Les forums / [Les Sentinelles] De Dorison et Breccia

Par Le Grand A Le 26/11/2024 - 17:19 (Modifier)
Le Grand A

J'ai l'impression que la série tv ne devrait plus trop tarder car dans les prochaines sorties en février on peut voir Delcourt rééditer les bd avec un encart "la BD à l'origine de la série Canal+".

Par PAco Le 06/11/2017 - 16:49 (Modifier)
PAco

>>fab11 avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>Slt >>>>>>>>>>merci pour tes recherches . >>>>>>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>>>>>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Salut, >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus >>>>>>>>Alors toujours pas de nouvelles ? >>>>>> >>>>>>Juste que j'avais zappé :p >>>>>>je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. >>>> >>>>So réponse de chez Delcourt : >>>>"Pour l¹instant rien n¹est prévu pour l¹année prochaine mais je ne peux pas >>>>vous en dire beaucoup plus pour l¹instant." >>>> >>>>En gros, on en sait pas plus... >>Merci pour tes recherches, mais je pense que c'est mal barré pour cette série. Moui, ça sent un peu le sapin

Par fab11 Le 30/10/2017 - 19:30 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>Slt >>>>>>>>merci pour tes recherches . >>>>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>>>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Salut, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus >>>>>>Alors toujours pas de nouvelles ? >>>> >>>>Juste que j'avais zappé :p >>>>je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. >> >>So réponse de chez Delcourt : >>"Pour l¹instant rien n¹est prévu pour l¹année prochaine mais je ne peux pas >>vous en dire beaucoup plus pour l¹instant." >> >>En gros, on en sait pas plus... Merci pour tes recherches, mais je pense que c'est mal barré pour cette série.

Par PAco Le 30/10/2017 - 15:43 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Slt >>>>>>merci pour tes recherches . >>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>>>>>> >>>>>>>>Salut, >>>>>>>> >>>>>>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus >>>>Alors toujours pas de nouvelles ? >> >>Juste que j'avais zappé :p >>je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. So réponse de chez Delcourt : "Pour l¹instant rien n¹est prévu pour l¹année prochaine mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l¹instant." En gros, on en sait pas plus...

Par PAco Le 26/10/2017 - 14:27 (Modifier)
PAco

>>fab11 avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>>>Slt >>>>merci pour tes recherches . >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>>>> >>>>>>Salut, >>>>>> >>>>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus >>Alors toujours pas de nouvelles ? Juste que j'avais zappé :p je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Par fab11 Le 26/10/2017 - 07:23 (Modifier)

>>fab11 avait écrit: >>Slt >>merci pour tes recherches . >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>> >>>>Salut, >>>> >>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus Alors toujours pas de nouvelles ?

Par fab11 Le 10/01/2017 - 19:03 (Modifier)

Slt merci pour tes recherches . >>>>fab11 avait écrit: >>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >> >>Salut, >> >>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus

Par PAco Le 10/01/2017 - 08:55 (Modifier)
PAco

>>fab11 avait écrit: >>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>Est-ce que quelqu'un a des infos? Salut, je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus

Par fab11 Le 09/01/2017 - 19:01 (Modifier)

J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? Est-ce que quelqu'un a des infos?

Par Mac Arthur Le 03/11/2016 - 11:27 (Modifier)
Mac Arthur

>>ArzaK avait écrit: >>La série est-elle terminée? Une intégrale vient de paraitre chez Delcourt. D'une part, ils précisent bien "intégrale tomes 1 à 4", ce qui laisse supposer qu'il pourrait y avoir d'autres intégrales dans l'avenir. D'autre part, il n'y a eu jusqu'à présent que 4 tomes d'édités... Ca sent un peu la tentative de relance du genre si l'intégrale connait un franc succès, d'autres tomes sont possibles. Sinon, on arrête les frais là. Ceci dit, je n'ai pas lu la série. Je ne sais donc pas si la fin du quatrième tome peut constituer une fin en soi pour l'ensemble de la série.

Par ArzaK Le 03/11/2016 - 10:23 (Modifier)

La série est-elle terminée? Une intégrale vient de paraitre chez Delcourt.

Par Tomeke Le 16/02/2014 - 16:02 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>en voyant l'avis de Le Grand A, pas de nouvelle du tome 4? Cela commence à faire long, non? Personne n'a un filon pour l'info? >> >>Printemps 2014 aux dernières nouvelles. :: >> >>Mais Breccia prend bien tout son temps. Il était prévu pour 2013 à la base. Merci ;-)

Par Le Grand A Le 16/02/2014 - 13:10 (Modifier)
Le Grand A

>>Tomeke avait écrit: >>en voyant l'avis de Le Grand A, pas de nouvelle du tome 4? Cela commence à faire long, non? Personne n'a un filon pour l'info? Printemps 2014 aux dernières nouvelles. :: Mais Breccia prend bien tout son temps. Il était prévu pour 2013 à la base.

Par Tomeke Le 15/02/2014 - 18:58 (Modifier)

en voyant l'avis de Le Grand A, pas de nouvelle du tome 4? Cela commence à faire long, non? Personne n'a un filon pour l'info?

Par Jetjet Le 16/05/2011 - 19:41 (Modifier)
Jetjet

Nobody knows le contenu de ces 8 pages ?