Les forums / Mon P'tit Wonderland.

Par Miranda Le 04/04/2011 - 13:05 (Modifier)
Miranda

>>>>FTacito avait écrit: >>>>Je garde le design général de ma Tikky tout en lui donnant un look vestimentaire beaucoup plus consensuel. >>>>Alors? >> >>Alors, je dis que c'est du bon boulot. Moi, j'aime bien. >>Ceci étant dit, le nombril à l'air ne me dérangeait pas du tout. >> >>Mais j'attends l'avis implacable de Miranda. Wow ! Que dire ? Merci pour tous ces changements ! :: J'ai quand même une question qui me trotte dans la tête, avant de pointer ta pseudo timidité par ici, personne ne t'avait fait de réflexions sur ta Tikky ? Mais revenons à cette charmante personne. Premièrement, le changement de lunettes sans les ailettes lui donne un air pour le coup nettement plus intelligent et surtout très déterminé, dans le genre dominatrice qui sait ce qu'elle veut, j'aime. Exit sont air "cruche". Sinon ça va mieux, enfin elle a une culotte, qui monte haut en plus, ça j'aime bien. Pour les seins par contre... j'aime toujours pas, même avec le bout de cuir sur les côtés, en fait c'est juste les cache-tétons qui ne passent pas, je verrais plutôt un soutif très décolleté, mais qui ne pointe pas du doigt les tétons. Ou alors tu colories les cache-tétons en noir, pour qu'ils fassent partie du nouveau soutif que tu lui a mis, en passant tu auras moins de corrections à faire. Et un dernier mot pour la couleur, le noir et blanc lui va à ravir, avec peut-être un peu de rouge, par contre le bleu métallique... c'est too much à mon goût. Mais évidemment si tu me demandes de choisir je prendrai l'option manteau, raccourci de quelques centimètres quand même, mais ton idée du manteau c'est de l'humour, hein ? Comme dit Mac Arthur : D'un autre côté, on ne sait pas si elle porte quelque chose en dessous... Et là, ça peut devenir vachement érotique ! Elle a un peu des airs de mère noël qui va venir punir les vilains garçons que vous êtes Rire Gêné

Par Mac Arthur Le 04/04/2011 - 11:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>FTacito avait écrit: >>>> >>>>Sinon, j'avais gardé en réserve cette ultime possibilité >>>> >>>> >> >>Les genoux sont trop sexy !! Pervers ! D'un autre côté, on ne sait pas si elle porte quelque chose en dessous... Et là, ça peut devenir vachement érotique ! Gêné

Par Ro Le 04/04/2011 - 11:33 (Modifier)
Ro

>>FTacito avait écrit: >> >>Sinon, j'avais gardé en réserve cette ultime possibilité >> >> Les genoux sont trop sexy !! Pervers !

Par FTacito Le 04/04/2011 - 11:25 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>FTacito avait écrit: >>>>J'ai trouvé! >>>> >>>> >>>> >>>>Je garde le design général de ma Tikky tout en lui donnant un look vestimentaire beaucoup plus consensuel. >>>>Alors? >> >>Alors, je dis que c'est du bon boulot. Moi, j'aime bien. >>Ceci étant dit, le nombril à l'air ne me dérangeait pas du tout. >> >>Mais j'attends l'avis implacable de Miranda. Et moi donc.... Sinon, j'avais gardé en réserve cette ultime possibilité

Par Ro Le 04/04/2011 - 10:54 (Modifier)
Ro

>>FTacito avait écrit: >>J'ai trouvé! >> >> >> >>Je garde le design général de ma Tikky tout en lui donnant un look vestimentaire beaucoup plus consensuel. >>Alors? Alors, je dis que c'est du bon boulot. Moi, j'aime bien. Ceci étant dit, le nombril à l'air ne me dérangeait pas du tout. Mais j'attends l'avis implacable de Miranda.

Par FTacito Le 04/04/2011 - 10:42 (Modifier)

J'ai trouvé! Je garde le design général de ma Tikky tout en lui donnant un look vestimentaire beaucoup plus consensuel. Alors?

Par Ro Le 04/04/2011 - 10:18 (Modifier)
Ro

>>FTacito avait écrit: >> >> >> >>C'est mieux, non? Au niveau de la culotte, c'est nettement mieux (surtout si on l'imagine en cuir). Au niveau de la poitrine, c'est un peu mieux mais peut mieux faire à mon goût. J'aime aussi mieux les lunettes. Les précédentes lui donnait l'air trop con : héroïne bimbo OK, mais imaginer une grosse cruche être héroïne de quelque aventure dans son univers personnel, ça a du mal à passer. Au niveau du dessin maintenant, la main gauche parait franchement louche, mais ce n'est pas le sujet ici de parler technique.

