Les forums / [Les Sentinelles] De Dorison et Breccia
>>fab11 avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>Slt >>>>>>>>>>merci pour tes recherches . >>>>>>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>>>>>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Salut, >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus >>>>>>>>Alors toujours pas de nouvelles ? >>>>>> >>>>>>Juste que j'avais zappé :p >>>>>>je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. >>>> >>>>So réponse de chez Delcourt : >>>>"Pour l¹instant rien n¹est prévu pour l¹année prochaine mais je ne peux pas >>>>vous en dire beaucoup plus pour l¹instant." >>>> >>>>En gros, on en sait pas plus... >>Merci pour tes recherches, mais je pense que c'est mal barré pour cette série. Moui, ça sent un peu le sapin
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>Slt >>>>>>>>merci pour tes recherches . >>>>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>>>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Salut, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus >>>>>>Alors toujours pas de nouvelles ? >>>> >>>>Juste que j'avais zappé :p >>>>je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. >> >>So réponse de chez Delcourt : >>"Pour l¹instant rien n¹est prévu pour l¹année prochaine mais je ne peux pas >>vous en dire beaucoup plus pour l¹instant." >> >>En gros, on en sait pas plus... Merci pour tes recherches, mais je pense que c'est mal barré pour cette série.
>>PAco avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Slt >>>>>>merci pour tes recherches . >>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>>>>>> >>>>>>>>Salut, >>>>>>>> >>>>>>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus >>>>Alors toujours pas de nouvelles ? >> >>Juste que j'avais zappé :p >>je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. So réponse de chez Delcourt : "Pour l¹instant rien n¹est prévu pour l¹année prochaine mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l¹instant." En gros, on en sait pas plus...
>>fab11 avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>>>Slt >>>>merci pour tes recherches . >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>>>> >>>>>>Salut, >>>>>> >>>>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus >>Alors toujours pas de nouvelles ? Juste que j'avais zappé :p je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse.
>>fab11 avait écrit: >>Slt >>merci pour tes recherches . >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >>>> >>>>Salut, >>>> >>>>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus Alors toujours pas de nouvelles ?
Slt merci pour tes recherches . >>>>fab11 avait écrit: >>>>J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? >>>>Est-ce que quelqu'un a des infos? >> >>Salut, >> >>je me rencarde auprès de l'éditeur et je te tiens au jus
J'ai lu sur un autre site de bd que cette série était considérée comme abandonnée. Est - ce vrai? Est ce que c'est une erreur? Est-ce que quelqu'un a des infos?
>>ArzaK avait écrit: >>La série est-elle terminée? Une intégrale vient de paraitre chez Delcourt. D'une part, ils précisent bien "intégrale tomes 1 à 4", ce qui laisse supposer qu'il pourrait y avoir d'autres intégrales dans l'avenir. D'autre part, il n'y a eu jusqu'à présent que 4 tomes d'édités... Ca sent un peu la tentative de relance du genre si l'intégrale connait un franc succès, d'autres tomes sont possibles. Sinon, on arrête les frais là. Ceci dit, je n'ai pas lu la série. Je ne sais donc pas si la fin du quatrième tome peut constituer une fin en soi pour l'ensemble de la série.
>>Le Grand A avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>en voyant l'avis de Le Grand A, pas de nouvelle du tome 4? Cela commence à faire long, non? Personne n'a un filon pour l'info? >> >>Printemps 2014 aux dernières nouvelles. :: >> >>Mais Breccia prend bien tout son temps. Il était prévu pour 2013 à la base. Merci ;-)
en voyant l'avis de Le Grand A, pas de nouvelle du tome 4? Cela commence à faire long, non? Personne n'a un filon pour l'info?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site