Les forums / [Interview] Jacamon et Matz
J'ai trouvé les pensées/déclarations du Tueur à l'égard du régime cubain (tome 7 pages 10 et 11) plutôt en décalage avec sa personnalité et ses actions précédentes: pourquoi avoir mis en avant les aspects (véritables) positifs du régime cubain sur le nombre de médecin et l'alphabétisation du pays sans écrire le moindre mot sur les immenses abus de ce même régime? Le tueur ne m'est jamais apparu d'extrême gauche, plutôt nihiliste je m'en-foutiste. J'ai eu l'impression de lire les pensées des auteurs et non celles du Tueur. Qu'en est-il? Y a-t-il un message politique des auteurs? Pourquoi le changement de format au second tome de Cyclopes (passage du petit au grand format)? Volonté des auteurs ou de l'éditeur. En tout cas ça fait moche dans ma bibliothèque!
>>Spooky avait écrit: >>Les auteurs du "Tueur" ont accepté de répondre à nos questions... Vous avez jusqu'au 22 mai inclus pour leur poser vos questions Hé beh .... Il n'y a pas foule... Bon déjà première question "évidente" : A quand la fin du Tueur ? Leur fameux "strillage" de planche sur certains tomes a soulevés pas mal d'interrogations. Beaucoup ont cru être tombé sur un tome défectueux. Si avec le recul on peut comprendre une volonté d'animer un peu la page (à la manière de ce qui se fait un peu dans certains mangas), pourquoi avoir adopté cette technique ? Le Tueur compte de nombreuses références socio-politiques contemporaines. Cette œuvre a t elle pour but de faire passer un message sur l'actualité ? Si oui, est ce que c'était dans l'intention des auteurs dès le tome 1 ? Qu'est ce que ça fait d'écrire sur la criminalité de grande envergure ? Quel genre de travaille préparatoire doit on effectuer dans ces cas là ? Voili voilou...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site