Les forums / Vali88 ?

Par Vali88 Le 27/03/2011 - 13:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>En esperant te lire plus souvent Bisou Ne t'inquiète pas Alix, maintenant que je m'y suis mise Mac ne va pas me laisser arrêter aussi facilement Clin d

Par Alix Le 27/03/2011 - 12:51 (Modifier)
Alix

En esperant te lire plus souvent Bisou

Par Vali88 Le 27/03/2011 - 12:47 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Bonjour et bienvenue sur BDTheque, >>Merci pour tes avis, malheureusement, ils sont un peu courts.... >> >> >> >>Mais, non, je déconne ! Ils sont très bien. Les premiers d'une longue série, j'espère. >>Et ça fait plaisir d'avoir un avis féminin de plus. Ca manque sur le site. Alors te prives pas pour nous en envoyer d'autres. Le premier pas est fait, le reste ne devrait plus poser de problème Sourire Merci Mac Sourire Je ne pouvais pas décevoir ceux qui comme toi et Spooky me poussaient à publier quelques avis Rire Ne t'attends quand même pas à ce que je commente toutes les BD que je vais lire chez toi !!! Bisou

Par Mac Arthur Le 27/03/2011 - 12:24 (Modifier)
Mac Arthur

Bonjour et bienvenue sur BDTheque, Merci pour tes avis, malheureusement, ils sont un peu courts.... Mais, non, je déconne ! Ils sont très bien. Les premiers d'une longue série, j'espère. Et ça fait plaisir d'avoir un avis féminin de plus. Ca manque sur le site. Alors te prives pas pour nous en envoyer d'autres. Le premier pas est fait, le reste ne devrait plus poser de problème Sourire