Les forums / Mon P'tit Wonderland.
>>FTacito avait écrit: >>Je reviens à la charge (après quelques jours de vacances, et une panne de modem) pour vous présenter mon pote le chapelier fou. Destiné à devenir un ennemi récurrent du lapin blanc et de ses compagnons dans leur quête pour sauver Alice. >>Il s'agit d'un assassin psychopate qui cache sa petite boite à outils dans son chapeau sans fond. Au passage, c'est le seul personnage de Wonderland qui a la possibilité de tuer réellement dans le monde des rêves. >>La légende dit qu'il a massacré plus de 100 soldats teutons à la baïonnette avant de finir gazé, brulé, et enterré vivant dans une tranchée. Sale guerre! >> >> >>Charmant personnage, non? Charmant n'est pas le terme que j'utiliserai. Malsain, est le premier mot qui me vient à l'esprit...
>>FTacito avait écrit: >>Je reviens à la charge (après quelques jours de vacances, et une panne de modem) pour vous présenter mon pote le chapelier fou. Destiné à devenir un ennemi récurrent du lapin blanc et de ses compagnons dans leur quête pour sauver Alice. >>Il s'agit d'un assassin psychopate qui cache sa petite boite à outils dans son chapeau sans fond. Au passage, c'est le seul personnage de Wonderland qui a la possibilité de tuer réellement dans le monde des rêves. >>La légende dit qu'il a massacré plus de 100 soldats teutons à la baïonnette avant de finir gazé, brulé, et enterré vivant dans une tranchée. Sale guerre! >> >> >>Charmant personnage, non? Détestable à souhait!
Je reviens à la charge (après quelques jours de vacances, et une panne de modem) pour vous présenter mon pote le chapelier fou. Destiné à devenir un ennemi récurrent du lapin blanc et de ses compagnons dans leur quête pour sauver Alice. Il s'agit d'un assassin psychopate qui cache sa petite boite à outils dans son chapeau sans fond. Au passage, c'est le seul personnage de Wonderland qui a la possibilité de tuer réellement dans le monde des rêves. La légende dit qu'il a massacré plus de 100 soldats teutons à la baïonnette avant de finir gazé, brulé, et enterré vivant dans une tranchée. Sale guerre! http://img263.imageshack.us/img263/2341/img260n.jpg> Charmant personnage, non?
>>Ro avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>> >>>>Et en vrai, comme j'ai pas trouvé d'erreurs, c'était quoi le bug? >> >>Tu as dit les nuages au hasard sans voir que sur la case en haut à droite et la grande vue de gauche il n'y a aucun nuage dans le ciel, alors qu'il y en a plein sur les deux suivantes ? Si j'avais bien repéré les nuages, mas je cherchais une erreur plus... moins....un truc plus marrant en fait...:S
>>FTacito avait écrit: >>Vite vite avant de prendre le train réponse rapide. >> >>Mac Arthur: étrange ma perspective? Comment ça elle est pas fraiche ma perspective? >>Mais on est à Wondercity, les batiments poussent comme des champignons. Un coup ils sont là, un coup ils n'y sont plus... Oui, je sais, facile, mais bon. >> >>Paco: Dsl, ma culture Bd est, comment dire, un peu rudimentaire. (Strange m'a fait rentrer dedans et j'ai pas beaucoup évolué depuis que ma grand mère me les achetait en cachette...) Donc, je ne connais pas Rainbows edge de vince. (Le Vince de Stan et Vince?) >> >>Pour Maelle! Bingo! T'as trouvé! Et donc tu remportes l'intégralité des planches originales de Wonderland! (si tu réponds correctement à la question subsidiaire suivante: Combien de fenêtres peut-on dénombrer à Wondercity, sachant, comme je l'ai dit un peu plus haut, que c'est une ville à géométrie variable, où les bâtiments poussent et dépoussent au bon grès du dessinateur un peu fainéant qu'a pas forcément envie de refaire la case 4...) >> >>A bientôt, tout bronzé et tout reposé avec de nouvelles images de mon p'tit Wonderland... En fait, non il ne s'agit pas d'une BD mais d'un roman qui a reçu les Prix Hugo et Locus en 2007. Un lien vers Noosfere
>>FTacito avait écrit: >>Pour Maelle! Bingo! T'as trouvé! Et donc tu remportes l'intégralité des planches originales de Wonderland! (si tu réponds correctement à la question subsidiaire suivante: Combien de fenêtres peut-on dénombrer à Wondercity, sachant, comme je l'ai dit un peu plus haut, que c'est une ville à géométrie variable, où les bâtiments poussent et dépoussent au bon grès du dessinateur un peu fainéant qu'a pas forcément envie de refaire la case 4...) Fenêtre: "En architecture et construction, une fenêtre, châssis en français canadien1, est une baie, une ouverture dans un mur ou un pan incliné de toiture, avec ou sans vitres." (merci wiki). Et donc, parce que moi la géométrie variable c'est mon dada, je dirais hui... non non mille fenêtres! A une vache près, c'est pas une science exacte... Et en vrai, comme j'ai pas trouvé d'erreurs, c'était quoi le bug?
