Les forums / BDT a 10 ans aujourd’hui !
Meilleur webmaster: Alix! Meilleur posteur: Ro! Meilleurs intervieweur: Spooky! Meilleur phraseur: Enclume (et ses nombreux pseudos) Meilleur buveur: Alix! Meilleur fêtard: Bab! ...
Je sais, je sais... je suis encore en retard! Merci à Alix! Merci aux modos et aux posteurs qui font vivre ce site! Longue vie à BDT! Super interview! Alix, un site c'est comme une maison: on n'a jamais fini! Si tu veux commencer par corriger l'interview, j'ai repéré quelques coquilles... (déformation professionnelle) Et à propos de notre mariage, ne t'en fais pas, les photos sont bien gardées...
Joyeux anniversaire, au meilleur site sur la bd ( en tout cas le plus convivial) qui me permet de découvrir de superbes albums en me fiant aux avis éclairés des posteurs:: Et moi je l'aime ce marron
Joyeux anniversaire à BDTheque ! Quand on connait la durée de vie moyenne d'un site internet, ce site doit faire partie des dinosaures du Web !!! Félicitation au Webby (et aux modos qui oeuvrent dans l'ombre)
c'est dingue, ça doit faire a peu près autant de temps que je passe ici, dans l'ombre. je vais continuer, je crois. ça fait a peu près autant de temps que je clique dessus au moins une fois par semaine... à dans 10 ans pour les 20 ans.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Un heureux anniversaire à ce site... >>>>>>Merci Alix et l'équipe passée et présente pour avoir su créer et animer ce lieu où j'aime flâner quelques heures de temps en temps. >>>>>> >>>>>>Il ne me reste qu'à souhaiter une longue et dure au site... >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Hum... un longue et dure ? >> Et oui ! Quoi de mieux que longue et dure ? >>
>>Miranda avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Un heureux anniversaire à ce site... >>>>Merci Alix et l'équipe passée et présente pour avoir su créer et animer ce lieu où j'aime flâner quelques heures de temps en temps. >>>> >>>>Il ne me reste qu'à souhaiter une longue et dure au site... >>>> >>>> >> >>Hum... un longue et dure ?
Un heureux anniversaire à ce site... Merci Alix et l'équipe passée et présente pour avoir su créer et animer ce lieu où j'aime flâner quelques heures de temps en temps. Il ne me reste qu'à souhaiter une longue et dure au site...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site