Par FTacito Le 04/04/2011 - 09:06 (Modifier)

>>FTacito avait écrit: >>Le moins qu'on puisse dire, c'est que tout ça m'a un peu travaillé. >> >>(Ok! OK!, y a des choses bien plus graves dans la vie que le micro string de Tikky. Y 'a qu'à ouvrir sa télé et boum, ça fuse de partout!) >> >>Bref, après une nuit agitée et mures réflexions, j'ai convenu que vous aviez totalement raison. >> >>Je vais donc poster 2 versions de Tikky telle qu'elle apparaît pour la première fois dans l'album. Version indécente et version rhabillée qui servira de base pour la suite. (Pas mal de corrections à apporter du coup sur les pages qui suivent, mais pour la bonne cause.) >> >> >> >>Même moi, j'avoue... Too Much! Version "rhabillée" Bon, vous allez me dire que ça reste encore "hot" et indécent, mais là je trouve qu'on est bien dans l'esprit des héroïnes pulps qui m'ont servi de référence. (Barbarella, etc etc.) Et en regardant certains comics grand public dont je suis friand, je suis dans l'esprit ( Wonder Girl chez marvel, ou Power Girl sa copine de chez DC) De plus, je tiens vraiment à garder l'essence "bimbo" du personnage dont elle revendique sans complexes le statut au début de la série. C'est mieux, non?

Par FTacito Le 04/04/2011 - 08:58 (Modifier)

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tout ça m'a un peu travaillé. (Ok! OK!, y a des choses bien plus graves dans la vie que le micro string de Tikky. Y 'a qu'à ouvrir sa télé et boum, ça fuse de partout!) Bref, après une nuit agitée et mures réflexions, j'ai convenu que vous aviez totalement raison. Je vais donc poster 2 versions de Tikky telle qu'elle apparaît pour la première fois dans l'album. Version indécente et version rhabillée qui servira de base pour la suite. (Pas mal de corrections à apporter du coup sur les pages qui suivent, mais pour la bonne cause.) Même moi, j'avoue... Too Much!

Par Chalybs Le 04/04/2011 - 00:05 (Modifier)

Effectivement, pour rentrer dans le débat, ma femme regarde aussi les livres que j'achète...Jamais je ne pourrai justifier l'achat d'un livre avec Tikky...En revanche, Marie Bizarre dans son style steam punk est franchement classe ! J'adore, même avec les boucles aux chevilles Clin d >>FTacito avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>avec cette discussion qui pourrait durer éternellement. Je ne souhaites pas te faire changer ton personnage, c'est le tien, ta bd et tu en fais ce que tu veux, tu es quand même le mieux placé pour ça. >>>> >>>>Je suis juste contente d'avoir pu t'exposer mon ressenti de façon honnête et directe. Alors je n'ajouterai qu'une chose, je lirai quand même ta bd et j'espère la série toute entière, parce que j'ai beaucoup apprécié ton Magika, l'auteur agréable et ouvert que tu es, et que ton scénario me fait envie et a éveillé ma curiosité. >>>> >>>>Reste un choix crucial et important : le coloriste, qui pour moi serait idéalement un Guénet. >>>> >>>>Sourire >> >>Ben moi qui voulait juste faire un p'tit peu de Buzz autour de mon p'tit Wonderland, mince alors, j'avais pas prévu ça. >>En tous cas, je suis touché par autant de sincérité. >>Et en plus, ça me permet de voir les choses sous un angle un peu différent du mien. >>Depuis ado, j'ai été abreuvé de fumettis que je lisais en cachette et je pense que je me suis un peu habitué à cette façon de dessiner mes persos féminins. >>Mais le fait que, au bout du compte, tu lises quand même mon p'tit Wonderland me touche plus particulièrement, et malgré cet aspect du graphisme qui te choque. >>En tous cas, mon but sera désormais de te (vous) faire apprécier ce personnage de Tikky Big Bang, plein de charme(s) et plus subtil qu'il n'y parait de prime abord. >>Et pour finir, donc, je tiens à rassurer tout le monde, mes autres persos féminins ne se baladeront pas en string, toutes mamelles dehors. >> >>Et puisqu' un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, j'essaie de faire passer ma première recherche autour du personnage de Marie Bizarre qui est prévue pour intervenir en 5 ème position dans ma chronologie. >>Cette jeune fille un peu marginale est la descendante de Sherlock Holmes dans un univers Steampunk. Elle a repris la petite affaire de détective privé de son illustre ancêtre avec beaucoup moins de succès cependant. >>Suite à un événement que je laisse découvrir, elle se lance sur les traces de l'assassin de son mentor. >>Bien entendu, ce sub plot aura des répercussions dans Wonderland >> >>C'est peut être pas trop visible sur mon dessin, mais elle porte une chemise blanche sous le corset.... (Aïe! non! pas le martinet!!!) >> >>Concernant le coloriste, j'ai bien peur que Nicolas Guenet soit un peu surbooké par ses autres projets. Et j'avoue que collaborer de nouveau avec un dessinateur et peintre aussi talentueux aurait été un immense honneur. (et sans aucun doute la certitude d'un album d'une grande tenue graphique)

