Les forums / [Les Sentinelles] De Dorison et Breccia

Par Jetjet Le 16/05/2011 - 00:19 (Modifier)
Jetjet

Donc par déduction ça devrait bien être dans l'édition Delcourt... J'ai complètement dévoré ce premier tome que j'ai adoré ! Mon avis sera publié sitôt enfilé le 3ème tome Sourire

Par Tomeke Le 15/05/2011 - 20:21 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Petite question SVP, >> >>Je viens d'acquérir le premier tome de cette série de Dorison dans l'édition Delcourt. >>On peut y lire que la première édition comporte un encart supplémentaire de 8 pages aussi aurais je aimé savoir s'il s'agissait de l'EO parue chez Robert Laffont ou bien de la première édition chez Delcourt ??? >> >>En tous cas moi je ne l'ai pas cet encart Triste >>Et d'ailleurs quel en est le contenu ? >>Merci pour vos réponses ! J'ai l'édition Robert Laffont qui comporte 64 planches, sans qu'il n'y ait de cahiers graphiques ou autres bonus. Je n'ai pas le t.1 de Delcourt pour comparer... Ceci dit, excellent choix, tu devrais apprécier...

Par Jetjet Le 15/05/2011 - 19:18 (Modifier)
Jetjet

Petite question SVP, Je viens d'acquérir le premier tome de cette série de Dorison dans l'édition Delcourt. On peut y lire que la première édition comporte un encart supplémentaire de 8 pages aussi aurais je aimé savoir s'il s'agissait de l'EO parue chez Robert Laffont ou bien de la première édition chez Delcourt ??? En tous cas moi je ne l'ai pas cet encart Triste Et d'ailleurs quel en est le contenu ? Merci pour vos réponses !