Vite vite avant de prendre le train réponse rapide. Mac Arthur: étrange ma perspective? Comment ça elle est pas fraiche ma perspective? Mais on est à Wondercity, les batiments poussent comme des champignons. Un coup ils sont là, un coup ils n'y sont plus... Oui, je sais, facile, mais bon. Paco: Dsl, ma culture Bd est, comment dire, un peu rudimentaire. (Strange m'a fait rentrer dedans et j'ai pas beaucoup évolué depuis que ma grand mère me les achetait en cachette...) Donc, je ne connais pas Rainbows edge de vince. (Le Vince de Stan et Vince?) Pour Maelle! Bingo! T'as trouvé! Et donc tu remportes l'intégralité des planches originales de Wonderland! (si tu réponds correctement à la question subsidiaire suivante: Combien de fenêtres peut-on dénombrer à Wondercity, sachant, comme je l'ai dit un peu plus haut, que c'est une ville à géométrie variable, où les bâtiments poussent et dépoussent au bon grès du dessinateur un peu fainéant qu'a pas forcément envie de refaire la case 4...) A bientôt, tout bronzé et tout reposé avec de nouvelles images de mon p'tit Wonderland...
>>maelle avait écrit: >>>>FTacito avait écrit: >>>>Laureen decker vous remercie donc, (même si elle a la tronche un peu tordue...) >>>> >>>>Petit rappel, Dans mon P'tit Wonderland, ma reine de coeur est devenue une femme d'affaire impitoyable qui cherche à vendre le pays des merveilles aux promoteurs immobiliers. (pour simplifier) >>>>Ma source d'inspiration a été Meryl Streep dans "le diable s'habille en Prada". >>>>Une femme de 50 ans, autoritaire voire tyrannique, dangereuse et imprévisible, une femme de pouvoir, prête à tout pour parvenir à ses fins, un peu beaucoup reconstruite (Merci Botox et silicone). Une beauté fatale, une mante religieuse. >>>>Dans sa folie destructrice, elle sera épaulée par le chat Cheshire, twedeldee-dum, et le terrible chapelier fou (tueur à gage implacable qui adore son métier, un peu serial killer sur les bords) >>>> >>>>L'image postée est en fait une case de la double page 6-7 et dont je poste la partie droite ci-dessous. >>>> >>>>Le paquet de clopes: Bien vu Maelle: Il s'agit bien du M de Marlboro. Les Wondercigarettes ne sont pas assez classes pour Laureen Decker. ( J'ai quand même pas mal cherché pour lui trouver ce patronyme!).... >>>> >>>> >>>> >>>>Ha! puisque vous aimez les p'tits jeux, une petite erreur s'est glissée dans la page. Allez, c'est facile. >>>>A bientôt. >> >>Aaaaaaa je sais pas! >>Les stylos pas dans le même sens? >>le fauteuil? >>la fenêtre? >> >>C'est la tête de qui dans le bocal au fond?! les nuages?
>>FTacito avait écrit: >>Laureen decker vous remercie donc, (même si elle a la tronche un peu tordue...) >> >>Petit rappel, Dans mon P'tit Wonderland, ma reine de coeur est devenue une femme d'affaire impitoyable qui cherche à vendre le pays des merveilles aux promoteurs immobiliers. (pour simplifier) >>Ma source d'inspiration a été Meryl Streep dans "le diable s'habille en Prada". >>Une femme de 50 ans, autoritaire voire tyrannique, dangereuse et imprévisible, une femme de pouvoir, prête à tout pour parvenir à ses fins, un peu beaucoup reconstruite (Merci Botox et silicone). Une beauté fatale, une mante religieuse. >>Dans sa folie destructrice, elle sera épaulée par le chat Cheshire, twedeldee-dum, et le terrible chapelier fou (tueur à gage implacable qui adore son métier, un peu serial killer sur les bords) >> >>L'image postée est en fait une case de la double page 6-7 et dont je poste la partie droite ci-dessous. >> >>Le paquet de clopes: Bien vu Maelle: Il s'agit bien du M de Marlboro. Les Wondercigarettes ne sont pas assez classes pour Laureen Decker. ( J'ai quand même pas mal cherché pour lui trouver ce patronyme!).... >> >> >> >>Ha! puisque vous aimez les p'tits jeux, une petite erreur s'est glissée dans la page. Allez, c'est facile. >>A bientôt. Aaaaaaa je sais pas! Les stylos pas dans le même sens? le fauteuil? la fenêtre? C'est la tête de qui dans le bocal au fond?!
