Les forums / Mon P'tit Wonderland.
>>FTacito avait écrit: >>Merci encore et tout et tout... >> >>Ro, j'ai bien réfléchi et tu n'as pas tort concernant le travelling rotationnel autour du lapin... >>En gros, après correction, ça donnerait ça: >> >> >>Par contre, le problème est que les planches ont déjà été envoyées aux coloristes pour les essais. Et je sais pas si je pourrais faire cette modif après colorisation. A voir.. >> >>Concernant le lapin indécent. Je vais appliquer la recette Tikky Big Bang. C'est à dire, lui ajouter une culotte. Par contre, faut m'aider: A fleurs ou en dentelles la culotte? >>Plus sérieusement, là, mon lapin blanc est "déguisé", afin de passer inaperçu. (raté) Ensuite et pour le reste de la série il sera bien entendu habillé. (C'était un moyen de faire une accroche sexy sur la première page, mais justifiée par le scénar...) >> >>Pour Spooky: La queue de l'hélico trop basse... Là, je vois pas. Mais comme je vais lui rajouter une culotte à lui aussi, allez hop, ni vu ni connu... >> >>Pour PAco et son image d'un érotisme torride: J'espère que ma fille ne tombera pas dessus. (Elle se remet à peine de la perte de son petit lapin Mao...) >> >>Pour Alix, pendant qu'il me tient: ça serait avec grand plaisir de faire un petit dessin pour l'anniversaire de BDthèque. Délais? A qui le poster? Format? >> >>Jetjet, Maelle, un gros Gros merci. >> >>A bientôt. J'en profite, celui de mon fils est encore de ce monde... Mais bon, vu que tous les adultes à qui il le présentent n'arretent pas de le charier sur la façon de le cuisiner... Concernant tes planches, perso, l'helico, oui je vois ce que veux dire Spooky, même si je ne suis pas sûr que cela vienne tant de la perspective de la carlingue que de l'orientation des pales plutôt ? La remarque de Ro etait pertinente, et ta planche remaniée est bien meilleure et gagne en lisibilité. Bon, après, pour la colorisation, espérons que cela pourra être revu... Enfin, pour ta Miss Decker, j'aime bien ta planche, mais y'a un truc qui fait un peu de traviole sur sa tronche... La bouche ? J'arrive pas à mettre le doigt dessus (je vous vois venir bande de pervers, j'ai dis dessus !). Bon boulot, en tout cas.
>>FTacito avait écrit: >>Bon, mode partage avant d'aller au taf. >>La reine de coeur. (Laureen Decker) >> >>L'adversaire principal d'Alice et ses compères. et puis pour les jeux de mots Laureen Decker :: Je plussoie!
>>FTacito avait écrit: >>Merci Chalybs. Un petit encouragement de bon matin c'est hyper stimulant. >>Pour les hélicos... bizarre, je vois pas d'où vient cette curieuse impression. je pense pas m'être gouré dans la perspective, pourtant. Mais comme 2 personnes déjà me l'ont signalé, c'est qu'il doit y avoir un truc. >>Je vais essayer de me "déshabituer" de la planche afin de la revoir ultérieurement avec un regard neuf. >> >>Bon, mode partage avant d'aller au taf. >>La reine de coeur. (Laureen Decker) >> >> >> >>L'adversaire principal d'Alice et ses compères. Top cette dame de coeur! j'aime beaucoup le personnage, elle semble méchante à souhait! Les ptis détails sont sympas, notamment le décolleté en forme de coeur! Pour les hélicos, ils ne me dérangent aps du tout, celui de gauche a l'air de remonter, mais à part ça, pas de "queue molle" en ce qui me concerne (rho ca va hein, c'était tellement facile, pas pu m'empêcher!: Encore des planches!!!::
>>Chalybs avait écrit: >>J'arrive encore après la bataille, mais purée, elle claque cette première page !!! >>J'adore le fourmillement de détails de la forêt !!! :: >> >>J'espère sincèrement que le coloriste réussira à préserver la qualité de ce trait ! >>Sinon je missionne Tikky pour lui mettre une rouste. >> >>Et je suis d'accord avec Spooky concernant la queue des hélicoptères. J'ai l'impression que les hélicos sont mous et que leurs queues plient sous leur propre poids. >> >>Pas facile à expliquer comme impression... >> >> Merci Chalybs. Un petit encouragement de bon matin c'est hyper stimulant. Pour les hélicos... bizarre, je vois pas d'où vient cette curieuse impression. je pense pas m'être gouré dans la perspective, pourtant. Mais comme 2 personnes déjà me l'ont signalé, c'est qu'il doit y avoir un truc. Je vais essayer de me "déshabituer" de la planche afin de la revoir ultérieurement avec un regard neuf. Bon, mode partage avant d'aller au taf. La reine de coeur. (Laureen Decker) L'adversaire principal d'Alice et ses compères.
