Les forums / Lisez-vous des séries abandonnées ?
>>Ro avait écrit: >>Bon, séries abandonnées mises à jour sur leurs fiches. >>Avec ce passage en revue, il doit y avoir une quarantaine de séries abandonnées supplémentaires enregistrées sur BDT (avec comme toujours une mention spéciale à Soleil). >>Au cas où vous voudriez savoir si cela concerne des séries que vous avez avisées en les croyant encore en cours, faites une recherche avancée avec comme critères "lue par" = votre pseudo et "histoire terminée" = série abandonnée. Fait pour ma part. Est ce que dans le cas d'une série "une histoire par tome" c'est judicieux de la reclasser en série abandonnée ? Sachant que les premiers tomes déjà sortis peuvent se lire comme des one shot, perso je laisserais classé en une histoire par tome et je mettrais en précision série terminée ou abandonnée (Al'Togo par exemple). Qu'en dit tu Ro ?
Bon, séries abandonnées mises à jour sur leurs fiches. Avec ce passage en revue, il doit y avoir une quarantaine de séries abandonnées supplémentaires enregistrées sur BDT (avec comme toujours une mention spéciale à Soleil). Au cas où vous voudriez savoir si cela concerne des séries que vous avez avisées en les croyant encore en cours, faites une recherche avancée avec comme critères "lue par" = votre pseudo et "histoire terminée" = série abandonnée.
>>Ro avait écrit: >>Pour info, je suis en train de mettre à jour plein de fiches séries pour indiquer plein de séries qui ont été abandonnées depuis ces 5 dernières années (le forum de BDGest a un topic bien pratique sur ce sujet). J'en profite pour remettre à jour mes avis sur celles-ci quand je les ai avisées. >> >>Ems, si tu lis ceci, tu pourrais peut-être vouloir revoir ton avis sur Sans Dieu notamment... Et pas mal de monde voudront peut-être revoir leur avis sur L'Epopée de Gilgamesh...
Pour info, je suis en train de mettre à jour plein de fiches séries pour indiquer plein de séries qui ont été abandonnées depuis ces 5 dernières années (le forum de BDGest a un topic bien pratique sur ce sujet). J'en profite pour remettre à jour mes avis sur celles-ci quand je les ai avisées. Ems, si tu lis ceci, tu pourrais peut-être vouloir revoir ton avis sur Sans Dieu notamment...
Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main###"Eldend" en est un exemple. J'aime m'y plonger même si je sais que la suite est compromise depuis longtemps. Idem pour Le Marteau des Sorcières (A noter que ces séries ont une identité graphique propre qui me plait).
>>PAco avait écrit: >>Jamais, je déteste la frustration >>ou par accident, quand je me lance dans la lecture d'une série dont je ne sais pas qu'elle a été abandonnée. >>Ou bien, le plus souvent quand ça arrive, c'est que j'ai suivi la série à ses débuts, et que j'attends toujours l'improbable sortie d'une suite... Genre Angus Powderhill. >> >>En même temps, faut pas toujours désespérer, on a bien eu le droit à un 3e et dernier tome du "Reseau bombyce" l'an dernier ! Oui, colorisé par quelqu'un d'autre et en plus informatisé !
Jamais, je déteste la frustration###ou par accident, quand je me lance dans la lecture d'une série dont je ne sais pas qu'elle a été abandonnée. Ou bien, le plus souvent quand ça arrive, c'est que j'ai suivi la série à ses débuts, et que j'attends toujours l'improbable sortie d'une suite... Genre Angus Powderhill. En même temps, faut pas toujours désespérer, on a bien eu le droit à un 3e et dernier tome du "Reseau bombyce" l'an dernier !
Souvent, je lis tout tout tout###On sait jamais ca peut reprendre, mais c'est frustrant d'autant plus que certaines sont très biens (Angus Powderhill, Mashemalo)
>>Casou avait écrit: >> Idem pour Candélabre malgré un univers très sympa je trouve. et Les Olives noires, et La Grippe Coloniale, oui je lis des séries qui depuis le temps sont comme abandonnées à leur triste sort
Jamais, je déteste la frustration###Non! A part Sasmira bien sûr mais là, c'est pas pareil, elle sait s'y prendre pour vous charmer. Bon d'accord Alix, je vais dire que je crois à la sortie du 2. Mais c'est bien parce que c'est toi. Je regarde les planches du 2 depuis des mois comme un amoureux transi sous le balcon de sa belle (et non sur, ce qui est quand même plus galant). Quand Vicomte parlait de voyage temporel dans le tome 1, je ne m'attendais pas à ce que le voyage soit si long pour retrouver cette charmante jeune femme. A part ça, c'est la raison pour laquelle je ne me procure pas Angus Powerdhill malgré les avis très élogieux qui attirent ma curiosité. Idem pour Candélabre malgré un univers très sympa je trouve.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site