>>FTacito avait écrit: >>Laureen decker vous remercie donc, (même si elle a la tronche un peu tordue...) >> >>Petit rappel, Dans mon P'tit Wonderland, ma reine de coeur est devenue une femme d'affaire impitoyable qui cherche à vendre le pays des merveilles aux promoteurs immobiliers. (pour simplifier) >>Ma source d'inspiration a été Meryl Streep dans "le diable s'habille en Prada". >>Une femme de 50 ans, autoritaire voire tyrannique, dangereuse et imprévisible, une femme de pouvoir, prête à tout pour parvenir à ses fins, un peu beaucoup reconstruite (Merci Botox et silicone). Une beauté fatale, une mante religieuse. >>Dans sa folie destructrice, elle sera épaulée par le chat Cheshire, twedeldee-dum, et le terrible chapelier fou (tueur à gage implacable qui adore son métier, un peu serial killer sur les bords) >> >>L'image postée est en fait une case de la double page 6-7 et dont je poste la partie droite ci-dessous. >> >>Le paquet de clopes: Bien vu Maelle: Il s'agit bien du M de Marlboro. Les Wondercigarettes ne sont pas assez classes pour Laureen Decker. ( J'ai quand même pas mal cherché pour lui trouver ce patronyme!).... >> >> >> >>Ha! puisque vous aimez les p'tits jeux, une petite erreur s'est glissée dans la page. Allez, c'est facile. >>A bientôt. C'est un Marlboro son PC aussi ? Tient, marrant, j'viens de retomber sur ce bookin là au boulot "Rainbows End" de Vernor VINGE tu connais ?
>>FTacito avait écrit: >> >> >>Ha! puisque vous aimez les p'tits jeux, une petite erreur s'est glissée dans la page. Allez, c'est facile. >>A bientôt. Ce qui me parait étrange, c’est la perspective sur les bâtiments situés derrière Laureen Decker. Dans la quatrième case, j’ai le sentiment qu’ils sont plus grands et plus proches que dans la troisième. Votre cadrage est « horizontal » voire en légère contre-plongée et pourtant les bâtiments sont bien visibles. Il me semble pourtant qu’en toute logique, c’est l’horizon qui devrait apparaître. Ce n’est certainement pas l’erreur dont vous voulez parler mais c’est ce qui m’a frappé.
Laureen decker vous remercie donc, (même si elle a la tronche un peu tordue...) Petit rappel, Dans mon P'tit Wonderland, ma reine de coeur est devenue une femme d'affaire impitoyable qui cherche à vendre le pays des merveilles aux promoteurs immobiliers. (pour simplifier) Ma source d'inspiration a été Meryl Streep dans "le diable s'habille en Prada". Une femme de 50 ans, autoritaire voire tyrannique, dangereuse et imprévisible, une femme de pouvoir, prête à tout pour parvenir à ses fins, un peu beaucoup reconstruite (Merci Botox et silicone). Une beauté fatale, une mante religieuse. Dans sa folie destructrice, elle sera épaulée par le chat Cheshire, twedeldee-dum, et le terrible chapelier fou (tueur à gage implacable qui adore son métier, un peu serial killer sur les bords) L'image postée est en fait une case de la double page 6-7 et dont je poste la partie droite ci-dessous. Le paquet de clopes: Bien vu Maelle: Il s'agit bien du M de Marlboro. Les Wondercigarettes ne sont pas assez classes pour Laureen Decker. ( J'ai quand même pas mal cherché pour lui trouver ce patronyme!).... Ha! puisque vous aimez les p'tits jeux, une petite erreur s'est glissée dans la page. Allez, c'est facile. A bientôt.
>>>>FTacito avait écrit: >>>>Bon, mode partage avant d'aller au taf. >>>>La reine de coeur. (Laureen Decker) petits détails: le sigle qui revient dans le dessin de laureen: M ou W? d'après le fauteuil, un W, mais si on regarde le paquet de clope et qu'on le remet dnas le bon sens (sortie de clopes au dessus), ca nous fait un M... Mais c'est peut être voulu hein...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site