J'arrive encore après la bataille, mais purée, elle claque cette première page !!! J'adore le fourmillement de détails de la forêt !!! :: J'espère sincèrement que le coloriste réussira à préserver la qualité de ce trait ! Sinon je missionne Tikky pour lui mettre une rouste. Et je suis d'accord avec Spooky concernant la queue des hélicoptères. J'ai l'impression que les hélicos sont mous et que leurs queues plient sous leur propre poids. Pas facile à expliquer comme impression...
>>FTacito avait écrit: >>Pour Alix, pendant qu'il me tient: ça serait avec grand plaisir de faire un petit dessin pour l'anniversaire de BDthèque. Délais? A qui le poster? Format? Delai, disons le 24 avril Email le moi : alix_bergeret@hotmail.com Format: n'importe, je convertis, redimentionne etc. Un GROS merci.
Merci encore et tout et tout... Ro, j'ai bien réfléchi et tu n'as pas tort concernant le travelling rotationnel autour du lapin... En gros, après correction, ça donnerait ça: Par contre, le problème est que les planches ont déjà été envoyées aux coloristes pour les essais. Et je sais pas si je pourrais faire cette modif après colorisation. A voir.. Concernant le lapin indécent. Je vais appliquer la recette Tikky Big Bang. C'est à dire, lui ajouter une culotte. Par contre, faut m'aider: A fleurs ou en dentelles la culotte? Plus sérieusement, là, mon lapin blanc est "déguisé", afin de passer inaperçu. (raté) Ensuite et pour le reste de la série il sera bien entendu habillé. (C'était un moyen de faire une accroche sexy sur la première page, mais justifiée par le scénar...) Pour Spooky: La queue de l'hélico trop basse... Là, je vois pas. Mais comme je vais lui rajouter une culotte à lui aussi, allez hop, ni vu ni connu... Pour PAco et son image d'un érotisme torride: J'espère que ma fille ne tombera pas dessus. (Elle se remet à peine de la perte de son petit lapin Mao...) Pour Alix, pendant qu'il me tient: ça serait avec grand plaisir de faire un petit dessin pour l'anniversaire de BDthèque. Délais? A qui le poster? Format? Jetjet, Maelle, un gros Gros merci. A bientôt.
