Les forums / Des séries très courtes ou one shot
>>Fanny avait écrit: >>Bonjour à tous les fondus de BD, >> >>Je m'occupe depuis peu de la BDthèque de mon boulot et je recherche à acheter essentiellement des séries terminées et courtes (du one shot jusqu'à 3 tomes). Je suis particulièrement intéressée par les albums avec un graphisme très travaillé, très réaliste (du style stalner, Hausman, Delitte). Mais l'histoire doit aussi être captivante... Bref, je recherche des trésors. >> >>Merci de me faire vos suggestions. >> >>Bisous >> Rdv dans l'onglet thèmes. Là, tu tapes en recherche one shot ou séries courtes. Tu tomberas sur le best of. Ou alors il te reste la recherche avancée au-dessus des titres de séries. Là, tu paramètres comme tu veux. Bonne recherche :-) >>Fanny
Bonjour à tous les fondus de BD, Je m'occupe depuis peu de la BDthèque de mon boulot et je recherche à acheter essentiellement des séries terminées et courtes (du one shot jusqu'à 3 tomes). Je suis particulièrement intéressée par les albums avec un graphisme très travaillé, très réaliste (du style stalner, Hausman, Delitte). Mais l'histoire doit aussi être captivante... Bref, je recherche des trésors. Merci de me faire vos suggestions. Bisous Fanny
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site