monde de la BD... Tout d'abord la création d'un groupe sur Facebook pour signaler et regrouper les infos concernant une mise aux enchères d'originaux. Allez faire un tour, il y a de très belles choses. La Croix-Rouge belge propose elle aussi une vente aux enchères d'oeuvres de plus de 70 auteurs. C'est le moment de faire un geste... Merci.