Les forums / Librairies à Rennes
Merci Tolllo. Je vais faire le tour de ces librairies mardi certainement. Pour les Noz, j'en ai dans le coin mais depuis janvier c'est le calme plat.
Salut Alors voici mes boutiques principales ! cdbulle :25 rue saint malaimé Vendeur Pas très agréable, boutique petite, prix cher, mais plein de choix. collection du palais :1 rue Salomon de brosse Vendeur super sympat, Plein de première édition au prix coté, et de un petit peu d'occas vraiment pas cher. M'enfin : 13 rue victor Hugo Que du neuf mais tout le monde est bien sympa et il ont plus de choix qu'à ma FNAC. Les 3 sont sitér dans le meme secteur et sont les plus importants. dans le coin il y a NOZ également mais je n'ai jamais rien trouvé. Il y a aussi au besoin un magasin qui fait du destocage et de l'occasion pres de la gare dans le centre commercial des 3 soleils, ils n'y connaissent rien et du coup ont tombe de temps en temps sur des très belle premières édition pas cher. Mais il y a également plein de truc nul très cher... Il n'y connaisse rien... Voilà au besoin plus de détaille mais la je suis creuvé désolé piur les phautes de ma nuit !! Au dodo >>Ems avait écrit: >>Je serai sur Rennes deux jours la semaine prochaine. >>J'aurai aimé savoir si il y a de bonnes librairies d'occasion. >>Y a t'il des librairies bien pourvues en comics sinon ? >>Merci d'avance pour votre aide.
Je serai sur Rennes deux jours la semaine prochaine. J'aurai aimé savoir si il y a de bonnes librairies d'occasion. Y a t'il des librairies bien pourvues en comics sinon ? Merci d'avance pour votre aide.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site