Les forums / BDT a 10 ans aujourd’hui !
>>biglolo avait écrit: >>Bon anniversaire BDT ! >> >>10 ans... quel bel âge ! >>Et quel bel outil ! Dès que je parle à quelqu'un d'une bd, zou ! un petit tour sur BDT pour lui montrer >> >>C'est bien le seul site que je fréquente quotidiennement et même si je laisse de moins en moins de trace de mon passage (j'ai appris à être propre ), je ne pourrai m'en passer. >> >>Donc grand merci à Alix, à toute la bande de modo, aux auteurs qui passent sur le site et aux aviseurs ! >> >>Longue vie à BDT Biglolo m'enlève tous les mots de la bouche, bonne anniversaire !
10 ans! Que BDT dure encore 10 ans de plus! Complet comme un dicitionnaire, marron comme le chocolat, BDT c'est tout ça à la fois! Et on le mange avec les doigts! Bref, bon anniv BDT encore! ::
Bon anniv BDThèque ! Ca alors, 10 ans et j'ai pas écrit un seul avis. L'interview est cool, par contre je trouve un peu dommage qu'on continue à essayer de nous faire croire qu'Alix est un mec. Je comprends qu'elle a pas envie qu'on la drague à longueur de temps mais quand même, les gens ont droit à un minimum de transparence. Une petite nuisette un peu transparente par exemple ce serait sexy.
Bon anniv' !!! 10 piges ça doit faire du travail, , un rapide calcul donne que si on mettait bout à bout tous les octets de ce site (au 1er mai 2011) on atteint 3fois l'âge du capitaine avant que le grand cric ne le croque. D'ailleurs en y repensant y'a 10 ans Alix t'avais vraiment rien d'autre à faire que de te prendre la tête alors qu'il faisait si beau. Site sympatoche et réactif, plein d'avis pertinents que j'aime bien découvrir. Merci aussi pour les Croquignard, sympa ce soutien sur cette longue route. plein d'bonnes choses pour la suite, mes amitmuches à Alix, Pol, Miranda, Spooky, Ro et Ems.
Bon anniversaire à BDthèque! Même si je n'ai plus le temps de participer, c'est encore un des seuls sites que je fréquente chaque jour!
>>Polette avait écrit: >>Joyeux anniversaire au plus célèbre des sites marrons ! >>Très sympa l'interview du webby... Mais une petite question : Alix est-il vraiment un garçon ou s'agit-il encore d'une blague ? Dis oh, j'ai sauté tout nu dans ta piscine, je sais qu'il faisait froid mais quand meme >>Pour fêter ça, je vais boire une petite bière à ta santé ! Bonne idée
Merci encore pour site que je consulte lors de mes pauses cafés, à la recherche de nouveaux horizons, dans un voyage immobile sans cesse renouvelé !
Beaucoup de travail et de talent pour réaliser BDT Bravo et merci à Alix et ses collaborateurs. Jurin
Bon anniversaire BDT ! 10 ans... quel bel âge ! Et quel bel outil ! Dès que je parle à quelqu'un d'une bd, zou ! un petit tour sur BDT pour lui montrer C'est bien le seul site que je fréquente quotidiennement et même si je laisse de moins en moins de trace de mon passage (j'ai appris à être propre ), je ne pourrai m'en passer. Donc grand merci à Alix, à toute la bande de modo, aux auteurs qui passent sur le site et aux aviseurs ! Longue vie à BDT
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site