Les forums / The Unwritten
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> A noter que suite au passage du catalogue DC chez Urban Comics, la publication VF de The Unwritten, entre les lignes ne se poursuivra pas avant 2013. >> >> >> >> Source >> >> >> >> C'est con >> >> >> >> J'en suis au tome 5 en VO... >> >> 8 ans plus tard, la publication Urban Comics est elle aussi arreté au tome 2... c'est con. J'ai rajouté l'info sur la fiche. Urban Comics parle d'un Batman Black and White en 3 tomes et on attend toujours le 3ème tome.... Pendant ce temps là ils préfèrent rééditer leurs valeurs sures jusqu'à outrance. Bref....
>> Alix avait écrit : >> A noter que suite au passage du catalogue DC chez Urban Comics, la publication VF de The Unwritten, entre les lignes ne se poursuivra pas avant 2013. >> >> Source >> >> C'est con >> >> J'en suis au tome 5 en VO... 8 ans plus tard, la publication Urban Comics est elle aussi arreté au tome 2... c'est con. J'ai rajouté l'info sur la fiche.
>>Alix avait écrit: >>A noter que suite au passage du catalogue DC chez Urban Comics, la publication VF de The Unwritten, entre les lignes ne se poursuivra pas avant 2013. >> >>Source >> >>C'est con >> >>J'en suis au tome 5 en VO... C'est pas trop grave, c'est juste une petite année, on attend d'autres séries depuis 5, 6 voir 10 ans ! alors...
A noter que suite au passage du catalogue DC chez Urban Comics, la publication VF de The Unwritten, entre les lignes ne se poursuivra pas avant 2013. Source C'est con J'en suis au tome 5 en VO...
>>Kokox avait écrit: >>Cousin éloigné de la fantasmagorie de Sandman ! Bref, Génial ! Et déjà culte à mes yeux ! En un seul tome ? Bah pourquoi pas... Ce fut le cas pour Preacher dès le premier volume et il a fallu que j'arrive péniblement au 4ème tome de Y le dernier homme pour que je trouve enfin la série intéressante alors pourquoi pas car Vertigo c'est souvent un gage de qualité. A tout hasard sait on déjà si les auteurs ont prévu le nombre de tomes de cette série ou part on dans un truc sans fin ?
J'ai commandé le T1, les avis sont globalement unanimes sur la qualité de cette série. En général, ça ne trompe pas, l'achat peut se faire les yeux fermés.
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Quel post ? Où ça ? ça parle de quoi cette série ? >> >>The Unwritten, entre les lignes ! Oh Sorry j'avais pas vu !!! C'est une série Vertigo donc ça ne peut être que du très bon !
>>Jetjet avait écrit: >>Quel post ? Où ça ? ça parle de quoi cette série ? The Unwritten, entre les lignes !
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Miranda ! >>>> >>>>Je m'etais promis de ne pas me lancer dans une nouvelle serie comics en cours, mais ton post sur "The Unwritten" m'a fait saliver, et je viens de commander les deux tomes dispo en VO >>>> >>>>Merci >> >> >> Quel post ? Où ça ? ça parle de quoi cette série ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site