Les forums / Plantu
>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >> >>>> >>>>Moi je suis pour une série complète. >>>> >>>>En plus Plantu, c'est un dessinateur de presse avant tout. Il n'a jamais fait de BD au sens narration séquentielle du terme. >> >>Moi aussi je suis plus pour une série complète, mais c'était au cas où votre choix aurait été le one shot, je l'aurai posté... mais pour ton 2nd argument, Plantu, pour moi, ce n'est pas plus de la BD que : A bas toutes les guerres !, Mordillo, On les aura !, On fait comme on a dit, Ségolène ? ou Serre... qui sont sur le site C'est exact. D'où l'idée de faire comme pour Serre ou Voutch, les regrouper tous ensemble.
>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >> >>Moi je suis pour une série complète. >> >>En plus Plantu, c'est un dessinateur de presse avant tout. Il n'a jamais fait de BD au sens narration séquentielle du terme. Moi aussi je suis plus pour une série complète, mais c'était au cas où votre choix aurait été le one shot, je l'aurai posté... mais pour ton 2nd argument, Plantu, pour moi, ce n'est pas plus de la BD que : A bas toutes les guerres !, Mordillo, On les aura !, On fait comme on a dit, Ségolène ? ou Serre... qui sont sur le site
>>Superjé avait écrit: >>j'ai lu un album de plantu (recueil de ses dessins de presse dans "le monde" paru en 2010). Il y a pas mal de ce genre d'albums (une cinquantaine ici : http://www.bedetheque.com/serie-5488-BD-AUT-Plantu.html), mais peu sont sous le même éditeur, et aucun ont le même nom. Je poste l'album en one shot, ou il faudrait créer une série (dans ce cas, je n'ai pas lu assez d'album) ? Moi je suis pour une série complète. En plus Plantu, c'est un dessinateur de presse avant tout. Il n'a jamais fait de BD au sens narration séquentielle du terme.
j'ai lu un album de plantu (recueil de ses dessins de presse dans "le monde" paru en 2010). Il y a pas mal de ce genre d'albums (une cinquantaine ici : http://www.bedetheque.com/serie-5488-BD-AUT-Plantu.html), mais peu sont sous le même éditeur, et aucun ont le même nom. Je poste l'album en one shot, ou il faudrait créer une série (dans ce cas, je n'ai pas lu assez d'album) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site