Les forums / BDT a 10 ans aujourd’hui !

Par elveen Le 04/05/2011 - 09:47 (Modifier)

Meilleur webmaster: Alix! Meilleur posteur: Ro! Meilleurs intervieweur: Spooky! Meilleur phraseur: Enclume (et ses nombreux pseudos) Meilleur buveur: Alix! Meilleur fêtard: Bab! ...

Par elveen Le 04/05/2011 - 09:34 (Modifier)

Je sais, je sais... je suis encore en retard! Clin d Merci à Alix! Gros bisou Merci aux modos et aux posteurs qui font vivre ce site! Bisou Longue vie à BDT! Sourire Super interview! Alix, un site c'est comme une maison: on n'a jamais fini! Si tu veux commencer par corriger l'interview, j'ai repéré quelques coquilles... Clin d (déformation professionnelle) Et à propos de notre mariage, ne t'en fais pas, les photos sont bien gardées... Lunettes de soleil

Par herve Le 03/05/2011 - 23:34 (Modifier)
herve

Avec quelques jours de retard, bon anniversaire à BDT & à son célèbre fondateur, Alix -lisez son interview, cela en vaut la peine-qui ont enrichi ma culture bédéphile .

Par Guillaume.M Le 03/05/2011 - 23:14 (Modifier)
Guillaume.M

Un grand merci à Alix, à tous les modérateurs et à tous les posteurs qui font vivre le meilleur site sur la bande dessinée. Sans vous ma collection aurait bien moins fière allure Sourire

Par Seb94 Le 03/05/2011 - 22:58 (Modifier)

Un grand bravo et merci à tous ceux qui oeuvrent à la qualité de ce beau site marron!Clin d

Par Esteban Le 03/05/2011 - 16:39 (Modifier)

Joyeux anniversaire, au meilleur site sur la bd ( en tout cas le plus convivial) qui me permet de découvrir de superbes albums en me fiant aux avis éclairés des posteurs:: Et moi je l'aime ce marronLunettes de soleil

Par Chalybs Le 03/05/2011 - 14:52 (Modifier)

Joyeux anniversaire à BDTheque ! Quand on connait la durée de vie moyenne d'un site internet, ce site doit faire partie des dinosaures du Web !!! Félicitation au Webby (et aux modos qui oeuvrent dans l'ombre)

Par LtBottle Le 03/05/2011 - 14:42 (Modifier)

c'est dingue, ça doit faire a peu près autant de temps que je passe ici, dans l'ombre. je vais continuer, je crois. ça fait a peu près autant de temps que je clique dessus au moins une fois par semaine... à dans 10 ans pour les 20 ans.

Par Alix Le 03/05/2011 - 10:56 (Modifier)
Alix

J'en profite que ca se calme un peu pour vous remercier pour vos messages, ils m'ont fait tres plaisir. Sympa de lire des anciens posteurs, des nouveaux, et des auteurs ! Bisou

Par GiZeus Le 03/05/2011 - 09:58 (Modifier)

BIRTHDAY BDTHEQUE !!!! Et mes félicitations à Alix pour avoir su créer un si beau site Sourire

Par JJJ Le 03/05/2011 - 09:50 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Un heureux anniversaire à ce site... >>>>>>Merci Alix et l'équipe passée et présente pour avoir su créer et animer ce lieu où j'aime flâner quelques heures de temps en temps. >>>>>> >>>>>>Il ne me reste qu'à souhaiter une longue et dure au site... >>>>>> >>>>>>Sourire >>>> >>>>Hum... un longue et dure ? GênéRire >> Et oui ! Quoi de mieux que longue et dure ? >>RireClin d

Par Jetjet Le 03/05/2011 - 01:00 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Un heureux anniversaire à ce site... >>>>Merci Alix et l'équipe passée et présente pour avoir su créer et animer ce lieu où j'aime flâner quelques heures de temps en temps. >>>> >>>>Il ne me reste qu'à souhaiter une longue et dure au site... >>>> >>>>Sourire >> >>Hum... un longue et dure ? GênéRire Rire

Par Miranda Le 02/05/2011 - 19:17 (Modifier)
Miranda

>>JJJ avait écrit: >>Un heureux anniversaire à ce site... >>Merci Alix et l'équipe passée et présente pour avoir su créer et animer ce lieu où j'aime flâner quelques heures de temps en temps. >> >>Il ne me reste qu'à souhaiter une longue et dure au site... >> >>Sourire Hum... un longue et dure ? GênéRire

Par JJJ Le 02/05/2011 - 17:36 (Modifier)

Un heureux anniversaire à ce site... Merci Alix et l'équipe passée et présente pour avoir su créer et animer ce lieu où j'aime flâner quelques heures de temps en temps. Il ne me reste qu'à souhaiter une longue et dure au site... Sourire

Par EXJulien Le 02/05/2011 - 13:19 (Modifier)

Faudrait que je repasse de temps en temps! Bonne journée à tout le monde.