Par Jetjet Le 03/04/2011 - 17:51 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Elle, elle est très chouette. >>>>Et peut-être que le contraste appliqué en la mettant en scène ainsi avec la bimbo précédente pourrait rendre cette dernière plus intéressante. >>>>Mais pour le moment, je trouve Marie Bizarre nettement plus réussie et même bien plus sexy que Tikky Big Bang. >> >>+1 >> >>Par contre je n'aime pas les boucles sur les bottes, ça lui fait de grosses chevilles. J'aime bien son style et surtout sa coiffure et son visage. :: Spanish Style Rire

Par Miranda Le 03/04/2011 - 15:40 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >> >>Elle, elle est très chouette. >>Et peut-être que le contraste appliqué en la mettant en scène ainsi avec la bimbo précédente pourrait rendre cette dernière plus intéressante. >>Mais pour le moment, je trouve Marie Bizarre nettement plus réussie et même bien plus sexy que Tikky Big Bang. +1 Par contre je n'aime pas les boucles sur les bottes, ça lui fait de grosses chevilles. J'aime bien son style et surtout sa coiffure et son visage. ::

Par Ro Le 03/04/2011 - 14:49 (Modifier)
Ro

>>FTacito avait écrit: >> >>Et puisqu' un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, j'essaie de faire passer ma première recherche autour du personnage de Marie Bizarre qui est prévue pour intervenir en 5 ème position dans ma chronologie. >> >> >> Elle, elle est très chouette. Et peut-être que le contraste appliqué en la mettant en scène ainsi avec la bimbo précédente pourrait rendre cette dernière plus intéressante. Mais pour le moment, je trouve Marie Bizarre nettement plus réussie et même bien plus sexy que Tikky Big Bang.

Par FTacito Le 03/04/2011 - 14:18 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>avec cette discussion qui pourrait durer éternellement. Je ne souhaites pas te faire changer ton personnage, c'est le tien, ta bd et tu en fais ce que tu veux, tu es quand même le mieux placé pour ça. >> >>Je suis juste contente d'avoir pu t'exposer mon ressenti de façon honnête et directe. Alors je n'ajouterai qu'une chose, je lirai quand même ta bd et j'espère la série toute entière, parce que j'ai beaucoup apprécié ton Magika, l'auteur agréable et ouvert que tu es, et que ton scénario me fait envie et a éveillé ma curiosité. >> >>Reste un choix crucial et important : le coloriste, qui pour moi serait idéalement un Guénet. >> >>Sourire Ben moi qui voulait juste faire un p'tit peu de Buzz autour de mon p'tit Wonderland, mince alors, j'avais pas prévu ça. En tous cas, je suis touché par autant de sincérité. Et en plus, ça me permet de voir les choses sous un angle un peu différent du mien. Depuis ado, j'ai été abreuvé de fumettis que je lisais en cachette et je pense que je me suis un peu habitué à cette façon de dessiner mes persos féminins. Mais le fait que, au bout du compte, tu lises quand même mon p'tit Wonderland me touche plus particulièrement, et malgré cet aspect du graphisme qui te choque. En tous cas, mon but sera désormais de te (vous) faire apprécier ce personnage de Tikky Big Bang, plein de charme(s) et plus subtil qu'il n'y parait de prime abord. Et pour finir, donc, je tiens à rassurer tout le monde, mes autres persos féminins ne se baladeront pas en string, toutes mamelles dehors. Et puisqu' un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, j'essaie de faire passer ma première recherche autour du personnage de Marie Bizarre qui est prévue pour intervenir en 5 ème position dans ma chronologie. Cette jeune fille un peu marginale est la descendante de Sherlock Holmes dans un univers Steampunk. Elle a repris la petite affaire de détective privé de son illustre ancêtre avec beaucoup moins de succès cependant. Suite à un événement que je laisse découvrir, elle se lance sur les traces de l'assassin de son mentor. Bien entendu, ce sub plot aura des répercussions dans Wonderland. C'est peut être pas trop visible sur mon dessin, mais elle porte une chemise blanche sous le corset.... (Aïe! non! pas le martinet!!!) Concernant le coloriste, j'ai bien peur que Nicolas Guenet soit un peu surbooké par ses autres projets. Et j'avoue que collaborer de nouveau avec un dessinateur et peintre aussi talentueux aurait été un immense honneur. (et sans aucun doute la certitude d'un album d'une grande tenue graphique)

Par Miranda Le 03/04/2011 - 11:21 (Modifier)
Miranda

avec cette discussion qui pourrait durer éternellement. Je ne souhaites pas te faire changer ton personnage, c'est le tien, ta bd et tu en fais ce que tu veux, tu es quand même le mieux placé pour ça. Je suis juste contente d'avoir pu t'exposer mon ressenti de façon honnête et directe. Alors je n'ajouterai qu'une chose, je lirai quand même ta bd et j'espère la série toute entière, parce que j'ai beaucoup apprécié ton Magika, l'auteur agréable et ouvert que tu es, et que ton scénario me fait envie et a éveillé ma curiosité. Reste un choix crucial et important : le coloriste, qui pour moi serait idéalement un Guénet. Sourire