Les forums / BDT a 10 ans aujourd’hui !
Super bon anniversaire à BDT, félicitations à Alix pour avoir su monter et faire vivre pendant 10 ans un projet de cet ampleur. N'oubliez jamais, sur internet, on calcule l'âge des sites comme l'âge des chiens. Ça fait donc 10x7 = 70 ans au compteur, c'est juste énorme. En 10 ans, on en aura vu de bons sites bd disparaitre... Une raison de plus d'être fier, Alix !
Coucou Bdthèque... un très joyeux anniversaire ! De mémoire, je crois que la première fois qu'on s'est croisé, c'était sur le festival de Versailles où vous lanciez le site... depuis, on ne s'est plus vraiment séparé. Je passe vous voir tous les matins avant d'attaquer le boulot... encore 10 ans comme ça... et 10 autres encore... Des bises. luc
>>Vali88 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Je file voir l'interview Qui lui aussi est très sympa
>>Alix avait écrit: >>J’imagine qu’il n’y a pas grand monde en ce dimanche, mais sachez que BDT a 10 ans aujourd’hui ! Pour l’occasion Spooky vous a préparé une petite interview un peu différente de ce qu’on fait d’habitude >> >>Un grand merci à tous le monde pour avoir porté le site jusqu’ici… >> >>Et merci aux auteurs ayant fourni les dessins illustrant l’interview : Domas, Georges Van Linthout, Fabcaro, Frank Tacito, Jean-Baptiste Andreae, Quebeuls, Philippe Sternis et Nicolas Delestret. >> >> Joyeux anniversaire et encore de longues années de vie à ce site très sympa ! Je file voir l'interview
Au fait l'auteur Kris nous avait envoye un petit texte, et je ne savais pas ou le mettre sur l'interview... le voici donc, merci a lui BDThèque, pour un auteur de BD, c'est un peu comme l'Olympia pour les musiciens : si tu n'y as pas été chroniqué, discuté, disséqué, c'est que tu n'existes pas encore en tant qu'artiste. Si tu l'es abondamment, si tu fais salle comble donc, c'est que tu as réussi à commettre un livre qui ne laisse pas indifférent et c'est tout ce qui compte. Je vous embrasse fort, tous ceux qui ont tenu les premiers rangs depuis dix ans...
>>Alix avait écrit: >>J’imagine qu’il n’y a pas grand monde en ce dimanche, mais sachez que BDT a 10 ans aujourd’hui ! Pour l’occasion Spooky vous a préparé une petite interview un peu différente de ce qu’on fait d’habitude >> >>Un grand merci à tous le monde pour avoir porté le site jusqu’ici… >> >>Et merci aux auteurs ayant fourni les dessins illustrant l’interview : Domas, Georges Van Linthout, Fabcaro, Frank Tacito, Jean-Baptiste Andreae, Quebeuls, Philippe Sternis et Nicolas Delestret. >> >> Bon, alors sur le forum BD a dit le grand chef ! Joyeux anniv' BDThèque
J’imagine qu’il n’y a pas grand monde en ce dimanche, mais sachez que BDT a 10 ans aujourd’hui ! Pour l’occasion Spooky vous a préparé une petite interview un peu différente de ce qu’on fait d’habitude Un grand merci à tous le monde pour avoir porté le site jusqu’ici… Et merci aux auteurs ayant fourni les dessins illustrant l’interview : Domas, Georges Van Linthout, Fabcaro, Frank Tacito, Jean-Baptiste Andreae, Quebeuls, Philippe Sternis et Nicolas Delestret.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site