>>PAco avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Dis FTacito, puisqu'on te tient >>>>>>>> >>>>>>>>On a demandé a pleins d'auteurs si ils pouvaient faire un petit dessin (vite fait hein) a l'occasion des 10 ans du site (le 1er Mai), avec un petit message, pour faire un genre de livre d'or. >>>>>>>> >>>>>>>>Tu aurais pas 5 minutes des fois ? >>>>>> >>>>>>Pis si tu pouvais faire le mien que j'attends depuis presque 15 ans dans mon tome 1 de 666 >>>> >>>>Tant qu'à faire des revendications je veux bien un dessin aussi! >>>>Un gros matou rose bien méchant... >> >>Et 100 mars et une balle tant qu'on y est ^^ 100 Bullets pour raccourcir donc ? :S
>>PAco avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Dis FTacito, puisqu'on te tient >>>>>>>> >>>>>>>>On a demandé a pleins d'auteurs si ils pouvaient faire un petit dessin (vite fait hein) a l'occasion des 10 ans du site (le 1er Mai), avec un petit message, pour faire un genre de livre d'or. >>>>>>>> >>>>>>>>Tu aurais pas 5 minutes des fois ? >>>>>> >>>>>>Pis si tu pouvais faire le mien que j'attends depuis presque 15 ans dans mon tome 1 de 666 >>>> >>>>Tant qu'à faire des revendications je veux bien un dessin aussi! >>>>Un gros matou rose bien méchant... >> >>Et 100 mars et une balle tant qu'on y est ^^ Et bah pourquoi pas! Ca fait une éternité que j'ai pas mangé un mars moi....
>>PAco avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Dis FTacito, puisqu'on te tient >>>>>>>> >>>>>>>>On a demandé a pleins d'auteurs si ils pouvaient faire un petit dessin (vite fait hein) a l'occasion des 10 ans du site (le 1er Mai), avec un petit message, pour faire un genre de livre d'or. >>>>>>>> >>>>>>>>Tu aurais pas 5 minutes des fois ? >>>>>> >>>>>>Pis si tu pouvais faire le mien que j'attends depuis presque 15 ans dans mon tome 1 de 666 >>>> >>>>Tant qu'à faire des revendications je veux bien un dessin aussi! >>>>Un gros matou rose bien méchant... >> >>Et 100 mars et une balle tant qu'on y est ^^ Et bah pourquoi pas! Ca fait une éternité que j'ai pas mangé un mars moi....
>>maelle avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Dis FTacito, puisqu'on te tient >>>>>> >>>>>>On a demandé a pleins d'auteurs si ils pouvaient faire un petit dessin (vite fait hein) a l'occasion des 10 ans du site (le 1er Mai), avec un petit message, pour faire un genre de livre d'or. >>>>>> >>>>>>Tu aurais pas 5 minutes des fois ? >>>> >>>>Pis si tu pouvais faire le mien que j'attends depuis presque 15 ans dans mon tome 1 de 666 >> >>Tant qu'à faire des revendications je veux bien un dessin aussi! >>Un gros matou rose bien méchant... Et 100 mars et une balle tant qu'on y est ^^
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Dis FTacito, puisqu'on te tient >>>> >>>>On a demandé a pleins d'auteurs si ils pouvaient faire un petit dessin (vite fait hein) a l'occasion des 10 ans du site (le 1er Mai), avec un petit message, pour faire un genre de livre d'or. >>>> >>>>Tu aurais pas 5 minutes des fois ? >> >>Pis si tu pouvais faire le mien que j'attends depuis presque 15 ans dans mon tome 1 de 666 Tant qu'à faire des revendications je veux bien un dessin aussi! Un gros matou rose bien méchant...
>>Alix avait écrit: >>Dis FTacito, puisqu'on te tient >> >>On a demandé a pleins d'auteurs si ils pouvaient faire un petit dessin (vite fait hein) a l'occasion des 10 ans du site (le 1er Mai), avec un petit message, pour faire un genre de livre d'or. >> >>Tu aurais pas 5 minutes des fois ? Pis si tu pouvais faire le mien que j'attends depuis presque 15 ans dans mon tome 1 de 666
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>c'est quand que vous nous montrez vos planches qu'on se marre un peu ? >> >>Serais-tu en train de nous sortir le couplet classique du "si vous pouvez pas en faire autant, vous n'avez pas le droit de donner votre avis" ? Bien répondu ! Mais non non je me marre c'est tout et apprècie fortement ce topic qui change pas mal des autres ! Par contre je veux bien voir quand même tes dessins
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site