Les forums / [Projet BD] Vos projets perso
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Ben ca a l'air pas mal du tout, mais on pourrait en savoir un peu plus ? >> >>Qui etes vous ? Et quid de l'histoire ? Avez-vous trouvé un editeur ? >> >>Un peu de comm' que diable ! Pour l instant nous finalisons le dossier que nous enverrons aux editeurs. Mon ami est dessinateur sur ce projet et c'est moi qui m'occupe du scenario. Coté histoire c'est traité a la façon d'un conte mythologique avec une grosse dose de fantastique. Peu pas trop parler de la story , vous comprendrez .... En tout cas on espere que vous nous lirez en libraire .
[Déplacé] Indéniablement, vous venez du domaine de l'animation. Graphiquement parlant, ça me rappelle La Chronique des Immortels. Mais le passage à la BD est très réussi chez vous aussi. La narration et la mise en page sont très réussies. Maintenant, il faut voir le scénario car un récit d'héroic-fantasy qui commence par une baston entre deux gars, ça n'a rien d'original pour le moment.
[Déplacé] Bonjour j'ai un projet de BD en tant que scénariste mais je n'y connais rien en ce qui concerne l'édition la mise en place d'un projet, etc... Le projet est une BD humoristique sur un théme bien particulier, le réseau de distribution ne serait pas les reseau classique (librairie), j'ai donc besoin d'info sur une auto edition. J'aimerais savoir quel sont les coût pour faire éditer une BD? Y a t'il des quantité mini pour pouvoir se faire éditer? Comment est rémunérer le dessinateur et quel tarif je dois prévoir pour le dessinateur pour un album complet?
c'est le fait que Bajram utilise des versets de la genèse dans UW1.... maintenant de savoir si ça ressemble ou non à ton projet, j'en sais rien...Bajram n'adapte pas la genèse, il cite...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site