Les forums / BDT a 10 ans aujourd’hui !

Par Chelmi de passage Le 01/05/2011 - 22:03 (Modifier)

Bon anniversaire BDT ! Gros bisou

Par hevydevy Le 01/05/2011 - 21:15 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Bon anniversaire BDT ! >> >>10 ans... quel bel âge ! >>Et quel bel outil ! Dès que je parle à quelqu'un d'une bd, zou ! un petit tour sur BDT pour lui montrer Sourire >> >>C'est bien le seul site que je fréquente quotidiennement et même si je laisse de moins en moins de trace de mon passage (j'ai appris à être propre Lunettes de soleil), je ne pourrai m'en passer. >> >>Donc grand merci à Alix, à toute la bande de modo, aux auteurs qui passent sur le site et aux aviseurs ! Bisou >> >>Longue vie à BDT Gros bisou Biglolo m'enlève tous les mots de la bouche, bonne anniversaire !

Par Belhou Le 01/05/2011 - 19:45 (Modifier)

10 ans! Que BDT dure encore 10 ans de plus! Complet comme un dicitionnaire, marron comme le chocolat, BDT c'est tout ça à la fois! Et on le mange avec les doigts! Rire Bref, bon anniv BDT encore! ::

Par Enclume Le 01/05/2011 - 19:35 (Modifier)

Bon anniv BDThèque ! Ca alors, 10 ans et j'ai pas écrit un seul avis. L'interview est cool, par contre je trouve un peu dommage qu'on continue à essayer de nous faire croire qu'Alix est un mec. Je comprends qu'elle a pas envie qu'on la drague à longueur de temps mais quand même, les gens ont droit à un minimum de transparence. Une petite nuisette un peu transparente par exemple ce serait sexy.

Par Quebeuls Le 01/05/2011 - 19:17 (Modifier)

Bon anniv' !!! 10 piges ça doit faire du travail, , un rapide calcul donne que si on mettait bout à bout tous les octets de ce site (au 1er mai 2011) on atteint 3fois l'âge du capitaine avant que le grand cric ne le croque. D'ailleurs en y repensant y'a 10 ans Alix t'avais vraiment rien d'autre à faire que de te prendre la tête alors qu'il faisait si beau. Site sympatoche et réactif, plein d'avis pertinents que j'aime bien découvrir. Merci aussi pour les Croquignard, sympa ce soutien sur cette longue route. plein d'bonnes choses pour la suite, mes amitmuches à Alix, Pol, Miranda, Spooky, Ro et Ems.

Par Nijal Le 01/05/2011 - 18:23 (Modifier)

Bon anniversaire à BDthèque! Même si je n'ai plus le temps de participer, c'est encore un des seuls sites que je fréquente chaque jour!

Par Miranda Le 01/05/2011 - 17:48 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>et PLEIN DE BISOUS >>

Par Miranda Le 01/05/2011 - 17:47 (Modifier)
Miranda

et PLEIN DE BISOUS

Par Alix iPad Le 01/05/2011 - 17:29 (Modifier)

>>Polette avait écrit: >>Joyeux anniversaire au plus célèbre des sites marrons ! >>Très sympa l'interview du webby... Mais une petite question : Alix est-il vraiment un garçon ou s'agit-il encore d'une blague ?Clin dGros bisou Dis oh, j'ai sauté tout nu dans ta piscine, je sais qu'il faisait froid mais quand meme En colère. >>Pour fêter ça, je vais boire une petite bière à ta santé ! Bonne idée Bisou

Par Polette Le 01/05/2011 - 16:36 (Modifier)
Polette

Joyeux anniversaire au plus célèbre des sites marrons ! Très sympa l'interview du webby... Mais une petite question : Alix est-il vraiment un garçon ou s'agit-il encore d'une blague ?Clin dGros bisou Pour fêter ça, je vais boire une petite bière à ta santé ! Encore longue vie au site ! Bisou

Par pol Le 01/05/2011 - 16:22 (Modifier)
pol

Bon anniversaire BDT et merci Alix d'avoir créé ce fabuleux site ! Gros bisou

Par Joyeux anniversaire Le 01/05/2011 - 16:20 (Modifier)

Merci encore pour site que je consulte lors de mes pauses cafés, à la recherche de nouveaux horizons, dans un voyage immobile sans cesse renouvelé !Sourire

Par jurin Le 01/05/2011 - 13:36 (Modifier)

Beaucoup de travail et de talent pour réaliser BDT Bravo et merci à Alix et ses collaborateurs. Jurin

Par biglolo Le 01/05/2011 - 13:32 (Modifier)

et superbe interview... j'ai bien ri et presque eu ma larmichette aux coin des yeux ::

Par biglolo Le 01/05/2011 - 13:31 (Modifier)

Bon anniversaire BDT ! 10 ans... quel bel âge ! Et quel bel outil ! Dès que je parle à quelqu'un d'une bd, zou ! un petit tour sur BDT pour lui montrer Sourire C'est bien le seul site que je fréquente quotidiennement et même si je laisse de moins en moins de trace de mon passage (j'ai appris à être propre Lunettes de soleil), je ne pourrai m'en passer. Donc grand merci à Alix, à toute la bande de modo, aux auteurs qui passent sur le site et aux aviseurs ! Bisou Longue vie à BDT Gros bisou