Les forums / [Gotlib] Rubriques à brac, Gai-Luron, les dingodossiers...
le fait est que si Gotlib se fait chier pendant 2 jours à un festival, à voir des gens sympas et d'autres qui font la gueule, tout ça gratos, et que le lendemain, un album est à 80 euros, alors que lui ça lui a rapporté 10 centimes sur son album, moi je comprends très bien qu'il décide d'éliminer les intermédiaires. T'es pas obligé d'adhérer, de commander un bouquin. Mais comprends que l'auteur a trois choix dans ce cas : éliminer les intermédiaires et gagner 80 euros, arrêter TOUTES les dédicaces pour éviter qu'elles soient revendues, ou accepter d'être pris pour un con.
parce que cela dénature complètement la nature de la dédicasse et de la rencontre entre lecteur et auteur... Oui, c'est le prix auquel on les trouve sur ebay... et alors? En quoi est-ce une excuse ou une quelconque justification...? Vendre un album dédicassé, c'est déjà n'importe quoi... lorsque c'est l'auteur qui s'y met, c'est encore pire, je trouve...
...le sujet semble s'être dédoublé ! J'ai vu le même à la toute fin de la liste avec juste 1 réponse d'Ottonegger !
Au contraire, plutôt que de faire des dédicaces que des abrutis iront revendre, autant les vendre lui-même, c'est tout bénéf pour lui. Ca m'étonne d'ailleurs que plus d'auteurs ne le fassent pas.
http://www.marcelgotlib.com/ le site officiel de Gotlib... Y'a pleins de trucs sympas.... c'est joli... mais y'a un fameux "hic" Allez dans la boutique.... Marcel y vend des albums dédicassés par corespondance... 80€ l'album! Vous trouvez pas ça un peu.... limite?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site