Les forums / Fanzinothèque
>>Belhou avait écrit: >>Ils ont les fanzines de toutes les régions? sinon je serais ravi de leur fournir des infos de toutes les régions, je ne sais pas...de france il y en a pas mal, et on peut leur faire des dons...si tu peux prendre contact avec eux, il y a une adresse mail
Hier, j'étais au "Confort moderne" (espace culturel contenant salle de concert/studio d'enregistrement/ salle pour vernissage et bien d'autre) à Poitiers. Et j'ai étais frappé par un endroit apparemment unique en France qui pourrait intéresser certains (même si je ne sais pas si il y a des BDThéquiens sur Poitiers), c'est une : fanzinothèque !!! Une bibliothèque remplie de plus de 50 000 fanzines, livres et BDs issues de l'édition indé, sur tous les sujets et dans toutes les langues différentes, ouvertes depuis 20 ans. Une mine d'or d'info. Voilà, je n'ai malheureusement pas pu y passer énormément de temps, mais je serais heureux d'y retourner, en tout cas si un jour vous avez l'occasion de faire un tour, je vous le conseille, c'est assez impressionnant.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site