Les forums / Goodies BD

Par Geoffroy Le 17/04/2011 - 13:46 (Modifier)

En ce moment à la librairie : un T-Shirt Scarface illustré par Christian de Metter offert pour l'achat de 2 titres de la collection Casterman Rivages Noir !

Par zeb, Lapin Spooguiste Le 13/12/2008 - 21:00 (Modifier)

[Déplacé] >>Rody avait écrit: >>>>sir esteban avait écrit: >>>>J'ai pas vu de débat sur le sujet, alors êtes vous nombreux à posséder une ou plusieurs statuettes de vos personnags préférés? >>>>C'est pas vraiment abordable mais est-ce que ca vous tente? >> >>Ma collec, commencée il ya 18 mois : http://picasaweb.google.fr/jeux2rody >> >>Que des produits japonais en ce qui me concerne, les produits américains ou français étant hors de prix, surtout en boutique. >> >>Conseil : n'acheter qu'en VPC, et sur certains sites réputés uniquement (épluche les forums pour se renseigner). Du Lupin / Edgard... classe Sourire

Par ArzaK Le 13/12/2008 - 20:09 (Modifier)

[Déplacé] ce sont des Dunny de Kid Robot... plastique, pas cher, rigolo et joli...http://kidrobot.com/content.cfm?section=dunny les résines, genre Leblon-Delienne ou Fariboles... ce serait indécent d'en acheter au vu de mon salaire... et même si j'avais l'argent, je crois que je préférerai le mettre dans d'autres choses...

Par Rody Sansei Le 13/12/2008 - 19:56 (Modifier)

[Déplacé] >>sir esteban avait écrit: >>J'ai pas vu de débat sur le sujet, alors êtes vous nombreux à posséder une ou plusieurs statuettes de vos personnags préférés? >>C'est pas vraiment abordable mais est-ce que ca vous tente? Ma collec, commencée il ya 18 mois : http://picasaweb.google.fr/jeux2rody Que des produits japonais en ce qui me concerne, les produits américains ou français étant hors de prix, surtout en boutique. Conseil : n'acheter qu'en VPC, et sur certains sites réputés uniquement (épluche les forums pour se renseigner).

Par zeb, Lapin Spooguiste Le 13/12/2008 - 19:47 (Modifier)

[Déplacé] cette chose est sortie le mois dernier et semble déjà épuisée - elle mesure 20*37 cm et a été tirée à 150 ex - le prix est indécent et je vous laisse le découvrir si ça vous intéresse. N'empêche, l'idée est pas mal du tout.

Par steamboy13 Le 09/12/2004 - 12:58 (Modifier)

[Déplacé] Certaines statuettes sont en effet très belles et je dois avouer que parfois ça fait envie, mais c'est clair que ce n'est vraiment pas donné. Au sujet des figurines quand j'étais tout p'tit je me souviens que je collectionnais les Shtroumpfs Gêné Je sais c'est nul mais bon...

Par Hesperide Le 08/12/2004 - 23:35 (Modifier)

[Déplacé] je ne suis déjà pas très collections, et encore moins bibelots, donc non. Maintenant, si j'avais beaucoup d'argent j'en achèterai peut être une ou deux, car c'est vrai qu'il y en a de superbes... Mais bon je n'en ai pas un si grand désir et je préfèrerai acheter des sculptures originales faites par des artistes pas forcément connus Sourire

Par Patate qui passe Le 08/12/2004 - 23:33 (Modifier)

[Déplacé] >>sir esteban avait écrit: >>J'ai pas vu de débat sur le sujet, alors êtes vous nombreux à posséder une ou plusieurs statuettes de vos personnags préférés? >>C'est pas vraiment abordable mais est-ce que ca vous tente? Alors dans l'absolu les statuettes non ça ne me tente pas du tout. Je ne trouve même pas ça beau, en fait, c'est pour dire. En plus mon budget bd est déjà très élevé, alors l'exploser pour un ou deux morceaux de plastique, résine ou plomb qui prendront la poussière, non merci. Une seule exception : les figurines donjon, toutes petites, que je trouve vraiment mignonnes, et pas chères du tout.

Par ArzaK Le 08/12/2004 - 23:06 (Modifier)

[Déplacé] >>sir esteban avait écrit: >>J'ai pas vu de débat sur le sujet, alors êtes vous nombreux à posséder une ou plusieurs statuettes de vos personnags préférés? >>C'est pas vraiment abordable mais est-ce que ca vous tente? Je préfère les beaux cadres pas trop cher, mais les série limitée et signé à 150 euros, très peu pour moi... Les statuettes, trop cher pour moi, même si je reconnais qu'il y en a de très jolies.... je comprends parfaitement qu'on mette autant d'argent pour posséder une véritable oeuvre d'art... mais ce n'est pas dans mes moyens... Chez attakus, ils font des petits bijoux...La récente statuette de Soda était très réussie Chez Fariboles, y'a aussi un Scorpion magnifique...

Par Spooky Le 08/12/2004 - 22:30 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>sir esteban avait écrit: >>J'ai pas vu de débat sur le sujet, alors êtes vous nombreux à posséder une ou plusieurs statuettes de vos personnags préférés? >>C'est pas vraiment abordable mais est-ce que ca vous tente? Non, trop cher, ça ne m'intéresse pas, et je n'ai pas de place de toute façon...

Par sir esteban Le 08/12/2004 - 22:25 (Modifier)

[Déplacé] J'ai pas vu de débat sur le sujet, alors êtes vous nombreux à posséder une ou plusieurs statuettes de vos personnags préférés? C'est pas vraiment abordable mais est-ce que ca vous tente?