Les forums / Lisez-vous des séries abandonnées ?

Par Superjé Le 17/05/2011 - 21:30 (Modifier)

Souvent, je lis tout tout tout###Pas vraiment "souvent" (car je n'ai pas accès à énormément de série avec tous les tomes) et je me rend compte que je suis assez rare. En fait, cela fait +/- 1.5 ans que je finis toutes les séries que je peux, avant, il m'arrivait fréquemment de ne lire que les premiers tomes sans donner suite malgré le fait que j'aimais la série

Par js Le 17/05/2011 - 21:02 (Modifier)

Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main###Bloodline et Lex restent pour moi de grandes frustrations...

Par Nijal Le 17/05/2011 - 20:58 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main >> >>>>Ca dépend... Je lis les séries abandonnées où les tomes peuvent se suffit à eux-mêmes, comme Jugurtha (oui je sais c'est vieux). Ce serait dommage de passer à côté de trésors cachés uniquement parce que la série n'a pas de fin! >> >>Décidément j'ai du mal à me faire comprendre, si c'est une histoire par tome, ce n'est plus une histoire abandonnée, je parle d'histoires dont on ne connait pas la fin, je vais préciser ça aussi Triste Bon, Jugurtha n'est pas vraiment une série à "une histoire par tome"; il y a quand même une "quête" dont on ne connaîtra jamais l'issue.

Par Alix Le 17/05/2011 - 20:19 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main >>ça m'est arrivé d'en lire en connaissance de cause : Les Feux d'Askell ou Sasmira par exemple Je rappelle que le tome 2 de Sasmira avance doucement mais surement... http://www.cpelet.fr/sasmira_planches.html

Par Tomeke Le 17/05/2011 - 19:24 (Modifier)

Jamais, je déteste la frustration###Non, mais!

Par cac Le 17/05/2011 - 19:17 (Modifier)
cac

Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main###ça m'est arrivé d'en lire en connaissance de cause : Les Feux d'Askell ou Sasmira par exemple

Par maelle Le 17/05/2011 - 18:43 (Modifier)

Jamais, je déteste la frustration###mais alors vraiment vraiment hein

Par Miranda Le 17/05/2011 - 18:08 (Modifier)
Miranda

>>Nijal avait écrit: >>Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main >>Ca dépend... Je lis les séries abandonnées où les tomes peuvent se suffit à eux-mêmes, comme Jugurtha (oui je sais c'est vieux). Ce serait dommage de passer à côté de trésors cachés uniquement parce que la série n'a pas de fin! Décidément j'ai du mal à me faire comprendre, si c'est une histoire par tome, ce n'est plus une histoire abandonnée, je parle d'histoires dont on ne connait pas la fin, je vais préciser ça aussi Triste

Par Nijal Le 17/05/2011 - 18:01 (Modifier)

Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main###Ca dépend... Je lis les séries abandonnées où les tomes peuvent se suffit à eux-mêmes, comme Jugurtha (oui je sais c'est vieux). Ce serait dommage de passer à côté de trésors cachés uniquement parce que la série n'a pas de fin!

Par Miranda Le 17/05/2011 - 17:58 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main >>Ca m'est arrivé uniquement sur des série que je ne savais pas abandonnées, sinon, non. (Sauf si ce sont des cycle et qu'il y a des cycles terminés) Donc, tu aurais dû répondre : jamais, serais-tu un peu fatiguée en ce moment ?

Par peckexcel Le 17/05/2011 - 17:10 (Modifier)

Jamais, je déteste la frustration

Par Spooky Le 17/05/2011 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Le Cromwell d'Anita Bomba ? Non, celui-là andouille Sourire

Par Jetjet Le 17/05/2011 - 16:58 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main >> >>>>Tout dépend des auteurs. Franz, par exemple... ben, je peux pas résister à l'envie de lire ses albums, même si la série a été abandonnée. >> >>Zut, j'aurais dû préciser de ne pas tenir compte de nos auteurs préférés. Moi non plus je pourrais pas résister à un Cromwell par exemple. Mais hors ces cas particulier, pourrais-tu lire des séries abandonnées ? Le Cromwell d'Anita Bomba ?

Par Spooky Le 17/05/2011 - 16:31 (Modifier)
Spooky

Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main###Ca m'arrive, oui... Par curiosité essentiellement. Et il m'arrive de tomber sur des trucs chouettes.

Par herve Le 17/05/2011 - 16:31 (Modifier)
herve

Jamais, je déteste la frustration