Les forums / BDT a 10 ans aujourd’hui !

Par Jetjet Le 13/05/2011 - 17:19 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Au fait (et je parle surtout aux nouveaux), je ne sais pas si vous avez lu ce texte ecrit par Cassidy et mis en ligne pour les 5 ans du site, mais il vaut le coup d'oeil Sourire >> >>https://www.bdtheque.over-blog.com/article-5738881.html Comment va le Roi d'Amour ? Clin d

Par Pierig Le 13/05/2011 - 15:56 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Au fait (et je parle surtout aux nouveaux), je ne sais pas si vous avez lu ce texte ecrit par Cassidy et mis en ligne pour les 5 ans du site, mais il vaut le coup d'oeil Sourire >> >>https://www.bdtheque.over-blog.com/article-5738881.html Ouais, c'est assez rigolo. Comme quoi on a toujours besoin d'une enclume pour battre le fer tant qu'il est encore chaud! Sourire

Par Alix Le 13/05/2011 - 14:35 (Modifier)
Alix

Au fait (et je parle surtout aux nouveaux), je ne sais pas si vous avez lu ce texte ecrit par Cassidy et mis en ligne pour les 5 ans du site, mais il vaut le coup d'oeil Sourire https://www.bdtheque.over-blog.com/article-5738881.html

Par Jetjet Le 11/05/2011 - 11:32 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>moi dans deux jours je vais en avoir heu beaucoup plus ! ^_^ >> >>12 ? C'est presque ça effectivement Sourire

Par PAco Le 11/05/2011 - 10:00 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>moi dans deux jours je vais en avoir heu beaucoup plus ! ^_^ 12 ?

Par Jetjet Le 10/05/2011 - 14:11 (Modifier)
Jetjet

moi dans deux jours je vais en avoir heu beaucoup plus ! ^_^

Par PAco Le 10/05/2011 - 12:37 (Modifier)
PAco

Bon anniv' !!! De retour de vacances : un grand merci à ce site tout marron que j'ai d'abord utilisé pour le boulot, avant d'en faire un incontournable de mon quotidien et de me jeter à l'eau pour y participer enfin... Et ça fait maintenant bientôt 3 ans que je traine mes guêtres avec toujours autant de plaisir et de curiosité sur BDthèque. Alors encore merci pour tout ça, ces conseils de lecture, ces merveilleuses découvertes et la rencontre de certains d'entre vous à Angoulême l'an passé ! Longue vie à BDT et aux auteurs qui nous font rêver, voyager, rire crisser des dents ou frissonner !

Par Tetsuo Le 10/05/2011 - 12:07 (Modifier)

Bon anniversaire à ce merveilleux site. Merci au webmaster Merci aux posteurs Merci à Scarlett Johansson Longue vie au site marron !

Par Alix Le 07/05/2011 - 10:12 (Modifier)
Alix

On a recu un petit message de Dobbs par email... merci ! "Un bon guide de choix BD participatif, une communauté réactive, des interviews ciblées et bien structurées. Bon, je dois avouer qu'il m'est arrivé parfois de passer plus de temps sur la couverture mystère que que sur les immanquables ou les critiques... Alors ok, honte sur moi et bon anniversaire à BDThèque !" Dobbs

Par Gaendoul Le 07/05/2011 - 03:24 (Modifier)
Gaendoul

Felicitations et bon anniversaire hehe... Maintenant au boulot pour une nouvelle version speciale 10 ans ? :: >>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>FTacito avait écrit: >>>>>>>>Oulala, je suis en retard!!!! >>>>>>>> >>>>>>>>(Mon modem a cramé au retour de vacances! Voilà ce que c'est que d'aller fouiner sur des sites trop chauds!) >>>>>> >>>>>>Un modem ! O__ô Je pensais pas que ça existait encore... >>>> >>>>ben si (c'est ce que j'ai à la maison) Sourire >> >>Ben l'ADSL, c'est bien par modem non ? Sourire

Par Alix Le 06/05/2011 - 13:44 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>FTacito avait écrit: >>>>>>Oulala, je suis en retard!!!! >>>>>> >>>>>>(Mon modem a cramé au retour de vacances! Voilà ce que c'est que d'aller fouiner sur des sites trop chauds!) >>>> >>>>Un modem ! O__ô Je pensais pas que ça existait encore... >> >>ben si (c'est ce que j'ai à la maison) Sourire Ben l'ADSL, c'est bien par modem non ? Sourire

Par Pierig Le 06/05/2011 - 13:41 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>FTacito avait écrit: >>>>Oulala, je suis en retard!!!! >>>> >>>>(Mon modem a cramé au retour de vacances! Voilà ce que c'est que d'aller fouiner sur des sites trop chauds!) >> >>Un modem ! O__ô Je pensais pas que ça existait encore... ben si (c'est ce que j'ai à la maison) Sourire

Par Spooky Le 06/05/2011 - 13:39 (Modifier)
Spooky

>>FTacito avait écrit: >>Oulala, je suis en retard!!!! >> >>(Mon modem a cramé au retour de vacances! Voilà ce que c'est que d'aller fouiner sur des sites trop chauds!) Un modem ! O__ô Je pensais pas que ça existait encore...

Par FTacito Le 06/05/2011 - 13:07 (Modifier)

Oulala, je suis en retard!!!! (Mon modem a cramé au retour de vacances! Voilà ce que c'est que d'aller fouiner sur des sites trop chauds!) Joyeux non-Anniversaire donc, BDT et longue vie au site marron d'Alix.

Par Pierig Le 04/05/2011 - 09:57 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Meilleur webmaster: Alix! >>Meilleur posteur: Ro! >>Meilleurs intervieweur: Spooky! >>Meilleur phraseur: Enclume (et ses nombreux pseudos) >>Meilleur buveur: Alix! >>Meilleur fêtard: Bab! >>... Meilleur pour le reste : Pierig! Gêné